• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par jcn-hal no-choice

  1. jcn-hal no-choice

    Phrase infinie

    par
  2. jcn-hal no-choice

    Quel sera le futur événement ? Anniversaire entrevu sur site en langue anglophone ... date ?

    Qui aurait des informations ?
  3. jcn-hal no-choice

    Niveau théorique d'Arche

    Après une entrée dans le jeu le 9 septembre 2012, j'ai vu l'apparition de l'Arche ... au bout d'un certain temps ! Il en fait couler de l'encre ... Je serais probablement mort avant d'atteindre le niveau théorique actuel !
  4. jcn-hal no-choice

    [Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

    J'avais fait une erreur de positionnement ... Corrigé à 17:40
  5. jcn-hal no-choice

    [Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

    3 C'était le pied ... à 12:12 !
  6. jcn-hal no-choice

    Discussion sur l'événement forum Juin 2023 - L'Emporium

    Très amusant et accessible. Ce sera la rédaction, pour être conforme aux règles, qui sera le plus compliqué (dans sa syntaxe) ...
  7. jcn-hal no-choice

    Nom de la guilde

    Merci à vos informations. Cela a raccourci mes recherches, l'ayant déjà fait, il y a plus de trois ans, mais ne m'en souvenant plus ...
  8. jcn-hal no-choice

    Nom de la guilde

    Venant de devenir Fondateur d'une guilde qui était en mort clinique (Fondateur absent du jeu depuis onze mois minimum) ... je viens d'obtenir les privilèges de Fondateur. J'ai rétrogradé le mort, puis l'ai jeté aux requins ... Comment changer le nom de la guilde ... En recherche depuis une...
  9. jcn-hal no-choice

    [Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

    Et sur F, si je supprime les profanateurs et un profiteur, nous sommes 11 profs ... à divers connotation !
  10. jcn-hal no-choice

    monde F cherche 5 investisseurs pour traiter les niveaux de mes PFs en recevant contribution laissant chaque plan à un coût réel de 1PF chaque

    Explication : Cherche 5 joueurs sans Arche. Hors rush et voulant monter des niveaux rapidement, je voudrais offrir des plans à des joueurs novices, ce à prix coûtant pour eux (Plus 1 PF par plan) et je termine le niveau immédiatement. Exemple : Zeus 34 -> 35 /946 Rang 1 : 253 Rang 2 : 131...
  11. jcn-hal no-choice

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Et comment se fait-il que la ligue Pro soit différente selon les mondes ?
  12. jcn-hal no-choice

    Points de classement : Quels bâtiments

    Merci pour toutes vos informations ... Mon problème étant d'utiliser les packs d'amélioration et de rénovation ... à utiliser sur les bâtiments les plus gros en implantation ...
  13. jcn-hal no-choice

    Points de classement : Quels bâtiments

    Hors les GMs qui apportent de plus en plus de points avec les niveaux, quels sont les bâtiments apportant le plus de points (à une ère prise comme référence : Futur par exemple ... Je suis moi en Jupiter) ? Y a-t-il progression d'une ère à la suivante constante en pourcentage, ou assez disparate ?
  14. jcn-hal no-choice

    Place échec-et-mat

    Il faudrait faire preuve de réflexion. Je signale à l'assistance une erreur dans le positionnement de l'échiquier (rotation de 90 °), élément connu des concepteurs. Mais je ne vois pas de rapport entre désactiver le bonus du bâtiment et une représentation incorrecte de l'échiquier par rapport à...
Haut