• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Assyril le sphinx

  1. Assyril le sphinx

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Oui voici 2 images qui montrent que nous sommes pas informé pour la quotidienne
  2. Assyril le sphinx

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    hello, personnellement je n’aime pas la nouvelle barre de quête car quand elle est replié, plus rien n'est signalé que l'on a réalisé un élément de quête
  3. Assyril le sphinx

    Discussion sur la mise à jour 1.185

    Hello, Tout à fait d'accord avec sylvie. C'est plus lourd qu'avant cette option L'idéal aurait été de sauvegarder l'ère avec le type d'unités Perso je joue avec des distants Astéroïde, lourds Mars, artillerie Virtuel et voyous (donc léger ) donc un âge bas pour être sûr de n'avoir que cela
  4. Assyril le sphinx

    Armée/Combats Création d'armées favorite

    Bonjour, Depuis les CDB, où l'on fait beaucoup de combats et où l'armée adverse change souvent, je me suis dit ce serait bien de mémoriser des armées types pour pouvoir créer la troupe offensif plus rapidement, surtout que ce n'est pas facile avec l'interface actuelle (encore plus sur mobile)...
  5. Assyril le sphinx

    Concours pré-hivernal

    Le côté mélancolique des notes me fait penser à une chevauchée haletante pour échapper un froid grandissant et qui nous rattrape de plus en plus vite
Haut