• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un souhait ♥ Une musique ♪ ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser37691
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37691

Guest
Le but du jeu est très simple.
Quelqu'un donne un mot. Par exemple Sirène
La personne suivante doit poster une vidéo avec une chanson contenant ce même mot dans son titre! ♪ ♫
(Après si il est mis au pluriel pas grave :-p )

Attention si le mot est étranger il doit pas être retraduit en français vous devez trouvez un titre de chanson avec le mot que l'on vous donne :rolleyes:

Exemple avec mon mot Sirène ♫ :


Bon vous avez compris ? on commence

6qdvuedo.gif

Mon souhait c'est le mot :-p : Cœur :-p
Svp merci
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui.... toujours....

"...Visiblement, ils sont aveugles au Parlement
Ils ne perçoivent pas la détresse des pauvres gens,
Qui voudraient vivre en paix tout de suite et maintenant
Qui voudraient se nourrir et se loger décemment, ..."


pour suivre : FUEL
 

BlackKwolph

Biologiste
:up::up::up::up::up::up::up: Je suis dingue de Dire Straits et surtout de Heavy Fuel (je pensais à ce morceau lorsque j'ai proposé... Bravo et merci)

alors, voici un célèbre chanteur de par ici.... Thiéfaine et son humour si particulier :


Resistance ----
 

pn1908

L'Aède Romantique
Edit : suite à la remarque judicieuse de Ptit coeur (et non bien sûr que je ne t en veux pas au contraire.... j'avais même pas fait attention au double-post

Black tu m'as bluffée avec cette version de l'ascenseur..très surprenante... spéciale.... je m'attendais pas à cela ...


vieux....
 
Dernière édition :

DeletedUser37691

Guest
Bonsoir PN attention au double post il faut éditer ton message :oops: j'espère que tu m'en veux pas de te faire la remarque:oops: c'est pas en mal :oops: c'est juste que si un modo passe il vas te le dire :oops:



Désolé j'étais au tél Black :-p

Mot proposé : AMOUREUX ( petit clin d’œil à Abi ;-) )
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Qu'est-ce qu'il est beau ce morceau de Muse !!!! et les paroles !!!! Je kiiiiiiiffe diraient mes étudiants.

On change de style, ce qui suit est d'un niveau.... autrement plus sensible
Je laisse la place à Ptit Coeur et Vaness'... Dis Ptit Coeur, tu proposes un mot pour la suite ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut