• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début

nanard47

Navigateur
¨Pareil chez moi depuis hier matin
plantage memoire sans arret
et j'aime pas chrome pas pratique
j'ai trouvé une solution je joue sur ma tablette là aucun problème moins évident mais on y arrive quand meme sans plantage, au final on gagne du temps
1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48), fr6, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 7, Firefox/49.0, 1600x777, DirectX11 (336 MB VRAM)
 
Dernière édition :

lukbap

Laborantin
Bonjour à tous,
Je joue sur les mondes K et N

v1.86.1d2f039 (20.10.2016 17:02), lukbap (922875), fr10, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, MSIE 14.14393, 1366x651, Software Hw_disabled=userDisabled (336 MB VRAM)

Même problème chez moi depuis hier suite à la MàJ Flash Player la veille.
Ca bugge indifféremment sur Edge et Firefox. Je viens d'installer Opéra et ça fonctionne mieux, bien que le processeur soit très sollicité.

La version Flash Player utilisée par Firefox et Edge est 23.0.0.185, celle utilisée par Opéra est 23,0,0,162.
Pour tester, je viens de faire la MàJ Flash Player 23.0.0.185 sur Opéra : ça fonctionne toujours mais un peu moins fluide.
 

DeletedUser12460

Guest
Voici :
1.86.1d2f039 (20.10.2016 17:02), satellite25 (56424), fr1, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, Firefox/49.0, 1600x791, DirectX11 (336 MB VRAM)
 

DeletedUser42384

Guest
j'ai les mêmes soucis de lenteur voir de bloquage sur les différents mondes dans lesquels je joue :

1.86.1d2f039 (20.10.2016 17:02), Splujer (4358639), fr19, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, Firefox/49.0, 1280x915, DirectX11 (336 MB VRAM)
 

nanard47

Navigateur
Bonsoir
peut on avoir des nouvelles de la résolution de ce bug qui nous empêche de jouer correctement ?
ou une solution ?
merci
 

DeletedUser25821

Guest
la solution à été donnée à de nombreuse reprises, CHROME !

C'est pas une solution çà. Quand tu ammènes ta bagnole chez le mécano parcequ'il y a un truc qui fonctionne plus, est ce que tu trouverais normal qu'il te réponde : Vous n'avez cas changer de voiture, monsieur.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Non, mais si le problème ne peut être résolu rapidement, il peut te prêter une voiture. La c'est pareil, en attendant que le souci soit identifié et résolu, il faut passer par un autre navigateur ^^


Bonsoir
peut on avoir des nouvelles de la résolution de ce bug qui nous empêche de jouer correctement ?
ou une solution ?
merci


CF :


Bonjour,

Si vous avez des soucis avec Firefox, en attendant que le problème soit résolu, utilisez un autre navigateur. Afin de nous aider, en jeu avec firefox, ouvrez les réglages (roues dentées situées sur le menu en bas à gauche), allez dans l'onglet À propos puis cliquez sur copier et enfin collez le contenu ici (soit avec un clic droit puis coller soit avec ctrl+v).

Pouvez-vous aussi préciser quels modules/addons sont activés ?


Quand nous aurons d'autres informations, nous les communiquerons.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser11193

Guest
idem
mémoire insuffisante adobe flash player 23.0r0 sur fire fox 49.0.1
je dispose de 8 Go de mémoire. Quand survient le Pb, mon gestionnaire de tache indique qu'il y en a plus que 3.2Go pour 3.1 utilisé.
Quand je quitte fire fox je récupère mes 8 Go.
Il y a manifestement un souci de gestion de mémoire entre Adobe et fire fox
amitié à toutes zé à tousss

Bon : je confirme : la mémoire utilisée par firefox sous FOE augmente régulièrement (pas de libération propre de celle-ci).
à un moment donné la quantité de mémoire restant disponible diminue. au départ de FOE j'utilise 2.0 Go et 5.9 de libre (total 8Go). au moment du blocage 3.1 Go utilisé, mais 3.2Go de libre (total 6.3 Go !!!).. c'est qui qui m'a piqué ma mémoire là ! je veux des noms. Ha mais !
amicalement.

édit La Modération
Merci de ne pas faire de multiples post (2 messages minimum qui se suivent) vous avez la possibilité de changer la teneur de votre message en l'éditant, pour ce faire veuillez cliquer sur le mot Editer au bas de votre message à modifier.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45217

Guest
Salut, problème résolu chez moi, en installant la version WIN22,0,0,209 de Flash Player...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Effectivement, c'est malheureux de le constater malgré que cette version 22 de flash player soit obsolète, mais ça fonctionne parfaitement sous Firefox, donc y a bien un gros souci avec la dernière version de Flash
 

DeletedUser45217

Guest
Avec option "Votre plugin est obsolete", "Toujours Activer"...:-D
 

orejona

Laborantin
Impossible de télécharger puis d'installer une ancienne version, il me renvoie toujours sur la dernière. Saleté !!!
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour la version Flash sous Firefox, il te faut aller dans le panneau de configuration, programmes et fonctionalités et désinstaller Adobe Flash Player 23 NPAPI, ensuite seulement tu pourras installer une autre version
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Voici une solution temporaire pour continuer de jouer avec Firefox :
  1. Dans FireFox, tapez ceci dans la barre d'adresse : about:config
  2. Vous aurez alors un message d'avertissement, cliquez sur "Je prends le risque"
  3. Recherchez “dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled”
  4. Ce réglage a la valeur par défaut "true" (donc il est activé)
  5. Afin de résoudre le problème, nous devons le désactiver. Pour ce faire, double cliquez dessus
  6. Lorsque la valeur est passée à false, vous pouvez recharger le jeu et les performances seront meilleures.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci infiniment Naolia, du coup ta solution me plait beaucoup mieux que de devoir réinstaller une ancienne version de Flash, je joues actuellement sur deux mondes en même temps et effectivement ça fonctionne nettement mieux ^^
 
Haut