• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par AJAXX

  1. AJAXX

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Je n'ai pas trouvé la réponse qui me convient. Pour ma part, je ne fais pas les IQ. Je me concentre sur la CBG, il n'y a plus que cela.
  2. AJAXX

    Cbg en voix d'extinction.

    East Nagash.
  3. AJAXX

    Cbg en voix d'extinction.

    J'étais dans une guilde classée 13ème, il n'y avait que moi et le chef de guilde qui tapions environ 500 coups chacun par jour. J'ai astérix&compagnie qui est 10ème et que me sollicite, mais je crois que tout seul, on n'a pas de surprise.
  4. AJAXX

    2 erreurs d'affichage

    Moi, j'ai toujours peur que l'étoile sur la cheminée de l'une de mes chocolateries pose des problème de production. Faudrait pas que ça prenne feu.
  5. AJAXX

    Cbg en voix d'extinction.

    C'est que je n'ai plus grand chose à faire en CBG, j'espère qu'il y aura un peu d'action par la suite. J'ai déjà fait la ligue diamant, ça tape un peu plus et ça m'évite de diamanter tous les soirs.
  6. AJAXX

    Cbg en voix d'extinction.

    Je fais aussi les combats pour monter au score individuel et pour gagner des médailles.
  7. AJAXX

    Cbg en voix d'extinction.

    Suite à deux essais dans de grosses guildes, je me suis aperçu que j'étais presque le seul à taper fort en CBG. J'ai donc recréé ma guilde et de fait je suis reparti de zéro. Eh bien, c'est toujours aussi surprenant, un vrai désert. Comment se fait-il que le nombre de combattants soit aussi...
  8. AJAXX

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    Je vais appeler ma maman sinon je vais uriner dans ma culotte. :-D
  9. AJAXX

    Bannières de guilde

    Ils ne le feront pas, ou alors il faudra donner des diamants ou payer.
  10. AJAXX

    Actions répétitives

    Faites la modif, tout le monde va se barrer du jeu. C'est déjà bien parti.
  11. AJAXX

    Actions répétitives

    Avec ça, tu finis de faire partir le reste des joueurs. :rolleyes:
  12. AJAXX

    Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

    Cela confirme tout ce qu'on peut lire sur le jeu.
  13. AJAXX

    Interface/Jeu Pillage du voisinage (Discussion: Refusée avant votes)

    A mon avis, reprenez une pause sur le jeu. :-D
  14. AJAXX

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    Si la haine rendait intelligent, les cons seraient une espèce en voie d'extinction. :-D
Haut