• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
C'est sur, pour les expansions, je pense...
Je vise encore les puits et/ou les packs de réno et j'ai gagné un puits sur F: YES...
 

DeletedUser27477

Guest
Bilan de l'événement pour moi :
Beaucoup de tickets paumé dans l'ors/marchandises (#moisissure)
Obtenus en tout 3 puits (1 sur N et 2 sur J) sachant que j'en avais un dans chaque monde
Quelques portraits féminins (inutiles). D'ailleurs je trouve qu'il y en a beaucoup plus de femmes que d'hommes !
2 sanctuaires du savoirs :-)D) sur N sachant que j'en avais déjà un.
Des propriétés qui ne m'intéressent pas vu que je vise les habitants et pas l'ors mdr.
Des décos premiums inutile.
2 caravansérails sur J et 1 sur N.
3 imprimeurs sur J :-)O) mais aucun sur N :'(
1 ziggurat sur J (assez inutile mais bon lol)
Des casernes militaires sur les deux mondes (que je ne peux pas poser par manque d'habitants mdr)
3 grand packs de médailles (je crois, c'était 700 à chaque fois) sur J [je suis en REN lol]. Assez inintéressant sur ce monde.

Et euuuh, c'est tout je crois.

Bilan assez mitigé quoi ^^
 

maxouloulou51

Mathématicien
Quelques portraits féminins (inutiles). D'ailleurs je trouve qu'il y en a beaucoup plus de femmes que d'hommes !

C'est une bonne nouvelle, un peu plus d'égalité ! Je pense que c'était justement pour rétablir le manque de portraits féminins, qui avait mené à quelques râleries/suggestions sur le forum :)
 

DeletedUser

Guest
event fini pour moi, j'ai utilisé tout mes dernier tickets
resultat 181 puits sur mes mondes boulets (en tout, j'en avais deja avant) et 22 sanctuaire du savoir sur mon monde principal :)
 

DeletedUser26168

Guest
event fini pour moi, j'ai utilisé tout mes dernier tickets
resultat 181 puits sur mes mondes boulets (en tout, j'en avais deja avant) et 22 sanctuaire du savoir sur mon monde principal :)

Je vais recompter les miens une fois tous les tickets claqués aussi, j'en avais à peine une 30 aine au début de l'event, et je suis certainement largement au delà des 100 (Mais peut être pas 180 non plus :) ) . Cela dit gros coup de bol sur une roue ce matin, roue pleine (32 prix à gagner) j'avais 10 tickets et 4 puits étaient encore en jeu. En 7 tickets j'ai obtenu les 4 puits ! :D J'aime ^^
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bon, les derniers tickets sont dépensés sur mes 3 mondes, donc mon bilan :
- Cirgard- Je suis satisfait : 2 puits, 4 sanctuaires, 4 repaires de voyoux, 2 bâtiments de marchandises premium, des bâtiments normaux, 1 pack rénov et des tours de la victoire. je suis content, j'ai été chanceux dans mes tours de roue, et j'ai réussi à éviter les pack de pièces
- Qunrir - 1 repaire voyoux, 1 repaire de champions, et plein de bâtiments. Je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux, et les bâtiments sont partis direct à la poubelle
- Greifental- 1 bazar, 2 ziggurat, 1 puit aux souhaits, plein de bâtiments partis à la poubelle. Ca va, je m'attendais à mieux, mais je suis quand même content de ce que j'ai pu attraper ( je reste au HMA dessus)
 

DeletedUser7461

Guest
Ce matin, surprise : Une roue avec rois ET pack de rénov. Exactement ce qu'il fallait pour me faire racheter des tickets, en dépensant des diamants^^
Bon, 2400 diamants pour 4 rois et 4 packs, ça va.
 

Béa Des Abers

Cueilleur
Il me semblait que pour les autres événements on avait pu utiliser les tickets restants après la fin des quêtes ou j'ai rêvé ? En tout cas, j'ai paumé quelques tickets en arrivant 30 minutes trop tard !
 

DeletedUser30520

Guest
Salut a tous !

J'ai bien vue que des diamants serait offert à la fin de l'évènement pour ceux qui auraient fini toutes les quêtes ?
 

DeletedUser9438

Guest
Salut a tous !

J'ai bien vue que des diamants serait offert à la fin de l'évènement pour ceux qui auraient fini toutes les quêtes ?
Salut
Oui, c'est bien ça. Enfin presque.
Les diamants ne sont pas offert à la fin de l'événement, mais en récompense d'une des dernières quêtes.
Mais l'événement est maintenant terminé... :)
 

abillard68

Empereur
Salut
Oui, c'est bien ça. Enfin presque.
Les diamants ne sont pas offert à la fin de l'événement, mais en récompense d'une des dernières quêtes.
Mais l'événement est maintenant terminé... :)

L'une des quêtes donnaient 250 diamants et c'est toujours bon à prendre, même si cela ne m'est arrivé que sur 1/18 des mondes...

J'ai gagné 4 tanières de tigre sur B, c'est déjà pas mal pour la satisfaction...
 
Dernière édition :

DeletedUser22944

Guest
Joli coup missschoco :)

Perso j'ai beaucoup apprécié cet event ... je ne me sert jamais de diamants sur le jeu, vous pensez qu'acheter des bâtiments prenium dans la possible "dernière ère" (Futur ?) pourrais être rentable ?



PS : j'ai commencé l'event avec 16 diams :)
 

DeletedUser9438

Guest
Wow c'te chance ! x2 :D

Si tout le monde a beaucoup de diamants comme ça, leur prix va peut-être diminuer. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Bah quoi ! C'est pas interdit de rêver ! :p
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Pas mal Xand, mais sinon ta cité est 10X plus pauvre que ma cité sur L... J'ai presque autant de médailles et est un peu moins de 700 diamants, alors que je n'en avais que 100 avant le début de celui-ci, mais j'en est dépenser 200 pour le besoin d'une quête...
 

DeletedUser36898

Guest
Salut
Oui, c'est bien ça. Enfin presque.
Les diamants ne sont pas offert à la fin de l'événement, mais en récompense d'une des dernières quêtes.
Mais l'événement est maintenant terminé... :)

Salut à tous
Bin moi je ne dois pas avoir de bol ... j'ai terminé toutes les quêtes, dépenser mes derniers tickets avant la fin de l'événement, et je n'ai pas vu la couleur d'1 seul diamant.
Pas cool... snifff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut