• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Si j'ai bien comprit, il faut crée une discution dans la rubrique participation, mettre son monde et son pseudo puis envoyer les 7 réponses en un seul messages via des images comme pour le premier jeu?
 

DeletedUser43632

Guest
Oui c'est ce que j'en déduis mais j'ai du mal à comprendre totalement, il ne sert donc à rien de créer "sa participation" tant que l'on a pas stocké quelque part TOUTES les réponses ??
> Vous devez poster toutes vos réponses EN UNE SEULE FOIS dans votre sujet en section participation.
J'ai donc abandonné la création de ma "participation" puisqu'il faut mettre un texte valide, donc LES réponses ??
Désolé il y a des jours comme ça
Sinon bien cet évent !
 

Ophélia

Laborantin
J'ai souhaité m'inscrire mais cela n'a pas fonctionné. En effet il semblerait qu'il faille faire son inscription quand nous auront toutes les réponses. Je suis nouvelle dans ce jeu, donc première participation à ce type d'évènement. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est ce que j'en déduis mais j'ai du mal à comprendre totalement, il ne sert donc à rien de créer "sa participation" tant que l'on a pas stocké quelque part TOUTES les réponses ??
> Vous devez poster toutes vos réponses EN UNE SEULE FOIS dans votre sujet en section participation.
J'ai donc abandonné la création de ma "participation" puisqu'il faut mettre un texte valide, donc LES réponses ??
Désolé il y a des jours comme ça
Sinon bien cet évent !

Oui, j'ai fait l'erreur de juste crée un sujet en participation mais un modo ma dit de mettre les réponses en résumer, tu crée la discutions dans participation et tu met toutes les réponses =)
 

DeletedUser44648

Guest
Je débute sur le forum, et je voudrais comprendre comment créer sa participation. C'est peut-être trop tôt ce matin....lol
;-)
 

Kiss...

Médecin
Les 6 premiers jeu trouvés et préparés en 30min.

Plus qu'à attaquer le 7ème je verrais çà plus tard :)

Rien de diffcile pour le moment :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour...
J'ai terminé, il me reste à mettre en forme mon message et l'envoyer.. Mais le jeu n'étant pas "chronométré" je vais attendre un peu avant de le faire.
Je me demande s'il n'y a pas une petite erreur dans la grille sur Sissi, en 9 horizontal (palais qui fut sa prison). J'ai "franciser" le nom pour qu'il rentre dans la grille- en fait pour qu'il remplisse la grille - mais nulle part je n'arrive à le trouver avec cette orthographe. Heureusement, cette différence n'intervient pas dans la solution..

Merci à toute l'équipe pour ce nouvel évènement forum..
 
Dernière édition :

DeletedUser38781

Guest
Coucou!
super ce jeu :)
par contre pour le 1er jeu , que faut-il faire exactement?
faut-il juste trouver les îles qui sont notés à côté et les reporter dans la grille? car il en a visiter plus...
merci d'avance pour votre réponse et merci à tout l'équipe pour cet évent :)
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai souhaité m'inscrire mais cela n'a pas fonctionné. En effet il semblerait qu'il faille faire son inscription quand nous auront toutes les réponses. Je suis nouvelle dans ce jeu, donc première participation à ce type d'évènement. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Bonjour alienor,
faut te rendre dans Participation
Puis tu clique sur Nouvelle discussion
Là tu indique ton pseudo sur le jeu et en préfixe le monde où tu souhaiterai avoir tes éventuelles récompenses.
Attention sur un seul post (message) tu dois mettre toutes tes réponses.

Je débute sur le forum, et je voudrais comprendre comment créer sa participation. C'est peut-être trop tôt ce matin....lol
;-)
Comme indiquer juste audessus.

Coucou!
super ce jeu :)
par contre pour le 1er jeu , que faut-il faire exactement?
faut-il juste trouver les îles qui sont notés à côté et les reporter dans la grille? car il en a visiter plus...
merci d'avance pour votre réponse et merci à tout l'équipe pour cet évent :)

C'est une grille de mots cachés donc retrouve les mots cachés tout simplement
 

pn1908

L'Aède Romantique
@cricrinoir Tu encercles ou rayes dans la grille les noms des îles qu'on te demande de trouver... pas plus, pas moins ...:-)
bon jeu à toutes et tous....
 

DeletedUser37916

Guest
par contre pour le 1er jeu , que faut-il faire exactement?
faut-il juste trouver les îles qui sont notés à côté et les reporter dans la grille? car il en a visiter plus...
Il faut juste entourer (ou rayer) les mots de droite dans la grille de gauche avec un logiciel de dessin, et héberger quelque part l'image ainsi modifiée, qui sera ta réponse à ce jeu. Le petit texte qui introduit le jeu n'est pas la question.

Je me demande s'il n'y a pas une petite erreur dans la grille sur Sissi, en 9 horizontal (palais qui fut sa prison). J'ai "franciser" le nom pour qu'il rentre dans la grille mais nulle part je n'arrive à le trouver avec cette orthographe. Heureusement, cette différence n'intervient pas dans la solution..
Pareil
 

Kiss...

Médecin
Bonjour...
J'ai terminé, il me reste à mettre en forme mon message et l'envoyer.. Mais le jeu n'étant pas "chronométré" je vais attendre un peu avant de le faire.
Je me demande s'il n'y a pas une petite erreur dans la grille sur Sissi, en 9 horizontal (palais qui fut sa prison). J'ai "franciser" le nom pour qu'il rentre dans la grille- en fait pour qu'il remplisse la grille - mais nulle part je n'arrive à le trouver avec cette orthographe. Heureusement, cette différence n'intervient pas dans la solution..

Merci à toute l'équipe pour ce nouvel évènement forum..
J'ai juste chercher les lettre rouge moi pas besoin de trouver toutes les définitions.

Soit 8 définitions à trouver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut