• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par 91430

  1. 91430

    mes amis

    je fait tout sa demain je vous dirai si sa marche demain !
  2. 91430

    mes amis

    je le fait de suite merci; mes aussi le deuxième problème il ne sont plus sur la barre d'amis ?
  3. 91430

    mes amis

  4. 91430

    mes amis

    mes non ses mes autre personne de la guilde qui s'ont partit ! oui j'y suis toujours ! non car ces mes collegue et que eu on fait comme moi non pas utiliser forge of empire pendant les vacance ! sa ne marche pas ! Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les...
  5. 91430

    mes amis

    mes il n'y a que quelque amis que je ne voit plus mes oui je le fait de suite !
  6. 91430

    mes amis

    bonjour, je suis partis en vacance pendant toute mes vacance je n('ai pas jouer a forge of empire je suis revenus mercredi je regarde forge of empire et je ne vois plus mes amis !que se sois sur la guilde ou sur ma barre d'amis ! aider moi !
  7. 91430

    Aide A ceux dont l'avatar est en forme de point d'interrogation ^^

    sur suggestion et idée !
  8. 91430

    Aide A ceux dont l'avatar est en forme de point d'interrogation ^^

    merci beaucoup mes il fallait pas mettre sur le forum aide !
  9. 91430

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    moi j'écoute les enfoire 2022
  10. 91430

    Bonjour de Bretagne

    bonjour et bienvenue sur le forum
  11. 91430

    ou est Rome dans forge of empire ?

    merci !
  12. 91430

    ou est Rome dans forge of empire ?

    je le cherche car quand j'ai mit des chemin il m'a dit que toute les route mène a Rome
  13. 91430

    [East-Nagach] venez rejoindre la guilde courage & gloire

    east-nagach
Haut