• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Alexios JakeSully

  1. Alexios JakeSully

    Guide Colonie culturelle Egyptienne

    Merci @Planchapain pour ton guide qui s'avère tomber à pic pour moi car je commence tout juste les colonies egyptiennes. Je vais suivre tes conseils , merci
  2. Alexios JakeSully

    CSF et commerce équitable dans les petites guildes

    Pour régler le problème des CSF au début et jusqu'à un certain niveau des Gms , tu peux trouver 3 autres joueurs et créer un groupe d'entraide. Tous le monde est gagnant et tu te fais du stock assez rapidement . Je prends en exemple un Castel niveau 5 pour démontrer l’intérêt de cette pratique...
  3. Alexios JakeSully

    pack Arche

    C'est quoi ton pseudo ?
  4. Alexios JakeSully

    Discussion sur l'Arène JcJ

    Je m'attendais à au moins 10 000 médailles pour les 100 premiers .... en HMA le premier aura 70 médailles , à mon humble avis , sur le serveur béta , ça doit hurler , les récompenses ne sont pas du tout à la hauteur et le système total est àa revoir , donc c'est bien de commencer comme ça , au...
  5. Alexios JakeSully

    Discussion sur l'Arène JcJ

    La mise à jour la plus fun c'est le remodelage de la messagerie, l'arène pour le moment n'a vraiment rien d'excitant.
  6. Alexios JakeSully

    Discussion sur l'Arène JcJ

    Évidemment ;-)
  7. Alexios JakeSully

    Discussion sur l'Arène JcJ

    Hâte de tester ça lundi !
  8. Alexios JakeSully

    Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Qu'ils y gagnent beaucoup , ça c'est une chose mais que l'on soit pris à la gorge pour obtenir un bâtiment d'événement , c'est nul. J'ai gagné 2 rencontres aujourd'hui donc oui on parle uniquement de chance , c'est désolant Les mathématiques ce n'est pas une question de chance , c'est Réel et...
  9. Alexios JakeSully

    Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Bonjour , Je voudrais ajouter quelque chose que je n'ai pas lu ici à propos de cet évent , la coupe de foot foe. Pour commencer , je l'ai joué sur la béta environ une dizaine de jour , les 10 derniers pour être exact car la maj étant arrivé que tardivement sur mobile . J'ai réussi par chance à...
  10. Alexios JakeSully

    Le coin Bêta

    Les événements sont faits pour celles et ceux qui débutent , en quelques mois seulement sans utiliser de diamants dans les évents , je produis déjà pas loin de 100 pfs /jour , quelle aubaine les événements pour bien débuter . Celles et ceux qui ont déjà les Gms à un stade très avancé , les...
  11. Alexios JakeSully

    Pack château Frontenac

    Contact moi sur le jeu ;) PS : même pseudo que le forum
  12. Alexios JakeSully

    Pack château Frontenac

    as tu reçu tes ressources ?
  13. Alexios JakeSully

    Soupçon double/triple compte

    Ok, merci @Anamatt
  14. Alexios JakeSully

    Soupçon double/triple compte

    Bonjour la communauté, J'aimerai avoir vos avis sur quelques comptes que je soupçonne d'être utilisé par une seule et même personne ; Dois-je indiquer-les ici ?
  15. Alexios JakeSully

    Le coin Bêta

    oui exactement , j'étais justement en train de chercher l'architecte qui fait cette tour complètement dingue , merci @Harley D @Okamiris C'est à Shanghai la tour décaps ;) bien vu
Haut