• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.87

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'idée d'afficher les GMs dès le menu de construction est super ! Bref, MaJ sympa ;-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Malheureusement, l'affichage des Grands Monuments dans le menu de construction générant trop de problèmes à l'heure actuelle, il ne sera pas ajouté lors de la mise à jour 1.87.
 

DeletedUser44116

Guest
C'est une fonctionnalité sympa ... mais pas indispensable, donc autant attendre qu'elle soit propre en ordre ^^
 

DeletedUser37000

Guest
Malheureusement, l'affichage des Grands Monuments dans le menu de construction générant trop de problèmes à l'heure actuelle, il ne sera pas ajouté lors de la mise à jour 1.87.
Heureusement que 4(!!!) équipes de développeurs bossent dessus !:whip::thisifoe:
 

DeletedUser37000

Guest
Sérieux? j'étais sur du contraire pourtant ! :mrgreeen:
ça n’empêche pas que, plus Foe avance dans le temps (et dans le budget, le nb d'équipe, etc...) moins c'est stable !
La fenêtre d'event qui pop avant l'heure, des bugs "non prioritaires" qui s'accumulent. Des Majs, presque Majs... Mais on les aime bien quand même !
 

DeletedUser44116

Guest
je me demande si cela vaut la peine de faire si souvent des màj ... et le délai est trop rapide entre le test sur beta et le passage live
on n'a plus le temps de mettre tous les bugs en évidence sur beta
sauf pour correction de bugs majeurs, sinon une màj tous les mois voire tous les 2 ou 3 mois suffiraient amplement

m'enfin c'est vrai aussi que les events se suivent à une cadence ... halloween est à peine commencé que déjà les Montgolfier pointent leur nez ^^
 

DeletedUser20120

Guest
Bonjour, une amélioration de la rapidité en GcG est-elle prévue ? sur le créneau 20h-22h cela est injouable depuis trop longtemps...
 

DeletedUser27035

Guest
Je ne sais pas si cela vient de la dernière mise à jour, ou de celle de l'event, mais cela n'arrête pas de planter. J'ai essayé avec IE, edge ou mozilla c'est pareil.Même en désactivant toutes les animations.
 

DeletedUser16598

Guest
C'est très probablement lié : nous sommes nombreux à jouer sous Firefox et en avoir fait la remarque. C'est devenu pratiquement injouable (lenteurs, plantages, freeze), : certains passent sous Chrome, Maxthon et d'autres font avec .. cad pas grand chose !
 

placid88

Empereur
mais continuez à jouer sous Firefox si vous voulez !
il est dit depuis longtemps que le jeu est optimisé par les développeurs pour Chrome..
 

DeletedUser41121

Guest
m'enfin c'est vrai aussi que les events se suivent à une cadence ... halloween est à peine commencé que déjà les Montgolfier pointent leur nez ^^

Il faut bien vendre des diamants pour payer les salaires des 4 équipes de développeurs ^^
 

DeletedUser41387

Guest
Il y a longtemps que j'ai abandonné Chrome, car dès que je joue sur 2 mondes en même temps, l'affichage commence à sauter.
Avec 3 mondes, je préfère ne pas en parler.... : (
 

Xeugma

Mousquetaire
mais continuez à jouer sous Firefox si vous voulez !
il est dit depuis longtemps que le jeu est optimisé par les développeurs pour Chrome..

Bonjour,
Le problème est que Google Chrome sera le premier à se débarasser de cette verrue qui s'appelle Flash et qui est sous contrôle d'Adobe, autre concurrent de google.
 

DeletedUser44116

Guest
mais continuez à jouer sous Firefox si vous voulez !
il est dit depuis longtemps que le jeu est optimisé par les développeurs pour Chrome..

Dire qu'un logiciel écrit en flash est optimisé pour un navigateur particulier n'a vraiment aucun sens ...
Le jeu est écrit en flash un point c'est tout ... il faudra un jour passer à autre chose, c'est plus que certainement prévu, et cela ne se fait pas en quelques semaines, car il faut vraiment tout réécrire ... (d'ailleurs je me demande si une des 4 équipes n'est pas justement à plein temps là dessus depuis des mois ...)

Je ne comprends pas d'ailleurs cet engouement pour chrome, firefox étant immensément supérieur (surtout quand on ne l'utilise pas seulement pour le jeu ^^ et pour les allergiques à firefox s'il y en a, opera s'en tire pas mal non plus, opera étant généralement plus stable que firefox, mais un peu plus lent aussi ...).
Firefox ne pose aucun problème, même avec 4 onglet ouverts sur mes 3 serveurs fr plus la beta, des problèmes néanmoins surviennent lorsque
- vous ouvrez plusieurs centaines d'onglets
- vous le laissez actif plusieurs jours sans quitter
en fait un des gros problèmes de firefox est qu'il a tendance à allouer de la mémoire sans la désallouer correctement ensuite, conduisant d'abord à des lenteurs, puis des problèmes d'affichage, et enfin au plantage ... cela dépend de votre config, mais chez moi c'est quand le process dépasse les 2-2.5 gigas de mémoire - mais même dans ces cas-là, tuer le process et restaurer la session derrière et hop il repart comme si de rien était ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24078

Guest
2016-10-24_17h16_05.png
Allons nous avoir un tournois inter-pays et inter-monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut