• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Alicyax

  1. Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    Au début j'ai douté également, mais en relisant la phrase, je pense que ce sont des alliés qui vont aider dans les IQ ... du coup, la phrase prend tout son sens ;). Après, je n'ai pas tout suivi, mais ils n'avaient pas dit que c'était la dernière ère Titan ? Ou alors ils parlent de la...
  2. Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    edit désolée ;)
  3. Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/que-nous-r%C3%A9serve-le-futur-d%C3%A9couvrez-nos-projets-pour-forge.139180/#pos Un petit pavé qui en dit long tout de même. Moi je retiens celle-là surtout : "Les Incursions quantiques et les Alliés introduiront de nouvelles récompenses...
  4. Discord/forum flood en continue...mais?

    Justement si. Plus de besoin de modération, vive le flood et le tchat jetable dans un anonymat total, c'est le total contraire de ce forum. C'est dans l'air du temps, le chaos informationnel ... Accrochez-vous aux branches les anciens ! A voir si ils existent sur les autres jeux mais ils...
  5. L’événement anniversaire : discussions

    Event fait uniquement pour l'aspect jeu, mais c'est quand même bien long de se taper tous ces tableaux ... je ne cherche pas un travail ni une astreinte perso mais un jeu ... Bref ... click and collect. C'est la première fois que j'arrive en étant largement en ligue or sans avoir dépensé un seul...
  6. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Ok ok o_o ... Et ça marche sur tous les générateurs à fragments ? Je comprends mieux ces champs de bouffons maintenant :) ...
  7. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Nécropostage, je déterre celui-là ;p. J'ai essayé de terminer une production spéciale sur un bougainvillier, je n'ai pas de fragments supplémentaires, j'ai raté un truc ? A mon avis, ça ne marche pas, cela aurait été trop beau ... Ou alors cela a marché un temps avant réveil du bugtracker ...
  8. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Approximativement, il faut combien de chaudrons pour boucler un rival ? Merci.
  9. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Ah oui ok, je comprends maintenant pourquoi je vois des champs à perte de vue de scènes de bouffons avec les derniers bâtiments spéciaux en 10 exemplaires dans des villes ... j'avais complètement zappé cette technique 2.0 ^^ ... C'est beau c'est beau ...
  10. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Oui ok mais sacré, ça n'a rien à voir ? ou sacré = platine ?
  11. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Le up sacré ou platinium de la hutte, c'est la même chose ? Je n'arrive plus à suivre ;/
  12. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    C'est tout de même délirant de devoir en arriver là pour déjouer les traquenards des développeurs. Prévoir bientôt un compas et sextant dans vos cartables. A quoi ressemblerait FOE sans la version bêta ?
  13. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Exactement cela. L'avant dernière quête, il est demandé de récolter des coffres de 6 étoiles, donc on claque des marteaux pour y arriver et des pièces de faune avec. Quête suivante, on nous demande de claquer 4 actions supplémentaires donc de claquer des pièces de faune que nous n'avons pas, lol...
  14. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bonjour à tous également. D'un point de vue gameplay, Ils ont enlevé une couleur sur le tableau par rapport à l'année dernière ? C'est énormément plus facile que les précédents events du genre, moins prise de tête, moins perte de temps, plus agréable, c'est très bien ainsi :). Un jeu doit rester...
  15. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Impressionnant le cottage O_O. J'attends avec impatience le 2*2 qui dépassera les 100% de bonus ^^ . Et je comprends maintenant aussi le commentaire d'un joueur bêta dans la discussion du précédent évent qui nous invitait à attendre pour éventuellement dépenser des diamants :) ... Donc le...
Haut