• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Amagalm

  1. Amagalm

    Tournoi JcJ

    Ok je penche plutôt pour le déblocage de la JcJ car elle n'est pas sur la deuxième page Merci pour ta réponse
  2. Amagalm

    Tournoi JcJ

    Armée attaquante
  3. Amagalm

    Tournoi JcJ

    Ce n'est pas moi que je ne vois pas mais "Milva"
  4. Amagalm

    Tournoi JcJ

    Oui là ok mais si on combat ? Oui j'ai bien regardé
  5. Amagalm

    Tournoi JcJ

    Bonjour Est il possible de ne pas apparaitre dans la liste des participant JcJ si oui comment faire
  6. Amagalm

    Débocage ère

    Le sujet peu etre archivé
  7. Amagalm

    Débocage ère

    En fait c'est dans la recherche technologique Mais j'ai eu la réponse par Kaeso
  8. Amagalm

    Débocage ère

    Bonjour un de mes guildous me pose la question suivante "combien d'ere supérieure peut on débloquer" Exp: je en Prog jusqu'ou puis je aller
  9. Amagalm

    Jeu Compteur bloqué

    Depuis un certain temps oui
  10. Amagalm

    Jeu Compteur bloqué

    Oui c'est bien celui là de compteur Voila c'est celui là chez moi il reste bloqué a 24
  11. Amagalm

    Jeu Compteur bloqué

    Heuuu, un truc tout bête : il n'y a pas d'autres conditions pour accomplir la quête ? Il ne sagit pas de quête mais d'expédition de guilde Je vais voir avec le support
  12. Amagalm

    Jeu Compteur bloqué

    J'avais bien compris mais même avec 64 combats le compteur ne bouge pas Dernieres expeditions
  13. Amagalm

    Jeu Compteur bloqué

    Bonjour depuis quelques semaine le compteur de "Terminez le niveau de difficulté le plus élevé" expéditions de guilde ne s'incrémente pas reste a 24 merci pour votre réponse
  14. Amagalm

    Vendeur d'antiquités

    Ok merci pour ces réponses
  15. Amagalm

    Vendeur d'antiquités

    Bonjour une interrogation sur le fonctionnement du Vendeur d'antiquité Peu importe l'heure a laquelle on l'ouvre il y a toujours 1h57 environ et une enchère Comment cela se fait il Merci
Haut