• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu cherches une guilde ? La Trankillou est sur Noarsil !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début

DeletedUser22870

Guest
J'éspère que tu te plais dans la Trankillou 2.0, nous avons essayé de faire que cette guilde soeur soit vraiment le reflet de ce que nous avons instauré dans la Trankillou première du nom :)

Recrutement ouvert dans les deux guildes !
On vous attend !

Naly.
 

DeletedUser22870

Guest
Bonjour à tous !

L'automne à nos portes mais notre guilde reste ensoleillée !
Nous ouvrons pour 5 places, venez vite !
Pas de niveau requis, juste de la participation aux blabla, au commerce et à la paix que nous entretenons, avec nous-mêmes et avec nos voisins :)

Peace & Love.

Des bisous !
 

DeletedUser36689

Guest
Bonjour à tous !

L'automne à nos portes mais notre guilde reste ensoleillée !
Nous ouvrons pour 5 places, venez vite !
Pas de niveau requis, juste de la participation aux blabla, au commerce et à la paix que nous entretenons, avec nous-mêmes et avec nos voisins :)

Peace & Love.

Des bisous !

Re-bonjour,
Je me permets de renvoyer un message. Je peux enfin recevoir les messages dans le jeu. Alors si tu est toujours d'accord pour m'envoyer une invitation, je serai ravi de rentrer dans votre guilde. Bisou a bientôt peut-être!
 

DeletedUser37631

Guest
Bonjour, bonjour

Pas bien vieille sur ce jeu, je ne sais pas si on peut accéder à une guilde depuis tous les mondes ? Je suis sur sinerania, est il possible de venir dans votre guilde ? Merci pour votre aide :D
 

DeletedUser22870

Guest
Coucou,

Effectivement, il n'est pas possible d'être dans la guilde si tu n'es pas dans le monde de celle-ci. Mais rien ne t'empêche d commencer une ville sur Noarsil, nous n'avons pas de minimum de niveau requis pour nous rejoindre :)
 

DeletedUser22870

Guest
Allez les copains, on vous attend dans la Trankillou !
Commerce, entraide, pas de GcG, aucune autre obligation que d'être actif et efficace dans les échanges !
Contact IG pour intégration plus rapide :)

Des bisous !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous. Suis très intéressé si on a le droit de parler également de cassoulet et de confit. Joueur assez novice, je ne sais pas comment rejoindre une guilde. A tres bientot je l espère. Alfirin13 sur noarsil.
 

DeletedUser22870

Guest
Je t'ai envoyé une invitation, sois le bienvenu par Minou :) Maowwwwww
 

DeletedUser22870

Guest
Recrutement toujours ouvert et si certains se sentent l'âme de leader, avec une bonne xp de FoE, je cherche un bras gauche ! (oui j'ai déjà un bras droit, me faut l'gauche maintenant :p)
 

DeletedUser22870

Guest
Si vous voulez nous rejoindre, voici les règles de la guilde :

- Pas de GcG (qui veut en faire le peut mais aucune ressource ne devra être sollicitée).
- 3 Po/Mo minimum par semaine.
- Pour les sorties des bébés GM, un fil "Architectes" tourne, ce qui permet à ceux qui s'y engagent, d'aider aux sorties et de recevoir en contrepartie l'aide du groupe.
- Offres équitables (taux applicables : 1:1 ou 2:1 avec un âge d'écart et pas de trades sur plus d'un âge d'écart SAUF si besoin urgent et annoncé en message. Si l’urgence n’est pas annoncée en messagerie, et si l’offre est inéquitable, il sera demandé à ce qu’elle soit retirée).

Si un membre ne respecte pas ces quelques règles, il sera averti et si rien ne change, il sera kické.

Pour postuler, contacter Naly, Eurudike 86 la Téméraire, Dourche ou JS00000.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Nouveau sur le jeu, nouveau sur le forum, nouveau chez Tranquillou!

Merci à Naly pour son invitation. J’espère trouver chez vous une ambiance sympathique, de l'entraide et.... C'est déjà pas mal! Difficile encore de me définir en tant que joueur mais je crois que je vais être assez agressif:eek:. En deux jours de jeu, j'ai déjà une trentaine d'attaques. Pourquoi? Et bien pour la simple et bonne raison que j'ai très vite compris que j'allais manquer de place (free player oblige), ne pas pouvoir construire tous les bâtiments de production et donc compenser en pillant :mad:. Hehe :-p

A très vite!
 

DeletedUser22870

Guest
J'éspère que tu te plais chez nous :)

Recrutement toujours ouvert pour ceux qui veulent nous rejoindre !
 

DeletedUser41638

Guest
bonjour
je suis a la recherche d'une guilde. Je suis une joueuse assez presente, au moins 1 ou 2 fois par jour, et j'aime aider les autres. Par contre les combats ne sont pas vraiment mon fort. J'ai vu que pour pouvoir s'aider plus facilement pour les echanges de ressource il fallait faire partie d'une guilde. J'ai lu tous les commentaires, et j'ai l'impression que vous correspondez a ce que je recherche, de l'entraide, sans aucune obligation de faire des attaques. Avez vous une place pour moi ? Et comment fonctionne votre guilde ?
Merci pour ta reponse;-)
 

DeletedUser22870

Guest
Et voici un petit up de nos règles de guilde :

- Pas de GcG (qui veut en faire le peut mais aucune ressource ne devra être sollicitée).
- 3 Po/Mo minimum par semaine.
- Pour les sorties des bébés GM, un fil "Architectes" tourne, ce qui permet à ceux qui s'y engagent, d'aider aux sorties et de recevoir en contrepartie l'aide du groupe.
- Offres équitables (taux applicables : 1:1 ou 2:1 avec un âge d'écart et pas de trades sur plus d'un âge d'écart SAUF si besoin urgent et annoncé en message. Si l’urgence n’est pas annoncée en messagerie, et si l’offre est inéquitable, il sera demandé à ce qu’elle soit retirée).

Si vous entrez dans la guilde automatiquement, sans contact préalable, merci de vous présenter sur le forum de guilde (une prèz succincte suffit, à savoir au moins l'xp sur FoE). Sans réaction de votre part dans les 3 jours, vous serez expulsé.

Si un membre ne respecte pas ces quelques règles, il sera averti et si rien ne change, il sera kické.

Pour postuler, contactez Naly, Eurudike 86 la Téméraire, Dourche ou JS00000.

On vous attend ! \o/
 

DeletedUser22870

Guest
Et voici un petit up de nos règles de guilde :

- GcG en loisir (aucune ressource n'est sollicitée, les gens donnent ce qu'ils veulent, et seulement s'ils le veulent).
- 3 Po/Mo minimum par semaine.
- Pour les sorties des bébés GM, un fil "Architectes" tourne, ce qui permet à ceux qui s'y engagent, d'aider aux sorties et de recevoir en contrepartie l'aide du groupe.
- Offres équitables (taux applicables : 1:1 ou 2:1 avec un âge d'écart et pas de trades sur plus d'un âge d'écart SAUF si besoin urgent et annoncé en message. Si l’urgence n’est pas annoncée en messagerie, et si l’offre est inéquitable, il sera demandé à ce qu’elle soit retirée).

Si vous entrez dans la guilde automatiquement, sans contact préalable, merci de vous présenter sur le forum de guilde (une prèz succincte suffit, à savoir au moins l'xp sur FoE). Sans réaction de votre part dans les 3 jours, vous serez expulsé.

Si un membre ne respecte pas ces quelques règles, il sera averti et si rien ne change, il sera kické.

Pour postuler, contactez Naly, Eurudike 86 la Téméraire, Dourche ou JS00000.

On vous attend ! \o/
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22870

Guest
Nous recrutons toujours quelques joueurs, avec un niveau minimum de 100k de points.

Et voici un petit up de nos règles de guilde :

- Expéditions de guilde.
- GcG en loisir (aucune ressource n'est sollicitée, les gens donnent ce qu'ils veulent, et seulement s'ils le veulent).
- 3 Po/Mo minimum par semaine.
- Pour les sorties des bébés GM, un fil "Architectes" tourne, ce qui permet à ceux qui s'y engagent, d'aider aux sorties et de recevoir en contrepartie l'aide du groupe.
- Offres équitables (taux applicables : 1:1 ou 2:1 avec un âge d'écart et pas de trades sur plus d'un âge d'écart SAUF si besoin urgent et annoncé en message. Si l’urgence n’est pas annoncée en messagerie, et si l’offre est inéquitable, il sera demandé à ce qu’elle soit retirée).

Si vous entrez dans la guilde automatiquement, sans contact préalable, merci de vous présenter sur le forum de guilde (une prèz succincte suffit, à savoir au moins l'xp sur FoE). Sans réaction de votre part dans les 3 jours, vous serez expulsé.

Si un membre ne respecte pas ces quelques règles, il sera averti et si rien ne change, il sera kické.

Pour postuler, contactez Naly, Eurudike 86 la Téméraire, Dourche ou Ledzeplinux.

On vous attend ! \o/
 

DeletedUser22870

Guest
Nous vous attendons en ce pluvieux dimanche, venez réchauffer nos coeurs par votre lumineuse et chaleureuse présence !

A bientôt dans la Trankillou !
 
Haut