• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par almadies

  1. almadies

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    donc ce n'est pas un bonus de connection puisque je m'étais bien connectée plusieurs jours, juste sans cliquer pour récupérer le cadeau info : si on "manque un jour", c'est un jour sans se connecter sur le jeu, donc c'est réinitialisé si tu te connectes sans ramasser le cadeau, tu peux le...
  2. almadies

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    bonsoir. j'ai omis de récupérer plusieurs récompenses de connexion du jour. hier j'ai oublié de me connecter. le décompte recommence donc au 1er jour. les récompenses que je n'avais pas récupérées par un clic dessus sont-elles perdues ou ont-elles été créditées sur mon compte lors de la remise...
  3. almadies

    Discussion sur l'événement estival 2023

    bonjour. @MagicMiam encore faut-il que l'image corresponde aux gains.. il y avait bien le dessin de la clé du calendrier dans ma grille (la 1ère de la journée) or aucune clé... la dernière case découverte à été celle pour mélanger et pas la clé
  4. almadies

    Discussion sur l'empilement des unités

    bonjour. dommage qu'ils n'aient pas ajouté l'option "cacher les unités blessées"... je n'utilise pas les unités blessées et ça remplit trop vite la barre... peut être que ça jouerai aussi sur la vitesse quand on change les unités Cereal-Killer tu n'as plus du tout d'unités visibles, c'est peut...
  5. almadies

    Discussion mise à jour 1.252

    bonjour. quand y'aura-t-il une option pour supprimer les popup de récompenses ? je parle de la fenêtre immense qui dit par exemple que j'ai "gagné" le coffre du boucanier, alors que justement j'ai choisi ce bâtiment pour ce coffre ! impossible de fermer la fenêtre en cliquant "n'importe où" ou...
  6. almadies

    Suggestion suite à un blocage Niv. 1 de ma guilde. Demande de déblocage en attente...

    bonjour. la demande pour ajouter un bouton afin de donner les droits pour débloquer les niveaux uniquement à certains joueurs avait été faite la suggestion a été marquée en "remontée" en mars 2020 ça fait 2 ans, et toujours pas de bouton, ou de cumul sur un autre bouton je trouve quand même...
  7. almadies

    Discussion événement hivernal 2021

    bonjour. aujourd'hui j'ai eu 10 étoiles à la connexion au lieu de 5.... et 15 étoiles au lieu de 5 pour réaliser la 39e quête ça va donner un petit coup de pouce
  8. almadies

    Discussion événement hivernal 2021

    bonsoir. sur la bêta c'était 10 étoiles pour chaque quête au lieu de 5... et j'aimais mieux mdr sinon sur la bêta j'ai eu le bâtiment niv 10, un autre bâtiment niv 1 et il reste aussi 3 coffres upgrade... j'y ai passé pas mal de temps et surtout c'était 10 étoiles là ça sera peut être plus...
  9. almadies

    Navigateur Messages tronqués (en attente de résolution)

    bonjour. le bug n'est pas résolu le vidage du cache chrome sur windows 10 ne résout rien seule solution que j'ai trouvée : envoyer le message, puis l'éditer pour faire des sauts de lignes et remettre les lettres manquantes
  10. almadies

    Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    bonsoir. beaucoup de monde en parle.... peu de monde le voit aucun cadeau sur ordinateur, ce n'est pas faute d'avoir cherché "du côté des diamants" par contre un cadeau sur téléphone, et sur 1 seul monde (25 ressources)...
  11. almadies

    Discussion sur le système de château

    bonjour. je crois que le chateau n'est encore pas activé, quand on va en EG il n'y a pas les points qui s'affichent comme sur la bêta. il faut patienter, ce n'est encore pas minuit ;)
  12. almadies

    Discussion sur l'événement automnal 2021

    bonjour. pour avoir testé sur la bêta moi je l'aime bien ce bâtiment marchandises, pièces, sourires, population, ressources, 9 pf, un bonus pour la prod de marchandises et ces fichus fragments de kit qui ont la mauvaise idée d'être annoncés en fenêtre popup et pas comme une récolte classique...
  13. almadies

    Discussion sur l'evènement estival 2021

    bonjour sur la bêta, toutes les 3 heures on gagnait 1 doublon si on en avait moins de 4 en stock. ce n'est plus le cas ?
  14. almadies

    Champ de bataille - votre avis

    merci beaucoup pour vos réponses. bonne journée
  15. almadies

    Champ de bataille - votre avis

    bonjour. je joue sur 4 mondes dans des guildes de niveau différents. chacun semble y trouver son compte :) ce qui a dérangé le plus de joueurs, c'est la période où l'arrivée sur la carte se faisait dans le coin en haut à gauche... pour l'instant, la grosse question porte sur le départ d'un...
Haut