• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'ère du Futur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Déjà quelle belle surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite super merci :D
 

DeletedUser27213

Guest
Un superbe boulot de la part des concepteurs pour cette nouvelle ère qui s'annonce particulièrement interressante,les bâtiments sont magnifiques et les deux GM ont été travaillé de facon complètement différente,cette ère va redonner un coup de boost au jeu,la production des ressources devient un challenge a relever assez prenant,les bâtiments et casernes demandant toujours plus de population.Vivement mercredi,si quelqu'un a une idée de l'heure de cette implémentation :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Comme toujours, l'heure de l'activation de la nouvelle ère n'est pas connue, mais ça sera dans le courant de la journée ;)
 

DeletedUser23792

Guest
On va avoir une recrudescence de posts à lire dés lors que le 2 me GM de demain verra le jour dans les cités, je me régale déjà de la lecture que ça va donner, je ne suis pas pilleur et très rarement pillé mais ce GM va faire remplir des pages et des pages de plaintes :)
Pour le reste je n'y suis pas encore mais j'espère y arriver bientôt
 

DeletedUser21572

Guest
On va avoir une recrudescence de posts à lire dés lors que le 2 me GM de demain verra le jour dans les cités, je me régale déjà de la lecture que ça va donner, je ne suis pas pilleur et très rarement pillé mais ce GM va faire remplir des pages et des pages de plaintes :)
Pour le reste je n'y suis pas encore mais j'espère y arriver bientôt


bonjour j'avoue ne pas trop comprendre la dynamic donne 1 ressource valable 12 fois soit 12 ressources et ce voyager 1 ressource valable 3 fois donc on construit ce gm pour avoir 3 ressources par jour ? bien sûr je pense qu'il va dépasser tous les autres gm en montant très très vite et très très haut ;) dommage pour les autres gm nettement plus intéressants bon jeu:D
 

DeletedUser27560

Guest
Bonsoir question N° 1^^
La quête Halloween se terminant le 10 , le " cadeau " sera t'il actualisé pour cette nouvelle ère ?
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir Ak,
Oui les récompenses sont de l'âge sur lequel tu es, donc si tu passes à l'ère future avant le 10 fin d'Halloween, le labo et le cimetière seront de cet âge.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser30689

Guest
Petit doute, si je ne m'abuse: (question en spoil)
Il y a une des dernières quêtes qui demande d'infiltrer un secteur... Mais l'ère futur arrivera juste avant, du coup, entre la découverte du continent et celle de la première province, ceux qui sont en fin de carte en ce moment vont-ils pouvoir finir l'event sans diamants?
 

DeletedUser27560

Guest
Bonsoir Ak,
Oui les récompenses sont de l'âge sur lequel tu es, donc si tu passes à l'ère future avant le 10 fin d'Halloween, le labo et le cimetière seront de cet âge.
Bon jeu.

Réponse rapide et efficace , merci ;)
 

7tsuna

Médecin
Petit doute, si je ne m'abuse: (question en spoil)
Alors la mise à jour aura lieu mercredi 4. En supposant que l'on lance l'exploration ce jour même et qu'elle prenne 3 jours (ce qui est beaucoup), elle arrivera à terme le 7. Les deux quêtes suivantes étant très simplistes, elles peuvent être effectuées de suite sans attente.
En fait, même si l'exploration prend 5 jours ce sera réalisable. Aucune inquiétude :-)
 

DeletedUser27213

Guest
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur en diamants pour une ressource du futur s'il vous plait(je parle du déblocage des technologies de l'arbre),je n'ai nulle part trouver cette valeur déterminante.
Merci par avance.
 

DeletedUser26168

Guest
Bonsoir
Quelqu'un pourrait-il me donner la valeur en diamants pour une ressource du futur s'il vous plait(je parle du déblocage des technologies de l'arbre),je n'ai nulle part trouver cette valeur déterminante.
Merci par avance.

Diamanter c'est mal :p

Les Gm ont l'air bien sympa, bonus pillage, augmentation wes récompenses sur les gm des autres et augmentation des chances de plans... Ca va être intéressant tout ça :D
 

DeletedUser19305

Guest
bonjour, vous arrivez à vous connecter au jeu ? moi non
 

DeletedUser19305

Guest
ah si ça y est, pardon... ça fait 20 minutes que j'avais le truc qui tourne sans charger...
 

DeletedUser14738

Guest
Super la nouvelle ère, merci aux développeurs de régler d'abord les problèmes que beaucoup d'entre nous rencontrent pour "simplement" jouer !
C'est du f...... de g.......
 

DeletedUser19305

Guest
bon, puisque c'est dit comme ça, tout à fait d'accord avec levalentin, je signale que depuis mon message précédent, je n'ai pas encore réussi à ouvrir un gm pour y poser mes pfs... en attendant je regarde ailleurs... et d'autres jeux ? pour remplacer celui qui ne marche pas...
 

DeletedUser14738

Guest
Oui, y a un paquet de joueurs qui vont foutrent le camp. C'est vraiment nous prendre pour des c.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut