• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Au vu du Phare et des distilleries, je pense que c'est la ville actuelle d'un joueur ayant déjà posté des photos de sa ville sur ce sujet, mais je ne me rappelle plus qui (je n'ai pas le temps de fouiller vingt pages de sujet ce soir)

J'en doute un peu mais ne peux pas non plus l'exclure totalement. Pour autant et même dans ce cas cette ville a sensiblement évolué récemment et donc....
 

faremoutgames

Physicien
Suite a mes posts page 81,

Voici mon bref passage par l aaaaaaffreuse ere moderne : )
1421516799-opium-ii-bis.png



Poooouuaaaaaarrrkkh !
1421515727-capture2-5.png



The lonely castle :
1421517630-capturelc2.png

J'en doute un peu mais ne peux pas non plus l'exclure totalement. Pour autant et même dans ce cas cette ville a sensiblement évolué récemment et donc....

Je pense que c'est cette cité, celle de zzzzzz
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est cette cité, celle de zzzzzz

Tu gagnes !

Cette joueuse vient de donner sa ville à quelqu'un d'autre et il est donc probable que sa cité va changer totalement d'ici peu. Je voulais rendre un hommage anonyme (sur ce plan c'est maintenant raté ^^) à cette très belle réalisation.

Je ne savais pas qu'elle avait déjà publié sa ville. C'est très bien car cela permet de la citer. Ceux qui veulent aller la voir peuvent passer sur Jaims.

Belle journée à tous !
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Allez voir ma Belle cité, elle mérite une belle attention par une visite personnelle et votre opinion par mail sera un plaisir si vous le souhaitez..Sous le pseudo de Whiteshadow7 sur FEL DRANGHYR.

Bon jeu à tous!
 

DeletedUser36007

Guest
Allez voir ma Belle cité, elle mérite une belle attention par une visite personnelle et votre opinion par mail sera un plaisir si vous le souhaitez..Sous le pseudo de Whiteshadow7 sur FEL DRANGHYR.
Bonsoir Whiteshadow,
Ta ville est en effet splendide!...
Pleine de verdure et très équilibrée!...
Seul bémol (si l'on peut dire...) : avec le nouveau port placé à cet endroit, j'aurais plutôt inversé Babel et Phare... mais c'est un point de détail!
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
Merci Empereur ben dis toi que j'ai hésité!! J'ai laissé babel à cette place pour que la couleur de Babel se marie avec le port et que le phare d'Alexandrie est en effet normalement près de mers. Mais tout compte fait je vais opter pour ce que tu avances c'est bien aussi ^^. Oui faremoutgames, il en faut des expansions! Mais pas facile d'allié complémentarité aux besoins personnelles à l'esthétisme mais je pense que j'en ai fait une réussite. J'ai remodelé une partie de ma ville grâce à un bâtiment pretium gagné lors de l'EG.
Sympa la ville en symbole de la coupe de football lol
 
Dernière édition :

DeletedUser33482

Guest
Je partage ici mon usine à Robots contemporains, pas très jolie, ma ville, mais très rentable ^^'
 

Fichiers joints

  • ville.jpg
    ville.jpg
    619,2 KB · Affichages : 32

DeletedUser15295

Guest
3 mois après mon dernier post, ma ville a pas mal changé...il y a toujours 2-3 endroits pareils, mais globalement je la trouve bien meilleure.
Vos avis ?

1465336235-village-p1.png

1465336235-village-p2.png


(Vous m'excuserez de la présentation, je suis très mauvais avec l'édition d'image et quoi que je fasse je n'arrive pas à dézoomer plus que ça, que ce soit avec Crt+roulette de la souris, les boutons en jeu, ....)
 

DeletedUser41552

Guest
Bonjour la compagnie, voici ma "citivas", encore débutant.
je ne passe pas toute ma vie dessus. Ce n'est la plus grande cité, mais elle me plait! Une partie de ma personnalité est enfuis dans cette disposition. C'est géométrique comme l'homme l'a toujours fait!
Chapeau aux cités ci-dessus, elles sont exceptionnelles et majestueuses!! On voit bien que vous aimez passez du temps dans Forge of empires et votre passion!!


Durant la "Renaissance"
upload_2016-8-30_13-59-48.png



Bon Visionnage de ces majestueuses photos !!
:thisifoe:upload_2016-8-30_14-0-1.png
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Bonjour la compagnie, voici ma "citivas", encore débutant.
je ne passe pas toute ma vie dessus. Ce n'est la plus grande cité, mais elle me plait! Une partie de ma personnalité est enfuis dans cette disposition. C'est géométrique comme l'homme l'a toujours fait!
Chapeau aux cités ci-dessus, elles sont exceptionnelles et majestueuses!! On voit bien que vous aimez passez du temps dans Forge of empires et votre passion!!


Durant la "Renaissance"
Voir la pièce jointe 31649



Bon Visionnage de ces majestueuses photos !!
Tu sais, tu peux si tu le veux, réussir à arriver à notre niveau pour la beauté de ta ville. Je trouve que ça fait un objectif en plus, un challenge, comparé à ce que l'on fait normalement, et surtout en terme de rentabilité
 

DeletedUser15295

Guest
Pas mal de changement (pour le mieux je pense) après quelques mois, qu'en pensez-vous ?

Prochain objectif, insérer le temple des reliques à droite de Hagia, sous la confiserie. Il me manque juste une expansion !

1472715704-village-complet.png
 

Sylvie Cultrice

Président
En janvier j'ai présenté mon bosquet sur Parkog, ma seconde ville:

12493396_1167115419973039_709592030334031604_o.jpg


Le voici arrivé en futur, le bosquet est toujours présent:
14361444_1381336398550939_1164500653770320913_o.jpg

On y trouve quelques monuments de plus y compris l'Atomium construit à cause des expéditions, et on y voit l'effet "événements".
A noter que les luaus servent pour produire les ressources futures, à la place des ateliers car cela évite d'avoir besoin de ressources non raffinées.
 
Dernière édition :
Haut