• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Assheton Wildhorn

  1. Assheton Wildhorn

    Packs de plans

    Bonsoir, et désolé si la question a déjà été posée, ou si la réponse apparaît sur une éventuelle page du wiki ou du FAQ. Je viens donc de faire mes premières récoltes sur les scènes du bouffon. Ce n'est pas la première fois que je récupère ce genre de pack, j'en ai eu en récompense via...
  2. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    J'ai l'impression qu'au niveau difficile en résumé, tu peux te faire un BS niveau max en une journée. Lundi j'ai eu le manoir de Summerhold au niveau 9 (je suis parti de zéro), et donc aujourd'hui huit scènes. Hier je n'ai pas cherché à la jouer pour recharger. edit : Ils chercheraient pas à...
  3. Assheton Wildhorn

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Ils sont là :-) Le difficile coûte cher, c'est clair. Mais est-ce que ça en vaut le coup ? Je viens de récupérer 8 scènes des bouffons en trois matchs difficile, je ne sais pas si c'est bien ou pas...
  4. Assheton Wildhorn

    NoGuilde, Alternatives Possibles pour chopper des cailloux ?

    Les plus gros pourvoyeurs de diamants sont l'EdG et la CBG... Autrement, monter ton Frontenac pour les quêtes, et une Chambre Forte de Graines pour espérer ramasser des diamants en Po/Mo... mais ça marche mieux quand on est dans une grosse guilde, forcément...
  5. Assheton Wildhorn

    Outil Rentabilité des bâtiments

    Question 2 : je ne comprend pas la différence et les aboutissants de la question... je suis un nouveau joueur, l'âge le plus avancé que je connaisse est l'âge colonial. Je ne me sers dans ton fichier que de ce qui m'est utile.
  6. Assheton Wildhorn

    Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    J'ai supprimé mon message ici et recréé un sujet là...>>>
  7. Assheton Wildhorn

    Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    Merci ^^ Je voudrais brasser un peu plus large, par ce que cette annonce fait suite à d'autres, tout aussi importantes. Faudrait essayer de lister toutes les nouveaux trucs distillés dans les dernières annonces d'Inno, par ce que j'ai l'impression qu'il y a du lourd. De mémoire : Nouveaux...
  8. Assheton Wildhorn

    Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    Ca veut dire quoi TTPS ?
  9. Assheton Wildhorn

    Puits aux souhaites & diamants - Utilité d'une "cité diams"

    Bon, j'ai lancé la suppression de ma ville "diams" sur W, j'ai trop la flemme pour des effets hyper limités. Et j'ai supprimé tous mes puits de ma ville principale. Je me fournirai autrement.
  10. Assheton Wildhorn

    Suppression d'une ville : que deviennent les PFs investis dans les GMs ?

    Ok. Je m'en doutais mais je voulais vérifier. Merci !
  11. Assheton Wildhorn

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    %il$ $&. G*$%d ==> xILx xxx Gxxxx ==> Kill the Grump ==>ROCKFAN PLANQUE TOI ! :eek:
  12. Assheton Wildhorn

    Suppression d'une ville : que deviennent les PFs investis dans les GMs ?

    Bonsoir, Que deviennent les PFs investis dans un GM par des joueurs si le propriétaire du GM supprime sa ville avant de compléter le niveau en cours ? Est-ce que les joueurs sont remboursés ou bien perdent-ils définitivement les PFs qu'ils ont mis dans les GMs ?
  13. Assheton Wildhorn

    [Vingrid] Les Minis Forgiens "Le Défi"

    Baaaaaah ! Tricheurs ! :mrgreeen:
Haut