• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ambiorix88

  1. trouver la liste des prix chez le marchand d'antiquités

    Le gros fainéant te remercie !
  2. trouver la liste des prix chez le marchand d'antiquités

    bonjour. je cherche la liste des prix de revente chez le marchand d'antiquité. merci
  3. QUESTION : message a tous ses amis ou voisin par le pc

    Perso je trouve le system pratique ! Quand je sécurise la place d’un GM ou dispose d’une place encore à prendre pour dans les deux cas bien avancé, je lance un message via mon GSM. Je sélectionne une série de joueurs, au final 1er venu 1er servis ! Le joueur et heureux il mise avec un...
  4. Récupération prix spécial du jour

    A ben voila, en fait t’as réponse et plus claire… J ai cru que le prix devais être récupéré en haut de la page dans son onglet ! Qu’il n’avait rien a voir avec les coffres. :-D:-D:-D:-D:-D Pour la réponse plus haut j’ai cru a l’explication du comment avoir les prix avec les lanterne...
  5. Récupération prix spécial du jour

    Vraiment pas … :-p:-p Je parle comme dis dans le titre du prix spécial du jour (le prix en haut de la page avec un temps qui décompte).
  6. Récupération prix spécial du jour

    Salut. Bête question…… Je n’ai jamais réussi à voir le prix spécial du jour dans les événements ! Je n’ai aucune idée de comment les avoirs, ni de les récupéré ! Pourtant je fini chaque événement ! Merci de votre aide.
  7. Discussion sur le Carnaval 2019

    Au final coup de chance, j’ai réussi a passé le niveau avec la découverte d’une province. Par contre… Je suis au niveau 33 et je n’ai encore eu aucun bâtiment du carnaval, sauf celui 1x1… Je suppose donc que je ne saurais pas avoir les autres !
  8. Discussion sur le Carnaval 2019

    Comme dis plus haut impossible pour moi. Dans l’air ou je suis-je n’arrive pas a fabriqué les ressources. Sur la carte je ne tombe jamais sur les dépôts ! Forcement effet boule de neige, je suis aussi bloqué dans mon air ! Et les 3 provinces actuelles ouverte impossible de les finir. Donc de...
  9. Discussion sur le Carnaval 2019

    impossible que 4 ou 5 personnes en proposes... en plus 1 contre 10..... il m'en faut facile 2 ou 400 de chaques...
  10. Discussion sur le Carnaval 2019

    Le dernier événement pas top. La encore pire…. Moi je suis au 28 et impossible d’aller plus loin ! Je ne peux pas découvrir de nouvelle province ! J’en ai 3 ouvertes impossibles a avoir les armées sont trop fortes. Impossible d’avoir une armée qui me donne la chance de finir les...
  11. question sur alcatraz.

    ok, ok. merci
  12. question sur alcatraz.

    Bonsoir petite question, sur alcatraz. Les hommes reçus sont ceux produit au moment de la réception. Dans mon cas char, voyou & école de tambours. Si je choisi avant la réception de retiré le chemin qui mène par exemple a l’école de tambours cela a-t-il pour conséquence, que je suis sur...
  13. Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

    Bonsoir, avoir les 10 améliorations colosse et impossible ?! J’ai déjà dépensé + - 1500 ballon, je suis au niveau 11 j’ai eu 1 amélioration ! Vus les prix du jour il me faut encore au moins 3000 ballon pour avoir une autre amélioration… A la grosse louche l’événement sera déjà dans...
  14. Transformation de voyous en soldat

    merci a tous pour l'info.
  15. Transformation de voyous en soldat

    Quand je combats d’autre menbres, ils ont parfois des voyous qui se transformes en unité de combat âpres leurs morts.
Haut