• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
voila j'ai une quéte ou l'on me demande de conquérir un secteur j'en ai conquis 3 sur 4 elle n'ai pas validé
toute mes excuses si la question a été posé ( conquerir un secteur de Lothair, Karl etc ils sont 4 ou 7 province
bien a vous
 

DeletedUser

Guest
bonjour

as tu eu la quête après avoir commencé les combats ? as tu bien pensé à valider la quête ? et es tu sur que tu ne dois pas avoir le terrain en entier ?
 

DeletedUser

Guest
non ils disent conquérir un secteur la quéte je l'ai valider ( elle rapporte de la marchandises et en ai un gros besoin )
 

DeletedUser

Guest
oui mais avais tu acquis ces secteurs là avant d'avoir la quête ou pas ? car c'est pas rétroactif. si tu les as eu avant la quête il te faut en avoir un autre.
 

DeletedUser

Guest
j'ai tout acquis et pas de récompense la quéte inscrite depuis 48 h et je viens de finir de la conquérir ( un bug ) qui me coute 2300 lmarchandises
 

DeletedUser

Guest
oui je vais conquérir un autre secteur d'une autre province aprés ??????
 

DeletedUser7580

Guest
j'ai eu le même genre de bug mais sur les infiltrations. Une quête ce début d'après-midi me demandait d'infiltrer quatre secteurs. J'ai deux provinces ouvertes, l'une avec deux régions à prendre dont une déjà infiltrée avant quête, l'autre avec toutes les régions (5) à prendre et non infiltrée.
J'infiltre la seule région possible sur une des provinces, pas de problème (enfin je crois, je vois le point d'exlamation près de la petite madame), je passe à l'autre province et j'infiltre trois régions supplémentaires. C'est là que je remarque le problème, les infiltrations n'ont pas été prises en compte, la petite madame lorsque je clique dessus ne me montre la ligne d'évolution de la quête qu'avec un secteur infiltré sur quatre. Me restant deux régions que je peux infiltrer, je les fais et une seule m'est crédité comme infiltrée. Je me retrouve donc avec plus de secteurs à infiltrer alors que j'en ai infiltré six en tout (600 pièces donc de parties et pas de récompense).
Ma prochaine province n'étant pas avant un moment, j'ai décidé de passer la quête qui ne me rapportait de toute façon que 500 marchandises.
La perte n'est pas immenses, 600 pièces et pas de récompense, mais bon c'est chiant d'accomplir les quêtes et que ça bugge.
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu le même genre de bug mais sur les infiltrations. Une quête ce début d'après-midi me demandait d'infiltrer quatre secteurs. J'ai deux provinces ouvertes, l'une avec deux régions à prendre dont une déjà infiltrée avant quête, l'autre avec toutes les régions (5) à prendre et non infiltrée.
J'infiltre la seule région possible sur une des provinces, pas de problème (enfin je crois, je vois le point d'exlamation près de la petite madame), je passe à l'autre province et j'infiltre trois régions supplémentaires. C'est là que je remarque le problème, les infiltrations n'ont pas été prises en compte, la petite madame lorsque je clique dessus ne me montre la ligne d'évolution de la quête qu'avec un secteur infiltré sur quatre. Me restant deux régions que je peux infiltrer, je les fais et une seule m'est crédité comme infiltrée. Je me retrouve donc avec plus de secteurs à infiltrer alors que j'en ai infiltré six en tout (600 pièces donc de parties et pas de récompense).
Ma prochaine province n'étant pas avant un moment, j'ai décidé de passer la quête qui ne me rapportait de toute façon que 500 marchandises.
La perte n'est pas immenses, 600 pièces et pas de récompense, mais bon c'est chiant d'accomplir les quêtes et que ça bugge.
je vois ne suis pas le seul
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Ce "problème" a déjà abordé dans la section bogues du forum.

La validation de ce type de quêtes se fera quand vous aurez conquis l'ensemble du territoire concerné.

@Molière merci d'éviter les doubles posts.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Molière,

Etant donné que tu as également posté dans la section "Bogues et Problèmes", je clos ici. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut