• Événement estival 2021

L'heure est arrivée ! Les rivages de l'île de Forge vous attendent à nouveau, pour participer à son Festival de renommée internationale ! Parmi ses nombreuses attractions, la roue de la fortune est de loin la plus connue. Peut-être que cette année, vous deviendrez enfin riche !
    L'événement estival commencera le 17 août et se poursuivra jusqu'au 6 septembre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.213

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.214 aura lieu le mercredi 29 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par 54 Savage

1. 54 Savage

Armée/Combats Unités JcJ

on parle de l'arène pas du voisinage au cas où hein
  2. 54 Savage

Discussion sur la mise à jour 1.214

Après avoir cliqué sur un autre joueur, et pour visiter sa ville, nous avons ajouté une fenêtre de confirmation, pour éviter qu'un joueur visite la ville d'un autre (sans le vouloir). Rassurez moi, c'est en option ca ?
  3. 54 Savage

Le coin des blagues

4. 54 Savage

Armée/Combats Unités JcJ

totalement contre même si je joue plus l'arène... déjà qu'il n'y a pas de surprise à attaquer un joueur en arène vu que l'on voit les % si en plus on peut pas mettre d'unité supérieur la défense ne servira plus à rien déjà que ca sert à rien...
  5. 54 Savage

[Jeu] Qui poste

oui ? :) lyuba ? bonne semaine à tous
  6. 54 Savage

Citation du jour

7. 54 Savage

Renouvellement des enchères chez l'antiquaire

bof, je monte toujours de 1 pour deux raisons : - l'autre ne sait pas si je troll ou si je suis déterminé pour l'enchère - l'autre monte 10k par 10k mais à un moment il se calme et monte 5k par 5k puis 1k par 1k, ca me donne une idée de sa limite alors que lui il ne sait pas quelle est ma...
  8. 54 Savage

Changement des icones

c'est pas fourni avec mon portable :-p en plus mon tactile déconne donc rip je jouerais pas sur appli avant le mois prochain.
  9. 54 Savage

Changement des icones

le design des icones en soit est très jolie, mais vraiment pas pratique pour tous les smartphone car les icones sont trop petites. Faut pas avoir de gros doigts.
  10. 54 Savage

Dictature

11. 54 Savage

[Korch] VENTE DE PACK

Bonjour, Je vends des pack de ressource du futur océanique à l'ère vénus. Je peux donc vous aider à construire les GM tel que le kraken, galaxie bleue, musée de l'atlantide, himeji, ATC, virgo, gazer, transporteur et l'île flottante. n'hésitez pas à me contacter en jeu. Bon jeu.