• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grimpé dans le classement via PF sur GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser11173
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11173

Guest
je vois que beaucoup de joueurs ne combattent plus et ne font rien a part mettre des pfs sur un GM et ils sont dans les premiers du classement
moi je me tape toutes les semaines environ 600-700 combats dans le tournoi demain et je finis 1er depuis 3 mois et j'arrive pas a suivre
a quoi ca sert de donner des milliards de points au 1er du classement general sinon degouter les autres joueurs de continuer sur FOE tout ca parce qu'elle a un GM niveau 62 ou +
il devrait y avoir un classement par points pour les GM et un autre classement general sans tenir copte des points des GM
Car la c'est du n'importe quoi
*modéré* ne combats jamais car il n'a que 4775 combats a son actif et il ne fait jamais les tournois ni les combats en gcg
par contre il a 2 GM NIVEAU 41 ET 33 CE QUI LE FAIT GRIMPER TOUT SEUL
il faudrait savoir si FOE est un jeu de combats comme la pub le dis ou si c'est un jeu de ferme ou 1 seul GM TE DONNE PEUT ETRE LA 1ERE PLACE du classement general
j'ai plein d e potes de jeu qui ont arreté de jouer a cause de ca et c'est pas fini
a vous de voir mais moi je sent que je vais aller voir ailleurs d'autres jeu plus interessant
depuis septembre 2012 que je joue si j'avais su j'aurais monté 1 seul GM et pas une douzaine comme ca je serais dans le top 5 du classement
pathetique ce jeu
 

DeletedUser22944

Guest
Salut,


Et tu crois que les pf tombent tous seul sur leurs gm ?

C'est un style de jeu, comme les guildes fantôme, ou farmer.

De plus, les GM ne peuvent aller au dessus du niveau 10 que depuis quelques mois ...

Bref, si ce style de jeu te dérange, quitte le jeu si tu veux. On t'en voudras pas :D

Moi je vais quitter le jeu parce que les farmers produisent trop de ressources pour leurs guilde et parce que les combattants prennent des secteurs en GcG.

Et franchement viser le classement sur un jeu en ligne où tu dépenseras 3000 € pour ne rien recevoir en retour (a moins qu'il y aie des sponsors pour les 1ers ? o_O)

Bref je vois pas ce que fait ce post en section suggestion. Il n'y a pas de proposition, tu aurais du poster en discu générale.
 

DeletedUser21776

Guest
En meme temps, quand tu regardes les gm de ces "gros joueurs", si, comme tu le dis, ils ne combattent pas, sois heureux!

Car une grosse majorité de ceux qui prennent la peine de continuer a upper leurs gm, le font sur alcatraz ou le castel! (Oui, y a aussi le cap et la tour )
Mais bon, si ils combattaient, tu ne finirais pas premier!


De plus, tu dis 600-700 combats par semaine, c'est juste les voisins alors! Fais la gvg, t'en auras plus!
 

DeletedUser21572

Guest
je vois que beaucoup de joueurs ne combattent plus et ne font rien a part mettre des pfs sur un GM et ils sont dans les premiers du classement
moi je me tape toutes les semaines environ 600-700 combats dans le tournoi demain et je finis 1er depuis 3 mois et j'arrive pas a suivre
a quoi ca sert de donner des milliards de points au 1er du classement general sinon degouter les autres joueurs de continuer sur FOE tout ca parce qu'elle a un GM niveau 62 ou +
il devrait y avoir un classement par points pour les GM et un autre classement general sans tenir copte des points des GM
Car la c'est du n'importe quoi
*modéré* ne combats jamais car il n'a que 4775 combats a son actif et il ne fait jamais les tournois ni les combats en gcg
par contre il a 2 GM NIVEAU 41 ET 33 CE QUI LE FAIT GRIMPER TOUT SEUL
il faudrait savoir si FOE est un jeu de combats comme la pub le dis ou si c'est un jeu de ferme ou 1 seul GM TE DONNE PEUT ETRE LA 1ERE PLACE du classement general
j'ai plein d e potes de jeu qui ont arreté de jouer a cause de ca et c'est pas fini
a vous de voir mais moi je sent que je vais aller voir ailleurs d'autres jeu plus interessant
depuis septembre 2012 que je joue si j'avais su j'aurais monté 1 seul GM et pas une douzaine comme ca je serais dans le top 5 du classement
pathetique ce jeu

bonjour barbas premièrement il n'est pas recommandé de citer le pseudo d'un joueur sur ce forum ensuite tout ce que tu dis on le sait déjà forge est un jeu de stratégie incluant les combats et non un jeu de guerre. Que tu sois outré parce que tu combats et que cela ne te donne que quelques points alors qu'un alcatraz level XXXX en rapportant plus et ne demande pas à son acquéreur de combattre (regarde que même des ages de fer donne des pf contre ressources pour l'obtenir et ce n'est pas interdit !)je le comprends très bien mais voilà ce que Forge est devenu et rien ni personne ne nous redonnera le forge des débuts où les jcj avaient un sens
Foe s'est laissé dépassé et n'a pas pu (ou voulu) arrêter cette ascension ridicule de certains gm ainsi que les échanges pf/ressources qui gênent certains dans leur avancée (certaines ressources n'étant données que par don de pf )
quand à la pub télé Foe ne va pas te montrer les défauts du jeu mais comme toute marchandise mettre en avant des qualités pour attirer le chaland (et peut être futur diameur ) tout comme une pub de dentifrice qui blanchit les dents bon jeu :D
 

kty95

Parachutiste
Bonjour

J'aime les challenges et bien que mes GM ont des niveaux assez haut je continuais jusqu'à encore quelques semaines à combattre mes voisins pour gagner les JcJ sur plusieurs âges.

Mais il faut croire que le "fair play" de ces tournois ne soit plus d'actualité
A quoi sert de prendre le temps de faire des combats en manuel pour tenter de marquer le plus de points quand 4 à 5 voisins utilisent la technique du 0 dégât pour un max de points en prenant et libérant chaque jours leurs petits secteurs GcG qui ne sont là juste pour faire leurs points classement... Qui a t'il de glorieux à celà à part s'auto glorifier de ressortir premier des tournois JcJ ou grimper dans le classement général grâce à ça

Deuxièmement si l'objectif n'est pas de vouloir piller ses voisins à quoi sert de les combattre quand au mieux on obtient quelques médailles qui n'égaleront jamais (même en finissant premier) ce qu'un bon Frontenac et les gains de médailles des quêtes répétitives donnent à foison. De plus à quoi peuvent servir ces médailles quand toutes les expansions ont été débloquées et quand votre stock se compte encore en milliers de médailles inutiles..

Voilà pour expliquer en tout cas dans mon cas ce qui me détourne du fait de "taper" mes voisins même si ce côté guerrier du jeu et ce challenge (gâché) m'a longtemps intéressé !!!!
 
Dernière édition :

DeletedUser30876

Guest
Bonjour,

J'adore quand barbas dis "je fais 600-700 combats par semaine et je suis premier du tournoi depuis 3 mois"

Tu as omis de dire que c'était juste du libérer/reprendre de 2 secteurs que tu as et que tu fais a longueur de journée.

Tu te plains sur la facon de jouer de certains qui montent leur GM, par contre tu trouve logique quand toi tu fausse le tournoi jcj avec tes petits combats ?

PS : tu as un alca lvl 25 quand meme....
 

DeletedUser27326

Guest
Tout ça n'est qu'un jeu, chacun joue comme il l'entend, pour ma part jouant depuis un an je me préoccupe pas trop du classement, mon soucis principal est le développement de ma cité.
 

kty95

Parachutiste
Bonjour,

J'adore quand barbas dis "je fais 600-700 combats par semaine et je suis premier du tournoi depuis 3 mois"

Tu as omis de dire que c'était juste du libérer/reprendre de 2 secteurs que tu as et que tu fais a longueur de journée.

Tu te plains sur la facon de jouer de certains qui montent leur GM, par contre tu trouve logique quand toi tu fausse le tournoi jcj avec tes petits combats ?

PS : tu as un alca lvl 25 quand meme....


Eh bien voilà ... ce sont ce genre de joueurs qui envieux d'être mieux classés truquent les tournois et empêchent par ce fait d'avoir un vrai challenge !
 

DeletedUser11335

Guest
d'autant plus que ce classement ne sert à rien, strictement à rien, sinon à satisfaire son égo, alors que d'autre jeux proposent des "achats" dans des "shops" qui sont de plus en plus intéressants en fonction de son niveau de XP. Payables en or, marchandises, matériaux...
 

DeletedUser

Guest
En meme temps, quand tu regardes les gm de ces "gros joueurs", si, comme tu le dis, ils ne combattent pas, sois heureux!

Car une grosse majorité de ceux qui prennent la peine de continuer a upper leurs gm, le font sur alcatraz ou le castel! (Oui, y a aussi le cap et la tour )
Mais bon, si ils combattaient, tu ne finirais pas premier!


De plus, tu dis 600-700 combats par semaine, c'est juste les voisins alors! Fais la gvg, t'en auras plus!

Très juste !

Moi j'ai fait monter mon Alcatraz (niveau 69 actuellement et je vise le 99) mais ce n'est pas pour "décorer". Mes troupes me servent en GvG et, lorsque j'attaque une guilde, cette dernière aimerait beaucoup que je "farme juste des PFs" ;) !
 

DeletedUser33482

Guest
d'autant plus que ce classement ne sert à rien, strictement à rien, sinon à satisfaire son égo, alors que d'autre jeux proposent des "achats" dans des "shops" qui sont de plus en plus intéressants en fonction de son niveau de XP. Payables en or, marchandises, matériaux...

Je ne dirais pas que le classement ne sert à rien, il permet tout de même de se repérer par rapport à d'autres personnes ayant un nombre de points proche du notre.
Il est vrai que passé les 10 millions de points, les grands monuments peuvent être considéré comme la source majeure de l'évolution dans le classement. En revanche, en dessous de ce seuil, la qualité de la ville, l'activité et les combats sont un facteur important dans le classement.

Le fait qu'un joueur retire de la fierté dans son avancement dans le classement justifie justement l'existence du classement par point : Il n'y a pas de petite victoire ;)
 

DeletedUser24264

Guest
Bonsoir,

juste par curiosité a combien de points est le meilleur membre tout monde confondu ?

Sur Dinegu le premier avoisine les 53 milliards !
 

DeletedUser24264

Guest
Chiffres hallucinant et même désespérant.

J'imagine un nouveau qui s'inscrit et voit ce nombre de point, il doit vite laisser tomber
 

DeletedUser22944

Guest
Bof, c'est comme ça sur tous les jeux à options payantes ...

faut s'y attendre hein ^^
 

freedom31

Explorateur
Je ne dirais pas que le classement ne sert à rien, il permet tout de même de se repérer par rapport à d'autres personnes ayant un nombre de points proche du notre.
Il est vrai que passé les 10 millions de points, les grands monuments peuvent être considéré comme la source majeure de l'évolution dans le classement. En revanche, en dessous de ce seuil, la qualité de la ville, l'activité et les combats sont un facteur important dans le classement.

Le fait qu'un joueur retire de la fierté dans son avancement dans le classement justifie justement l'existence du classement par point : Il n'y a pas de petite victoire ;)

mais mes joueurs qui ont un classement normal , qui n'est pas du à leur alcatraz , devrait aussi merité un classement de joueurs et lui serait plus proche de la réalité , je suis sure que la lacourse au gm , s'arrêterait net .:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut