• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par 666Albare

  1. 666Albare

    Jeu Problème de zoom

    Bonjour a tous. Sur PC lorsqu'on relance des productions via le nouveau système, lorsqu'on à fini le jeu se mets en zoom max, c'est assez gênant à la longue. Bon jeu a tous
  2. 666Albare

    [Monnaie de taverne] Consommable

    Salut a tous. Je ne sais pas si ça à déjà été proposé mais je vous explique: Quand on se crée un second monde, on a soif d'EG mais il se trouve qu'en finissant les 64 rencontres toutes les semaines, on consomme plus d'argent de taverne que l'on en gagne (et cela même en étant blindé...
  3. 666Albare

    Navigateur conexion impossible

    Problème réglé mais y'a fallut que je passe en version html ;(
  4. 666Albare

    Navigateur conexion impossible

    Oui déjà 2 fois
  5. 666Albare

    Navigateur conexion impossible

    pas chez moi :-(
  6. 666Albare

    Navigateur conexion impossible

    Ah j'ai un message: Failed to load asset library shared/gui/hud/hud
  7. 666Albare

    Navigateur conexion impossible

    Monde(s) affecté(s) : East nagach, Langendorn, Uceria Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox à jour Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Firefox - flash Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 7...
  8. 666Albare

    Navigateur conexion impossible

    Même problème ici sous firefox
  9. 666Albare

    Armée/Combats Supression de masse des troupes

    Salut à tous. Je ne sais pas si ça à déjà été proposé mais il serait cool de pouvoir supprimer en masse nos vieilles troupes inutiles (des âges passés). C'est un peu le bordel dans mes menus^^ par exemple quand y'a 300 voitures blindées à supprimer ça fait long et beaucoup de clics... Qu'en...
  10. 666Albare

    Temple des reliques

    Je suis en train de monter a fond mon temple mais je me pose la question de savoir si c'est bien judicieux sachant que les reliques jades sont toutes pourries et que forcément le taux d'apparition va grimper aussi (certes légèrement mais grimper quand même) Qu'en pensez-vous?
  11. 666Albare

    Où sont les améliorations?

    Depuis 2 ou 3 mois?... mdr
  12. 666Albare

    Où sont les améliorations?

    Hello. On nous a annoncé des améliorations en EG, notament les cultures, flammes etc. Elles sont où????
  13. 666Albare

    Tour de la trêve

    ok, merci Zaro
  14. 666Albare

    Tour de la trêve

    Salut les forgerons. Je me posait une petite question et j'éspère trouver ma réponse ici. La plupart des GMs sont calqués à de vrais monuments dans le monde. La tour de la trêve me rapelle quelque chose mais je ne vois pas. Une idée? Bon jeu a tous
Haut