• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Ankë

  1. Le coin des blagues

    mais non pas des nudistes, juste des sans domicile.
  2. Expantions

    j'ai séparé car il y a une légere différence , aussi minime soit-elle, entre expension pour la ville et pour colonie, qu'il ne dit pas dans un futur message : j'ai débloqué une expension mais je ne peux pas la poser (car c'était pour la colonie ou inversement)
  3. Expantions

    l'image d'anamatt n'est pas correct, après le message d'origine n'est pas clair non plus, expensions, des colonies ? (dans ce cas l'image d'anamatt) expension, de la ville ? comme les autres âges, avec la carte de campagne ou avec les technologies, mais là où ça differe de l'image d'anamatt...
  4. Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

    Le monsieur peut-il ré-expliquer son explication, j'ai oublié le décodeur >_< mais une taverne où le tavernier ne voit pas ses clients, c'est bête tout de même
  5. GM animations

    y'a aussi une animation sur les gms de la foret tropicale et le noyau d'I.A
  6. Visite de tavernes

    les tavernes des amis n'étaient t'elles pas pleine ?
  7. fonctionnalités dans la messagerie

    ça marche sur firefox aussi, merci de l'astuce, je ne la connaissais pas, jvais pouvoir afficher clairement des emojis maintenant ;-) ça surprendra les guildoux
  8. reliques

    et plus ton temple est haut , plus tu as de chances d'avoir des reliques, et + de chances qu'il y en ai de meilleures qualités
  9. nouvelle ère

    il y a aussi la récolte de pf par champs de bataille de guilde, qui peux en donner énormément surtout si t'es dans une bonne ligue
  10. Changement D'Ere

    le changement d'age s'effectue dés la 1ere technologie de cet âge validé, donc tu peux déja mettre les pfs dans cette technologie, et attendre ensuite le bon moment que tu souhaite afin de procéder au changement d'age en validant la technologie
  11. Pomo automatique + quête récurrente sur les pomo

    sur mon 2eme monde en quete récurente y'a le soucis encore >_<
  12. Inventaire Recherche dans l'inventaire en fonction de la taille (Refusé par Innogames)

    pas forcément convaincu de ce mode de tri (après chacun la sienne) perso j'aurais plutôt préféré un mode de tri par type de batiment par exemple n'afficher que les batiments de marchandises / que des culturels / que des déco / etc ...
  13. Pomo automatique + quête récurrente sur les pomo

    le probleme a été résolu ? j'ai fais l'aide a tous en ayant la quete quotidienne et ça n'a pas fait n'importe quoi, chaque personne a bien été comptabilisé et pas vu de patch note le disant comme quoi soucis réglé
  14. Pomo automatique + quête récurrente sur les pomo

    non lulu, car la barre va un peu dans tous les sens, ça peux aller de 6 a 13 puis redescendre a 3 pour remonter a 15 et redescendre a 8 par exemple, elle est folle cette barre avec cet outil
  15. Pomo automatique + quête récurrente sur les pomo

    Salut, bug déja signalé depuis un moment et toujours pas de correctifs : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/bogues-assistants-amicaux.134307/
Haut