• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée par les joueurs] Affichage bâtiments par catégorie

  • Auteur de la discussion DeletedUser33857
  • Date de début

Qui est pour cette évolution

  • Favorable

    Votes : 24 45,3%
  • Opposé

    Votes : 29 54,7%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33857

Guest
Bonjour,
Afin de permettre de travailler plus facilement sur les maps pour l'évolution de nos villes, ne serait-il pas possible de développer un outils permettant de sélectionner l'affichage sur la carte par catégorie de bâtiment.

Un simple bouton avec affichage filtré avec les mêmes catégories que celle de la construction serait suffisant.
Merci dans tous les cas pour le travail fait par les développeurs ainsi qu'a tout le reste de l'équipe.
Cordialement.


J'ai rajouté un sondage afin de suivre l'avis des joueurs sur cette proposition.

N'hésitez pas à commenter, votre avis favorable ou non est le bienvenue !
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je valide. Vous pouvez à présent discuter de la suggestion, donner votre avis, proposer des améliorations.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que cette fonction pourrait être utile pour travailler plus simplement.

Je vote pour.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Encore un des innombrables "boutons" déjà solliciter et qui ne va pas faciliter grand chose ou si peu qu'on peut le faire sans ça
mais qui va inévitablement ralentir le jeu encore un peu plus ^^
J'ai voter contre en tout facilité (humour) :rolleyes:
 

Sylvie Cultrice

Président
"Catégories" c'est "marchandises", "militaire", "culturel", "ressources" ?
Si oui aucun intérêt, dès qu'on avance dans les âges la dimension des bâtiments est l'élément clé pour définir l'organisation d'une ville, pas leurs catégories.
 

DeletedUser37379

Guest
Encore un des innombrables "boutons" déjà solliciter et qui ne va pas faciliter grand chose ou si peu qu'on peut le faire sans ça
mais qui va inévitablement ralentir le jeu encore un peu plus
Aucune raison à moins que la lenteur ne vienne de ton PC (si c'est le cas, la solution est de ne pas l'utiliser): ce genre de filtre n'a d'effet que du côté client.

En revanche, j'aime pas trop l'idée que l'interface se transforme en tableau de bord: c'est plutôt contre-productif lorsqu'on pense à la simplicité.

Ensuite, les développeurs ont fait en sorte que les choses ne soient pas trop simplistes: j'aurai tendance à ranger le fait qu'on puisse avoir du mal à repérer un type de bâtiment en particulier dans cette catégorie; une difficulté voulue (pour la même raison que tourner les bâtiments, en ranger temporairement dans l'inventaire est impossible).
 

SuperCirce

Astronome
TRES BONNE IDEE je vote pour.
De plus ça ne gênerait pas ceux qui sont contre ^^
"Catégories" c'est "marchandises", "militaire", "culturel", "ressources" ?
Si oui aucun intérêt, dès qu'on avance dans les âges la dimension des bâtiments est l'élément clé pour définir l'organisation d'une ville, pas leurs catégories.
"Organisation" ne voulait pas forcément signifier "disposition des bâtiments"
La suggestion permet d'avoir un inventaire rapide et graphique des bâtiments construits, chose qu'on n'a nulle part ailleurs.
 

DeletedUser40563

Guest
Contre : pour la simple raison qu'à force de prendre les idées et conception d'un autre jeu ( bien connu ) , FOE ne va plus ressembler qu'à une pâle copie de celui ci et je n'y vois strictement aucun intérêt.
L'organisation de la ville fait partie du " casse tête " voulu et est une partie de l'attrait de ce jeu.
( déjà qu'on nous conseil de faire des quartiers " residentiel / industriel / militaire " ... )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35622

Guest
CONTRE
J'aime la dimension casse-tête comme dit précédemment : et c'est aussi une manière de jouer que d'arriver à se rappeler de quoi prend quelle place :)
 

DeletedUser21909

Guest
contre
vous etes toujours en train de vouloir rajouter encore et encore plus de fonction de quoi faire planter encore plus le jeu alors que c'est totalement inutile
 

SuperCirce

Astronome
contre
vous etes toujours en train de vouloir rajouter encore et encore plus de fonction de quoi faire planter encore plus le jeu alors que c'est totalement inutile
Oh la la ! Planter le jeu de cette façon ? si on a peur de ça il ne faut rien faire avec les ordinateurs, même jouer ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut