• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par antoto51

  1. antoto51

    Discussion sur l'événement forum mai 2021 : L'Afrique, c'est chic

    Fais un clic droit sur une image, ensuite ''ouvrir dans un nouvel onglet'', ça t'ouvrira directement l'ensemble de l'image Bonne chance à tous, super événement en perspective
  2. antoto51

    Interface/Jeu Pack de régression

    CONTRE, il fallait réfléchir avant ;)
  3. antoto51

    Agrandir la fenêtre de saisie d'un message sur mobile

    POUR, c'est effectivement très embêtant quand on est sur un petit portable
  4. antoto51

    Discussion sur l'Ère spatiale - Vénus

    sachant que le CDB commencera avant que l'ére sorte il y aura 15jours pour faire des réserves avant les premiers besoins et je trouve les prix des reliques un peu bancales, ils auraient pu équilibrer un peu mieux, les rares sont (encore) moins bonnes que les communes... (pour 98% des joueurs)
  5. antoto51

    Commerce Marché - Regrouper les offres

    pas du tout, perso des offres à 100 ou plus je prend direct, des offres à 10 je ne prend jamais car ca revient trop cher en pfs (mon minimum est de 100)
  6. antoto51

    Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

    soit aléatoirement soit c'est l'un des membres de l'équipe qui a choisi la pizza sacré, dans tout les cas la composition est déterminé avant le début du jeu (pour que les modérateurs puissent faire le tri au faire et à mesure) Bonne ne veut pas dire *saine et inversement
  7. antoto51

    Spoiler : Événement Archéologie 2021

    portant de même taille que le train...
  8. antoto51

    Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

    Sympa comme évent mais dommage que encore une fois ce ne soit qu'un jeu de hasard et rien d'autre
  9. antoto51

    Citation du jour

    Si les gens payaient pour leurs conneries on serait tous rentier
  10. antoto51

    Discussion sur la modification de la Tour de Galata

    je doute que tu ai eu des dizaines de blocages, pour ca il faudrait que la plupart de tes voisins ai posé la tour et l'ai bien monté, ce qui me paraît peu probable C'est des %, comme himeji, tu peux très bien choper un 200pfs avec un himeji 4 ou rien pendant 3j avec un himeji 91, la c'est...
  11. antoto51

    Citation du jour

  12. antoto51

    Jeu des 3 heures septième édition

    Coucou par là
  13. antoto51

    Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    une nouvelle ère en 15jours ??? Balaise ! C'est un bogue qui sera corrigé sous peu
Haut