• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Kit pour obtenir des champions d'un age antérieur

  • Auteur de la discussion DeletedUser20285
  • Date de début

pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 47 62,7%
  • Contre

    Votes : 28 37,3%

  • Total de votants
    75
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
Bonjour

j'avais déjà évoqué ce sujet dans une discussion. Ils commencent à en parler sur la béta et je viens appuyer cette proposition ici
Comme les kit de rénovation, il pourrait y avoir un kit de "vieillissement ou rétrogradation "

En effet ceux qui voudraient un refuge contempo alors qu'ils sont en demain ou futur ne le peuvent plus, et c'est fort dommage car les champions contempo justement sont essentiels en gvg contempo (ce n'est pas le cas pour les champions futur ou futur arctique)

merci d'appuyer à votre tour cette suggestion, qui vient d'être modéré lol, il vous manque un gros mot?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
je vais voter pour seulement pour ouvrir la porte pour qu'il en soit de même pour les bâtiments spéciaux qui rapporte des marchandises et pas seulement que pour les champions

PS très jolie la signature de @Loup Tenace
 

DeletedUser36007

Guest
Je suis d'accord avec Le Siam : un pack de rétrogradation, utilisable dans les mêmes conditions que les packs de rénovation ou d'amélioration, serait fort utile...
 

7tsuna

Médecin
bonjour,
je vais voter pour seulement pour ouvrir la porte pour qu'il en soit de même pour les bâtiments spéciaux qui rapporte des marchandises et pas seulement que pour les champions

PS très jolie la signature de @Loup Tenace

D'accord avec Le Siam, le kit devrait aussi marcher pour tous les bâtiments événementiels. Je vote pour.
 

DeletedUser43388

Guest
pour même si pour moi et les autres nouveaux joueurs, avec les stockage ont peu pallier à ce problème :)
 

DeletedUser43388

Guest
effectivement, je n avais pas pensé à sa :) je suis pour le moment un trainard ^^
pour en tout les cas
 

DeletedUser25821

Guest
Pour bien sur. Je pensais déjà que le pack amélioratrion allait donner cette possibilité.

bonjour,
je vais voter pour seulement pour ouvrir la porte pour qu'il en soit de même pour les bâtiments spéciaux qui rapporte des marchandises et pas seulement que pour les champions

PS très jolie la signature de @Loup Tenace

Tu peux développer stp. Parceque faire descendre en age un batiment de production de marchandise, personnellement je vois pas trop l'interet. Y a un truc qui doit m'échapper.
 

Spirouzzz

Ministre
Parceque faire descendre en age un batiment de production de marchandise, personnellement je vois pas trop l'interet. Y a un truc qui doit m'échapper.

ça utilise moins de population, pour une même production de PF (sur ceux qui n'en produisent pas je ne vois aucun intérêt à le faire).
 

DeletedUser25821

Guest
ça utilise moins de population, pour une même production de PF (sur ceux qui n'en produisent pas je ne vois aucun intérêt à le faire).

OK, bien vu pour les PF.;-) Bien que le nombre d'hatitants nécessaires pour ces batiment soit relativement faible.
 

DeletedUser21909

Guest
Pour bien sur. Je pensais déjà que le pack amélioratrion allait donner cette possibilité.



Tu peux développer stp. Parceque faire descendre en age un batiment de production de marchandise, personnellement je vois pas trop l'interet. Y a un truc qui doit m'échapper.
je voulais dire ressource
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Bonjour

j'avais déjà évoqué ce sujet dans une discussion. Ils commencent à en parler sur la béta et je viens appuyer cette proposition ici
Comme les kit de rénovation, il pourrait y avoir un kit de "vieillissement ou rétrogradation "

En effet ceux qui voudraient un refuge contempo alors qu'ils sont en demain ou futur ne le peuvent plus, et c'est fort dommage car les champions contempo justement sont essentiels en gvg contempo (ce n'est pas le cas pour les champions futur ou futur arctique)

merci d'appuyer à votre tour cette suggestion, qui vient d'être modéré lol, il vous manque un gros mot?

J'ai voté contre cette facilité puisque FoE est basé sur "avancer" dans les âges et pas y retourner :rolleyes:

D'ailleurs il suffisais a cette âge là de mettre un ou plus refuges dans l'inventaire et le ressortir après. En plus avec la nouveauté des stockage des bâtiments on pourrais le faire a volonté maintenant :-D
 

DeletedUser25821

Guest
Bonjour..



J'ai voté contre cette facilité puisque FoE est basé sur "avancer" dans les âges et pas y retourner :rolleyes:

D'ailleurs il suffisais a cette âge là de mettre un ou plus refuges dans l'inventaire et le ressortir après. En plus avec la nouveauté des stockage des bâtiments on pourrais le faire a volonté maintenant :-D

Comme déjà dit, avant, on ne gagnait pas autant de batiment spéciaux que maintenant. Quand on gagnait un refuge sur un age, c'était beau, et, les évènement étant moins fréquent, on pouvait avancer de 2 ages entre 2 possibilités de gagner un refuge.Alors avoir plusieurs refuges de chaque age, était impossible, sans diamands, et meme avec, très difficile. J'ai vendu des refuges de champion qui ne me servaient plus à rien, j'en ai fait changer d'age quand les pack réniv sont apparu. Si à cette époque j'avais eu la possibilité de les reranger dans mon stock, je l'aurais, bien évidemment fait.
Donc, si j'avais la possibilité de faire redescendre en age, des refuges que j'ai actuellement, çà m'interresserait
 

DeletedUser38581

Guest
;-)Très utile pour bazar par ex le faire descendre permet de diminuer le nombre d'habitant tout en gardant les 2 pf par jours :-):cool2::rolleyes::rolleyes::-D:-D:-p:-p:cool2::cool2:
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour..



J'ai voté contre cette facilité puisque FoE est basé sur "avancer" dans les âges et pas y retourner :rolleyes:

D'ailleurs il suffisais a cette âge là de mettre un ou plus refuges dans l'inventaire et le ressortir après. En plus avec la nouveauté des stockage des bâtiments on pourrais le faire a volonté maintenant :-D

Toi tu as rien compris
Il n'y a pas que les champions qui comptent
Et si le but serit d'avancer , il serait interdit de faire gcg avec lanciers qd on est futur
 

DeletedUser25821

Guest
Toi tu as rien compris
Il n'y a pas que les champions qui comptent
Et si le but serit d'avancer , il serait interdit de faire gcg avec lanciers qd on est futur

En fait, il est tout simplement comme toi, il ne regarde que son intéret. Aucune capacité à se mettre à la place des autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut