• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Icône sur le côté indiquant qu'un évènement est survenu

  • Auteur de la discussion DeletedUser44722
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 19 35,2%
  • Contre

    Votes : 35 64,8%

  • Total de votants
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44722

Guest
Bonjour,
Je pense qu'il serait peut-être utile de rajouter une icône avec celles indiquant les bâtiments en sommeil ou les améliorations d'outils restantes, qui indiquerait q'un évènement s'est produit et qu'on ne l'a pas forcément vu...
En effet, moi je laisse souvent le jeu ouvert pour y revenir toutes les heures ou plus, et du coup je ne suis pas toujours là pour voir les fenêtres indiquant un évènement, et je suis donc obligée à chaque fois de rouvrir le menu général pour vérifier, alors que souvent il ne s'est rien produit... Il y a deux ans la fenêtre indiquant un évènement s'ouvrait intempestivement et même au milieu d'une bataille et c'était gênant, mais là c'est un peu trop discret, du coup... Qu'en pensez-vous ?
 

Azote29

Chevalier
Pas sûr de comprendre .
Par "évènement" ,tu entends les actes de MO/PO et les transactions acceptées ?
Par "menu général" ,tu veux dire l'historique ?
 

DeletedUser44722

Guest
Bonjour,
Oui, c'est tout à fait ça...Désolée si je n'ai pas employé les bon termes...
 

DeletedUser44722

Guest
Ben chez moi il ne s'ouvre pas tout seul...
Mais comme visiblement ma proposition n'intéresse personne (ou presque), et même que ça semble carrément énerver certaines personnes , je veux bien qu'on clôture le sujet, mais comme cela fait très peu de temps que je viens sur le forum, je ne sais pas comment faire...
 

SuperCirce

Astronome
c'est un peu comme l'indication d'un message non-lu, ça peut ne pas prendre de place .... mais ça sera pratiquement toujours allumé !
 

pirouette78

Mousquetaire
moi je trouve que l'idée est bien trouvée, et faisant la même chose que @scale13 pour la connection (même si je n'y suis pas toutes les heures) je trouve cela effectivement bien utile, si ça ne gêne pas plus qu'une petite fenêtre comme celles pour la productions (sous les quêtes)...
Vote pour :up:
 

Bennington

Biologiste
Pas sûr de comprendre .
Par "évènement" ,tu entends les actes de MO/PO et les transactions acceptées ?
Par "menu général" ,tu veux dire l'historique ?

Bonjour,
Oui, c'est tout à fait ça...Désolée si je n'ai pas employé les bon termes...

Bonsoir,
Quand je lis ces 2 messages j'ai un peu l'impression que c'est déjà en place?
On y voit les offres qui ont été acceptés
On y voit les actes d'aide venant des voisins/guildeux/amis
On y voit les événements concernant la taverne maintenant

Donc un peu de mal à comprendre le but de la suggestion?
Ou alors il se fait tard et mon cerveau ne réfléchit plus :rolleyes:
 

DeletedUser44722

Guest
Bonsoir,
Quand je lis ces 2 messages j'ai un peu l'impression que c'est déjà en place?
On y voit les offres qui ont été acceptés
On y voit les actes d'aide venant des voisins/guildeux/amis
On y voit les événements concernant la taverne maintenant

Donc un peu de mal à comprendre le but de la suggestion?
Ou alors il se fait tard et mon cerveau ne réfléchit plus :rolleyes:


Bonjour,
Oui, tu devais être fatigué...;-) Ma suggestion concerne le fait d'être prévenu par une icône et sans ouvrir l'historique qu'il s'est produit quelque chose...
Par contre, je ne suis plus sûre que ma proposition soit encore intéressante depuis qu'ils ont rajouté les évènements concernant la taverne, car là, ça sera tout le temps allumé...:-p
 

DeletedUser45514

Guest
Contre aussi
trop d'évènement l'icone d'alerte serais toujours présent
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Oui, tu devais être fatigué...;-) Ma suggestion concerne le fait d'être prévenu par une icône et sans ouvrir l'historique qu'il s'est produit quelque chose...
Par contre, je ne suis plus sûre que ma proposition soit encore intéressante depuis qu'ils ont rajouté les évènements concernant la taverne, car là, ça sera tout le temps allumé...:-p

Bonjour,
En fait pour moi je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir une icône, je reste souvent connecté sans être sur le jeu ou devant l'écran (quand je passe sur le forum, je fais une petite pause ainsi de suite...) et même sans la taverne il est quand même rare qu'il ne se passe strictement rien pendant 01h00. En enlevant la taverne qui n'était pas présente au moment de ta suggestion, quand tu as pas mal d'amis actifs, + les guildeux + les voisins qui te PO/MO franchement ouvrir l'historique ça ne me dérange moins que d'avoir une icône qui reste allumée toute la journée pour en gros m'informer que je peux ouvrir l'historique... Et maintenant avec la taverne oui encore moins d'intérêt (je parle pour moi bien sûr)
J'ai voté contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut