• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Reby's Inspirations...

  • Auteur de la discussion DeletedUser42061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42061

Guest
Coucou Ange,

Un vent d'inspiration semble me pousser vers mes premiers amours que sont les pin-up, tout simplement. ;-)
Si en plus ça te plait à toi aussi et que tu es fan de Betty... alors là, Poupoupidou ! :-p

Merci de ton passage, comme toujours, ça fait plaisir de te lire. Des bizoox :rolleyes:
 

DeletedUser42061

Guest
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de créations sur une pensée du jour, alors j'ai sorti mes outils pour m'y remettre... décidément, l'inspiration se trouve partout, même là où on ne l'attend pas... :laugh: :

TKVSoY4.png


Et au passage, petite MàJ :

Pour Rob :

IlWznZe.png


8el3S3l.png


Et pour moi, kit largement inspiré des pub coca :

r5qYDkZ.png


LUQqUUN.png


A bientôt pour de nouvelles aventures graphiques :-p
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Tout est superbe, on ne sait plus où regarder, où s'arrêter... d'ailleurs on ne s'arrête pas et on recommence du début. J'adore le style, j'adore les couleurs, j'adore l'esprit...
Tes créations sont sublimes Reby !! :)

houlahhh je n'ai pas commenté ta galerie depuis l'ouverture (pourtant je viens souvent...) Je ne retire aucun mot de ce que j'ai pu dire :-):-)

Et merci encore pour ma signa (j'aime bien changer... mais j'y reviendrai)

Sx32jIF.png
 

DeletedUser42061

Guest
Est-ce encore nécessaire de le dire ... J'adore !!!!!!

Nécessaire ou pas... saches que ça fait toujours plaisir ma petite Mayya. :-p Merci à toi ;)

Merci Kristillera pour ton/tes passage(s) ;)


Petite MàJ du jour :

Wall pour illustrer le poème de @Loup Tenace ici, Merci encore à toi de m'avoir sollicitée, c'était bien sympa. ;-)

HLL7Bvw.png

Et comme j'ai été inspirée par beaucoup d'images en fouinant pour notre collaboration, en voilà un 2ème juste pour agrandir ma collection perso ^^
C'est le personnage qui évoque "la mère" dans le poème de Loup et le premier wall... je la trouve tellement sublime que j'avais envie de la travailler pour la mettre en valeur. :-p

cgzrLcJ.png

Il n'est pas impossible qu'une série sur le thème du Japon se voit envahir cette galerie... affaire à suivre donc... ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Ta deuxième image @RebyDD
viens de m'inspiré ce court poème institulé
Combien est long le temp quand l'être aimé est au loin.
Quand reviendra t'il celui que mon coeur réclamme tant.
Même les saisons passent et pourtant rien ne change
Les fleurs déperissent et le vent les emportent au loin
Et moi même si ma chevelure est de neige maintenant
Je reste à jamais et pour toujours son bienveillant ange.
 

DeletedUser42061

Guest
Et bien quel joli poème tu viens de faire là ! J'adore, ça colle super bien à ma compo, c'est cool :up:
Court mais efficace mon petit Loup, merci de l'avoir partagé avec nous et ici, ça me touche et j'apprécie beaucoup. Gros bizoox à toi.
 

DeletedUser36007

Guest
Toujours aussi talentueuse, Reby!... :up:
J'aime beaucoup ta lumière... Elle est toujours parfaitement adaptée dans l'ensemble de tes compositions...
Une seule petite (toute petite) chose : dans ton 2ème wall, la tache de lumière au niveau de la cascade est trop droite dans sa partie supérieure, ça attire un peu l’œil... :oops:
 

DeletedUser15083

Guest
Je n'y connais absolument rien en graphisme, mais tout ce que je sais, c'est que j'apprécie énormément de venir admirer tes œuvres dans cette galerie ! Tu es vraiment très talentueuse, un grand bravo !!
 

sehremas

Laborantin
Sincèrement ,j'ai apprécié faire le tour des galeries ,mais celle ci est vraiment magnifique.Sans vouloir te complimenter,c'est ton travail ou juste un passe temps?Personnellement,quand je vois ceci ,je me dis que tu travailles pour un magazine ou autre car mis à part la passion,(gros blanccar j'arrive pas à finir ma phrase! :-):-))
tout ça pour dire que c'est vraiment magnifique...:up::up:..je ne connais rien des méthodes...mais le rendu,j'adore.
 

DeletedUser9965

Guest
Oui, Reby est graphiste (son métier, son vrai) si mes souvenirs sont bons, mais elle ne passe plus ici malheureusement :-(
 

DeletedUser44563

Guest
J'aime beaucoup ton photomontage... La lumière y est vraiment très intéressante!... C'est superbe! :up::up::up:
J'adore cette galerie, l'ambiance feutrée, mais aussi quand les couleurs sont pastels...
OHHH OUIIIIIII S'Y TE PLAIIIIIIIIT , un dragon, un dragon, un dragon !!!!
Lol j'adore aussi les dragons. ^^ Les signatures d'empereur ange et celle de l'ange rouge sont SUPERBES, tout simplement !!! o_O
Mes 2 préférées restent les 2 dernières sur les japonaises, et les précédentes dans le même genre sont magnifiques.
Travail magnifique, ça t'a pris du temps mais le résultat est parlant. :o
Heureuse d'avoir pu parcourir toutes ces belles images, ça vaut le coup d'œil. ;)
 

DeletedUser42061

Guest
Oui, Reby est graphiste (son métier, son vrai) si mes souvenirs sont bons, mais elle ne passe plus ici malheureusement

Si si elle passe encore par ici mais se fait simplement discrète et en mode fufu ^^ Merci toutefois d'avoir répondu aussi rapidement Unreal :-D De plus et pour info, j'ai même une alerte mail sur ma galerie... décidément, on arrête pas le progrès... :-p


Je n'y connais absolument rien en graphisme, mais tout ce que je sais, c'est que j'apprécie énormément de venir admirer tes œuvres dans cette galerie ! Tu es vraiment très talentueuse, un grand bravo !!

Merci à toi Jessica c'est très gentil d'avoir laissé une trace de ton passage ;)

Sincèrement ,j'ai apprécié faire le tour des galeries ,mais celle ci est vraiment magnifique.Sans vouloir te complimenter,c'est ton travail ou juste un passe temps?Personnellement,quand je vois ceci ,je me dis que tu travailles pour un magazine ou autre car mis à part la passion,(gros blanccar j'arrive pas à finir ma phrase! :-):-))
tout ça pour dire que c'est vraiment magnifique...:up::up:..je ne connais rien des méthodes...mais le rendu,j'adore.

Tout d'abord merci à toi d'être venu dans le coin et d'y avoir laissé un message, ça fait toujours plaisir ;)

Ensuite pour te répondre, j'ai appris à grapher en autodidacte il y a... heu... attends que je me souvienne... *mode : fouille dans son cerveau de bubulle* ayé ! me souviens, c'était donc en 2014... soit il y a deux ans. Pouarrrrrrrrrrf, j'ai l'impression que ça fait carrément plus longtemps en fait^^.

Je suis en train d'en faire mon métier à quelques nuances près... ce que je fais professionnellement parlant, ce n'est pas ce que tu peux voir ici. Je crée, pour faire simple, des logos pour des petites entreprises et des associations qui n'ont que peu de budget dédié à la communication. Une fois que c'est fait, je décline tout ce qui peut en découler : carte de visite, flyers, affiches, papiers en-tête, enseignes etc...

Donc ce que tu vois ici n'est que la partie loisir... là, je montre mon passe-temps favori, rien à voir donc avec ma profession contrairement à ce qui t'a été dit plus tôt. Je ne me considère pas vraiment comme graphiste quand on parle de mon job, je préfère le terme de "chargée de communication"... Certains aimeront surement ouvrir un débat sur le terme mais en fait ça ne m'intéresse guère, c'est simplement une question de ressenti, et pour moi le graph c'est mon loisir et pas mon taf ^^

En tout cas je te remercie pour ce commentaire super sympa. A vrai dire, quand je vois de vrais artistes qui eux travaillent pour des Mags, je peux te dire que je me sens vraiment toute minuscule, un peu comme un Minipousse qui reluquerait Hulk les yeux tous brillants en se disant "moi aussi un jour je serai grand et je ferai comme lui"... tout en ayant conscience que ça va franchement être hard-core et que c'est une utopie, mais bon... je pense que plus on se donne de moyens et plus on y a une chance de s'approcher de son but... bref... autre débat, autre sujet ^^ *Eternelle optimiste powaaaaaaaaaaaaaaaaa*

Lol j'adore aussi les dragons. ^^ Les signatures d'empereur ange et celle de l'ange rouge sont SUPERBES, tout simplement !!! o_O
Mes 2 préférées restent les 2 dernières sur les japonaises, et les précédentes dans le même genre sont magnifiques.
Travail magnifique, ça t'a pris du temps mais le résultat est parlant. :o
Heureuse d'avoir pu parcourir toutes ces belles images, ça vaut le coup d'œil. ;)

Héhé, merci à toi aussi Sakuratine ;) Sakura qui aime les japonaises... mmmmm étonnant n'est ce pas ?^^
Oui ça me prend du temps mais j'avoue ne pas le voir passé tellement j'aime grapher et je m'amuse sur le moindre petit détail... et puis quand on aime, on ne compte pas n'est ce pas ? Contente que tu sois passée dans le coin. A bientôt ? ^^



Et sinon... bah pas vraiment de temps pour grapher en ce moment, entre la vie perso, le pro, Nowel qui approche (j'aime offrir du "fait-maison" donc ça prend aussi du temps :-p ) tout ça tout ça quoi ^^ De plus j'avais besoin de m'éloigner un peu du fofo et en toute franchise, je pense avoir bien fait. ;) Je passe de temps à autre malgré tout, n'allez pas croire que je n'y mets plus un pied naméoh ^^ Alors qui sait... peut être à bientôt au détour d'un poste ^^

*trop la cagne de me relire* donc s'il y a des fautes de phraaaaaaaaappessssss ou quoi... bah faites avec^^ :-p
 

DeletedUser44563

Guest
j'ai même une alerte mail sur ma galerie... décidément, on arrête pas le progrès... :-p
Itou, j'ai découvert ça en même temps que le coin MichelAnge, càd... hier ! :D
je pense que plus on se donne de moyens et plus on y a une chance de s'approcher de son but...
Tout à fait ! En tout cas, vu le chemin parcouru, t'as bien fait !!! :o Continue, une chose à la fois. ;)
quand on aime, on ne compte pas n'est ce pas ? Contente que tu sois passée dans le coin. A bientôt ? ^^
Oui, si on fait un travail qu'on aime et qu'en plus on a envie de délirer à côté avec les mêmes outils... c'est le rêve, l'idéal pour être bien. u_u"
La vie a fait que je suis dans les soins et pas dans le dessin, mais dessins & créations manuelles ont toujours été mon dada.
Qui sait ce que sera demain... :x
T'as bien fait de prendre du recul, si c'est pour profiter de la vraie vie, IRL, et revenir ici de temps en temps par plaisir, continue ! ;)
Oui, j'aime beaucoup les mangas mais pas que ! :D Mangas, surtout le groupe CLAMP avec "Card Captor Sakura", d'où mon pseudo. ;) (naaaannn, c'pas Naruto ganaaah ! ><)
Au plaisir. :p Oui, Noyel approche à grands sabots, déjà... Ca passe vite tout ça ! Allez je file, à bientôt ! (de façon je le verrai, avec les alertes héhéhé :cool2:) Bizzzzzzzzzzzz
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
*Ouvre la porte de sa galerie et y trouve trois floodeurs * :whip:

Mdr Izy, toujours le petit mot qui va bien, j'étais à deux doigts de cracher mon café sur mon écran avec ton jeu de mot pourri qui m'a bien fait rire pendant ma petite pause :laugh: Et oui pas de bol je traîne encore parfois par ici ^^

Oui, j'aime beaucoup les mangas mais pas que ! :D Mangas, surtout le groupe CLAMP avec "Card Captor Sakura", d'où mon pseudo. ;) (naaaannn, c'pas Naruto ganaaah ! ><)

Ahhhhhhhhhhh une otaku ^^ Clamp ont une qualité visuelle et scénaristique qui se fait de plus en plus rare, j'ai un faible pour les Tsubasa Chronicle mais surement à cause des Mokona ^^ Ceci dit, j'aime aussi beaucoup les X, les Chobits, Holic et Blood C m'ont fait passé un bon moment tout comme les Mouryou no Hako... 'fin bref, tu comprendras que tu t'adresses ici à une convaincue, j'aime aussi beaucoup les Clamp. ;)
Je tire aussi mon pseudo d'un anime mais d'un tout autre style ^^

Bref woilà woilà, désolée pour ceux que j'ai perdu en route, si vous pensez que je parle chinois (enfin japonais) c'est pas grave ^^

La vie a fait que je suis dans les soins et pas dans le dessin, mais dessins & créations manuelles ont toujours été mon dada.
Qui sait ce que sera demain... :x

Ouh la la, les soins... tu as bien du courage... quand je vois une goutte de sang j'ai tendance à tourner de l'oeil :-p Mais pour créa & dessins je vois bien le genre. ;) Un jour je prendrai peut être le temps de partager quelques photos de mes différentes activités manuelles... enfin, on verra ^^

Allez, pause terminée ;) A la prochaine :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut