• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Historique : information sur contribution PF sur GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser41088
  • Date de début

Pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 87 68,0%
  • Contre

    Votes : 41 32,0%

  • Total de votants
    128
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44855

Guest
Contre,
Je trouve que l'historique rame déjà assez comme ça, à moins de faire un historique à part, mais si ça se mêle au PO/MO, on va continuellement avoir 140 pages d'histo à charger et on va y passer 50ans à charger un truc comme ça.
 

DeletedUser38455

Guest
je vote moyennement pour, il faudrait avoir accés au dernier pf, sinon ce serait l'enfer, sur un gm à 1000 pfs ou pire sur un gm a booster par la guilde, une notification toute les 3 minutes ce serait un bor*el sans nom
 

SuperCirce

Astronome
POUR à condition de ne pas mettre cet historique de l'hôtel de ville, mais dans un historique attaché au GM et que les dév. sachent regrouper les versements consécutifs en 1 ligne.
L'intérêt que j'y vois n'est pas celui de fliquer les sabotages de double-récolte (je m'en moque complètement), mais de pouvoir déterminer la dynamique des investissements (dans mes GM ou ceux des autres).
Et de façon générale le jeu ne devrait pas qu'on ait besoin d'outils extérieurs (forgeDB par exemple).
 

DeletedUser37826

Guest
Afin de ne rendre le "listing" de l'HV plus lisible, on nous a donné la possibilité de sélectionner pour les PO/MO, les amis, les voisins, ou les joueurs de la guilde, il pourrait y avoir de la même façon un "onglet GM" et tous les pf posés sur nos GM appaitraient listés directement dans une seule colonne.
 

DeletedUser44297

Guest
contre, cela aura juste pour but de trouver le dernier pf posé, et spam l'historique pour çà .....

Par contre dans le même style pour l"historique, j'aurais plutôt préféré savoir si un monument auquel j'ai participé à up
Car quand on participe a beaucoup, les pop-up se perdent souvent entre les promos d'inno, le classement jcj du lundi, le nouveau voisinage, celui de l'edg le mardi, sans parler si plus d'un Gm ont up entre 2 connexion.....
2e point chiant retrouver le joueur, entre ami, guilde et voisins......

Une phrase du genre : Le '"joueur" (avec un lien vers sa cité) a vu son monument up (quand on y a participé)
Je ne le propose pas en nouvelle suggestion, depuis le temps ça a du être déjà fait, mais ça serait bien pratique
 

Surikat666

Laborantin
Pour, mais il faudrait que ça apparaisse dans le GM concerné avec par exemple un bouton "+ de détails" à côté du niveau du GM (pour niveau 1, niveau 2...), et à ce moment seulement on verrait les investissements de chacun avec les heures de pose des pfs.
Sinon sur l'hôtel de ville, ce serait juste une très mauvaise idée!
 

DeletedUser44226

Guest
Pour comme ça a été dis pas mal pour savoir qui a mis le dernier pf, ça évitera des mal entendue avec des joueur innocent lol et aussi pour voir si il y a eu fraude dans la csf...
Mais quitte a allé jusqu'aux bout pk ne pas faire un historique uniquement pour ça... ?
 
Dernière édition par un modérateur :

gdid61

Mousquetaire
Contre, car il est simple de savoir qui en à mis ou pas suffit de suivre ses placements comme on attend ses récoltes etc..
l'idée n'est pas mauvaise mais il y surement des choses plus urgentes à faire.
 

Bennington

Biologiste
Je suis désolé mais pour ma part l'historique est déjà bien remplis, je trouve cette suggestion inutile. Il suffit de suivre ses GM régulièrement.
Je vote contre.
 

MsieurDam

Ouvrier
contre, cela aura juste pour but de trouver le dernier pf posé, et spam l'historique pour çà .....

Par contre dans le même style pour l"historique, j'aurais plutôt préféré savoir si un monument auquel j'ai participé à up
Car quand on participe a beaucoup, les pop-up se perdent souvent entre les promos d'inno, le classement jcj du lundi, le nouveau voisinage, celui de l'edg le mardi, sans parler si plus d'un Gm ont up entre 2 connexion.....
2e point chiant retrouver le joueur, entre ami, guilde et voisins......

Une phrase du genre : Le '"joueur" (avec un lien vers sa cité) a vu son monument up (quand on y a participé)
Je ne le propose pas en nouvelle suggestion, depuis le temps ça a du être déjà fait, mais ça serait bien pratique

Ca c'est une vrai bonne idée
tu devrais la mettre en suggestion !
 

7tsuna

Médecin
Pour, mais il faudrait que ça apparaisse dans le GM concerné avec par exemple un bouton "+ de détails" à côté du niveau du GM (pour niveau 1, niveau 2...), et à ce moment seulement on verrait les investissements de chacun avec les heures de pose des pfs.
Sinon sur l'hôtel de ville, ce serait juste une très mauvaise idée!
Excellente idée, l'historique d'un GM devrait être sur ce GM.

Mais je suis contre car cela permettrait aux noobs de faire des querelles et de semer la discorde pour une simple histoire de dernier pfs.
 

DeletedUser36994

Guest
Excellente idée, l'historique d'un GM devrait être sur ce GM.

Mais je suis contre car cela permettrait aux noobs de faire des querelles et de semer la discorde pour une simple histoire de dernier pfs.

+1 pour mettre l'historique plutôt sur les GM.

En revanche, même les joueurs qui ne sont plus débutant pourrais faire des querelles et semer la discorde :-/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut