• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Alrahyr

  1. Alrahyr

    Le coin Bêta

    Elles sont sympathiques ces petites améliorations ! Comme ils le soulignent, rien de vraiment majeur (à part les 140 amis !), mais les choses évoluent petit à petit pour améliorer notre confort de jeu. Ce qui m'intéresse le plus, ce sont les futures améliorations dont ils parlent mais qui ne...
  2. Alrahyr

    Carte de campagne : superposition des couleurs vertes et rouges

    Ah effectivement, au temps pour moi, j'avais lu les notes de mise à jour sans faire attention ! Merci du retour.
  3. Alrahyr

    Carte de campagne : superposition des couleurs vertes et rouges

    Bonjour, Voici un bogue remarqué récemment. J'ai du mal à expliquer clairement ce que c'est, donc je vais plutôt vous présenter ça en images. Monde : fr5 Navigateur et Version : Firefox 87.0 Matériel : Ordinateur Courte description : Le bogue est sur la carte de campagne, lorsque j'ai une...
  4. Alrahyr

    Le coin Bêta

    J'ai relu a posteriori vos messages édités et j'ai du mal à statuer... D'un côté je lis qu'il est impossible d'avoir le BS max sans diamants si on ne fait pas scrupuleusement le calendrier, et de l'autre je lis qu'il est possible d'avoir le BS max sans diamants en ignorant le calendrier et en...
  5. Alrahyr

    CBG : Camp de siège, un bâtiment qui change le combat

    Je viens brièvement faire part de mon expérience sur le sujet des CBG. Pour situer, je suis dans une grosse guilde de E. Grosse au sens où on se place facilement dans le top 5 CBG de notre monde. Nous sommes restés un temps 3ème puis les aléas du mercato des joueurs ont fait qu'on oscille entre...
  6. Alrahyr

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Merci Placid. Est-ce que ta réponse concerne tous les cas de figure ? Je veux dire, à l'inverse, peut-on ouvrir tout le calendrier en visant chaque jour l'obtention d'une clé sans particulièrement économiser pour un jour en particulier ? Et question annexe : peut-on arriver à 2 boulangeries...
  7. Alrahyr

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Bonjour à tous, J'aurais une question surtout pour ceux qui ont déjà joué l'événement sur BETA ou qui on eu des éléments pour y répondre... Comme on le lit dans l'annonce, pour ouvrir les dates du calendrier il faut soit 1 clé par porte, soit 10 crocheteurs. Les clés se récupèrent dans les...
  8. Alrahyr

    Application Application Android 1.183 : accès colonies culturelles impossible

    Bonjour, Monde(s) affecté(s) : E (et potentiellement tous) Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : application Android version 1.183 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Android 8.0.0 Description du bogue : l'accès aux...
  9. Alrahyr

    Coût de déblocage EG ère Ceinture d'Asteroïdes

    Merci beaucoup Anamatt pour cette réponse ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Eh bien non Okamiris, avec les CBG ont dépense énormément de ressources et l'Arche, les statues et l'observatoire ne couvrent pas la dépense totale. Alors je cherche à voir jusqu'où il faut pousser pour...
  10. Alrahyr

    Coût de déblocage EG ère Ceinture d'Asteroïdes

    Oui je voulais faire ça au début mais ça me semblait démesurément élevé quand même...
  11. Alrahyr

    Coût de déblocage EG ère Ceinture d'Asteroïdes

    Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur les différents wiki officiel/fandom ainsi que sur le présent forum, je n'ai malheureusement pas trouvé le coût de déblocage des niveaux de l'EG pour les joueurs de la dernière ère : Ceinture d'Astéroïde. Est-ce que certains d'entre vous ont cette...
  12. Alrahyr

    Le coin Bêta

    Non non parce que ce pack que j'ai en trop il vient d'un truc exceptionnel sur la beta qu'il n'y aura pas sur nos serveurs (une récompense intermédiaire du tournoi). Et j'ai eu 2 packs grâce à ça. Donc sans ça il m'aurait manqué 1 pack. Donc sur nos serveurs, si je fais tout pareil, il me...
  13. Alrahyr

    Le coin Bêta

    @Quattuor , j'ai remarqué sur BETA que les incident apportaient énormément de bouteilles. Mais vraiment, énormément. Et pas qu'une fois, j'en gagnais tous les jours une énorme quantité. Je n'ai pas compté mais c'était beaucoup. Ensuite, sur le tournoi on peut se classer, je pense, en ligue...
  14. Alrahyr

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    J'ai vu plein de joueurs avec l'avatar récompensant les 8 quêtes tablettes, donc j'en déduis qu'il doit bien y en avoir, mais moi toujours pas, choux blanc de ce côté là ! Il me manque toujours la tablette or...
  15. Alrahyr

    Le coin Bêta

    En effet c'est un pay to win, mais comme souvent même si c'était comptabilisé sur les boissons énergisantes malheureusement. Là où je suis content du changement, c'est qu'avec l'ancien système si tu arrives comme une fleur à la toute fin du tournoi et que tu utilises un seul et unique ticket tu...
Haut