• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ananya

  1. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Bonjour savez vous si un classement CBG inter guildes-mondes sera mis en place comme pour l'EG ? Concernant ce nouveau système CBG: je trouve que cela rééquilibre assez bien entre les guildoux d'une guilde le nombre de combats. Cela demande d'être présent H24 ou un turn over de tous les membres...
  2. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    En upgradant juste ta statue d'honneur tu changes les ress de cette dernière à l'âge avancé : ressources de guilde ! Si tu veux changer les ress propres il faut upgrader les routes de victoire
  3. Discussion Événement de la faune 2021

    pareil .... Edit j'ai une question: lorsqu'on arrive à la fin d'un niveau (actions épuisées) si on clique sur fin de niveau que se passe t'il???
  4. Jeu Incidents "fantômes"

    Bonjour bug qui date depuis plusieurs mois chez moi... cela peut se produire sur plusieurs incidents à la suite aléatoirement apparemment. L'assistant indique le nombre d'incidents présents malgré la non récompense !
  5. CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Pseudo Age % Att % Def Attrition Attrition --- Actuel moyenne max John Snow 8062 CA 1258 604 90 - khatila CA 1560 800 105 115 -Saturne (Jaims) Venus 1569 861 95 109 -Saturne (Jaims) Asteroide 1429 724 105 125 -Saturne (Jaims) Mars 1250 500 120 151 gus30 CA 1781...
  6. Graphisme Interface - tableau des ressources

    Je suis d'accord avec Anamatt ...la suggestion devrait etre celle là ! Donc contre pour celle proposée
  7. Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

    Rendre les pfs des contributeurs si le propriétaire n'a pas uppé dans le mois le Gm ( les propriétaires des cités dormantes bloquent les investisseurs de leurs pfs) Edit : autant pour moi Loup Tenance !!! (pas pris connaissance du refus) EDIT MODERATION : Abus possibles, refusée.
  8. Discussion évènement de la St Patrick

    constat fait sur les incidents: de mon expérience j'ai constaté que moins tu avais de chaudrons en stock et plus les incidents t'en donnent. sur mon monde principal, peu de chaudrons récoltés par les incidents car je les gardais précieusement pour avoir le compte juste des coffres sur mon monde...
  9. Discussion évènement de la St Patrick

    bonsoir en effet pas besoin de se précipiter pour obtenir le BS au max ... Par contre rien ne t'empêche d'optimiser encore plus cette Saint patrick en faisant une ville voire 2 pour obtenir d'autres récompenses via les taches accomplies et l'ouverture de coffres en plus via les chaudrons...
  10. recrutement guilde

    recrutement guilde : La guilde Bro breiz dieub (ex-Breizh kelt) recrute joueurs actifs d'âges COLO +/- 1 , guerriers ou farmers et d'âges FO +/- 1 joueurs confirmés . EG niveau 2 minimum, CBG Platine/Or. guilde conviviale et chaleureuse à petit nombre A bientôt dans notre effectif
  11. Connexion au jeu impossible

    l'horreur !!!...reprendre une vie sociale ...l'humanité va à sa perte...ahah
  12. Connexion au jeu impossible

    mise à jour des mondes (maintenance) ...patience !!!
  13. Discussion sur la mise à jour 1.197

    je ne dirai pas que c'est nul...certes ce zoom ne sert strictement à rien et est très agaçant mais cette nouvelle fonction/fenêtre est géniale et d'une fluidité hors pair
  14. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    trésorerie en dernier prix sur 10h
  15. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    Bonsoir il reste 1 jour et 13 heures 25 min d'évènement : Félicitations vous avez terminé toutes les quêtes de l'évènement Forge Bowl !!! le nombre de quêtes est pas bon non???...avec les temporisées on ne devrait pas avoir une dernière quête sur le dernier jour ? (sans compter les 10h de rab...
Haut