• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'une signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
bonjour
je voudrai passer commande d'une signature (car cela a plus t'impacte qu'une phrase, puis moins de chance de faire un faute d'orthographe... ;) )

Hauteur : 200 pixels
Largeur : 500 pixels
Poids : 64 kilo octets

là ou je vais vous brider certainement

*j'aimerai bien entendu mon Gizmo dessus (avatar ou autre)

*avec un casque militaire (si cela ne le cache pas trop)

*une arme (dans ses mains ou a coté) de style plastique genre pistolet a eau ou autre (j'espère que vous voyez se que je veux dire)

*avec un arrière plan en rapport avec foe

après toute ces contraintes je suis ouvert a un ajout si cela peut apporter un +
voir surprenez moi avec autre chose mais vu que j'ai déjà mon idée en tête faudra que ça soit maaaaaaaaaaagniiiiiiiiifiqueeeeeeee pour que je change.

bon courage et :whip:

merci
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour ;-)
Je continue mes exercices :

16070103542618846514346179.png
 

DeletedUser42061

Guest
très bien, je verrai peut être mieux un arrière plan plus pastel on va dire

L'image de fond te convient-elle déjà ? Histoire de voir si je garde cette image et que j'y travaille des couleurs pastelles ou si je change carrément.
 

DeletedUser44046

Guest
Si vous voulez l'image d'origine concernant le futur :

foe_tomorrow.jpg


Bisous les enfants et bravo pour vos créations
 

DeletedUser21909

Guest
L'image de fond te convient-elle déjà ? Histoire de voir si je garde cette image et que j'y travaille des couleurs pastelles ou si je change carrément.
puis aussi 2 petit problème sur le gizmo, le reflet sur le réservoir si tu peux l’atténuer car il gène pour la visibilité de mon pseudo et la lanière du casque aussi ou il y a un petit problème
oui je sais, je suis exigent
 

DeletedUser42061

Guest
oui je sais, je suis exigent

Je confirme. :laugh:

Je vais donc partir sur le fond que Lélia a mis si ça te convient (merci miss ;) ) parce que je n'en ai pas trouvé d'autres dans ce style là. Je retouche tout ça quand j'ai un moment... bah oui, je préfère aller cramer la CB de mon homme pour acheter des produits ménagers qui ne sont pas en solde, pour tenir ma maison comme une bonne vieille ménagère des années 50... :laugh:
 

DeletedUser44046

Guest
Reby va laver la vaisselle (Ça existe encore ça) . Puis le repassage et après ta signature :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut