• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne noar-obscure

DeletedUser35827

Guest
Eh oui. Je suis d'accord c'est trop tard pour aujourd'hui mais tu peux préparer ton projet pour l'année prochaine.
 

DeletedUser35827

Guest
Au fait, il y a une église près de la taverne avec un orgue. Les fenêtres sont ouvertes. A toi de jouer Abi ;););)
 

DeletedUser35827

Guest
Excellente musique cette nuit. Bienvenue à toi Prince eveque de Bâle et passe une bonne nuit.
 

DeletedUser35395

Guest
oh, que vois-je? une belle taverne accueillante! allons s'y réfugier
 

DeletedUser35827

Guest
Je prendrai un café bien corsé pour démarrer cette journée grise voire pluvieuse. Laissons en pour ceux et celles qui ne sont pas encore réveillés.
 

abillard68

Empereur
Temps pluvieux en Alsace; bon temps pour passer le BAC, surtout celui de Math auquel, je n'ai pas eu le temps de finir comme 90% des élèves de TS de mon lycée...
 

Aquilamaximus

Empereur
L'aigle arrive devant la taverne, tenant dans son bec non pas un fromage mais une affiche, il avait réussi, ne lui demander pas comment il ne donnera pas son secret à transporter également une malle remplie de divers outils, et une pochette remplie de vis et de clou. Il sort ces outils et placarde l'affiche sur la porte de la taverne.
Merci à vous d'avoir fait vivre la taverne de Noarsil jusque là !

1447152276-21757955555555555555555555555555555555555.png
 
Dernière édition :
Haut