• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Amis sur Rugnir

  • Auteur de la discussion Shelby38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, Rugniriennes, Rugniriens,

Je créer ce sujet pour tout ceux qui cherche des amis.
Personnellement, je cherche des amis moi.
Mon pseudo est le même ( Shelby38 )
Je vous souhaite un bon jeu !
Shelby.
 

DeletedUser35625

Guest
Bonjour,
Amis de Rungnir soyez prêt !
Pseudo: CedOne à ajouter sur rugnir
Bonne journée
 

DeletedUser13762

Guest
bonjour a tous,

je cherche des amis pour poli/moti journalier, n'hesitez pas a m'envoyer une invitation :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour/bonsoir,

Je cherche des amis, essentiellement à l'heure actuelle pour polimotiver, à l'avenir quand je serai plus avancé pourquoi pas pour investir dans leurs GMs :)

Pseudo ig : Calarennell

Merci à tous ceux qui seront intéressés :)
 

7tsuna

Médecin
Salut, toute nouvelle (sur ce monde) je cherche aussi des amis. Essentiellement pour polymotiver.
 

DeletedUser34527

Guest
En quête d'amis également, pour investir aussi à l'avenir probablement :)
Halloween01

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser26168

Guest
En quête d'amis également, pour investir aussi à l'avenir probablement :)
Halloween01

Bon jeu à tous :)

Je te propose mon amitié, du pomo tous les jours et le meilleur Gm du serveur, ma statue de Zeus niveau 23 actuellement qui distribue 6 plans 155 pfs et plus de 150 médailles au premier pour investir, si jamais ce Gm t'intéresse! :D Sachant que je mets tous mes pfs dessus et tous ceux des nombreux packs de 5 pfs que je ramasse tous les jours avec les quêtes en boucle! ;) Bref c'est une bonne affaire ! ^^ (J'ai aussi Babel niveau 8 , Phare niveau 5 , Hagia niveau 3 , Aix niveau 5 )
 

DeletedUser38291

Guest
Bonsoir,
cherche amis sur Rugnir, ça fait tellement de bien de ne pas se sentir seule ;) Bonne soirée et, j'espère à très vite. Bizzz ;)
 

auralex.40

Lancier
bonjour

je joue depuis les vacances de noël sous rugnir et j'ose l'avouer j'ai accroché
pour le moment, je découvre le haut moyen âge

afin de commercer et polimotiver avec vous, je me permets de vous inviter en amis

bonne fin de semaine et bon jeu
 

DeletedUser34639

Guest
Salut, vous pouvez m'ajouter, Po/Mo régulier ainsi que pas mal de GM dont l'Observatoire :)
Pseudo: Birkut
 

auralex.40

Lancier
salut
invitation envoyée, mais je ne suis qu'au hma alors je ne sais pas si c'est intéressant pour toi
bonne fin de journée
 

CathYa1

Laborantin
Bonjour, je cherche des amis pour PO MO. Envoyez-moi vos invitations :D
Merci et bonne journée !
Mon nom : CathYa1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut