• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Vous pouvez dès à présent et uniquement jusqu'au vendredi 5 juin à 23h59 tenter les paris suivants :
- Le vainqueur de la CDM avec une cote de 20.
- Un finaliste de la CDM avec une cote de 15.
- Un meilleur 3ème de groupe A,B,C,D,E,F qui participera aux 8ème de finale avec une côte de 15 ?
- La meilleure joueuse de la CDM avec une cote de 15.
- La meilleure jeune de la CDM avec une cote de 15.
- La meilleure buteuse de la CDM avec une cote de 15.
- La meilleure gardienne de la CDM avec une cote de 15.

Après 23h59 ce soir il ne sera plus possible de parier sur ce que j'ai mis au-dessus, donc que vous ayez 10/15/100 jetons ne changera rien vous ne pourrez pas les utiliser pour ces paris, uniquement pour des paris de match qui seront annoncés en temps et en heure ^^

@lusinoni : Dans ce message en cliquant sur le spoiler

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser26168

Guest
Bonjour,



Après 23h59 ce soir il ne sera plus possible de parier sur ce que j'ai mis au-dessus, donc que vous ayez 10/15/100 jetons ne changera rien vous ne pourrez pas les utiliser pour ces paris, uniquement pour des paris de match qui seront annoncés en temps et en heure ^^



Bonne journée.
Aquilamaximus.

On s'est mal compris je crois concernant mes questions.

Donc voici un exemple concret reprenant ce que j'essayais de soulever:

1) Je parie que L'Allemagne sera finaliste et que la France sera meilleure 3e de son groupe, avant le 5 juin 23h59. 5jetons sur chacun des deux paris.

A l'issue des phases de poules, la France est effectivement meilleure 3e, je peux donc normalement parier les 75 jetons que ce pari me rapporte sur les phases éliminatoires qui suivent, n'est ce pas?

De même l'allemagne arrive en finale, je gagne 75 jetons aussi, est ce que je peux jouer ces jetons sur la finale à suivre? (Victoire, buteuses, score etc etc)

D'ailleurs imaginons, j'ai 75 jetons. Si je veux je peux tenter plusieurs paris différents type:

La joueuse A va marquer un but pour 5 jetons, la joueuse B aussi , la joueuse C aussi? Et engager donc 15 jetons sur ces trois paris différents en espérant que les 3 joueuses marquent?
 

DeletedUser36262

Guest
Bonjour,
pour faire un 2ème pari, faut-il créer encore créer une autre discussion ou mettre le pari dans la même discussion que pour notre premier pari?
Merci de votre réponse
Cuisbos.
 

DeletedUser36329

Guest
Suite a l'accord d'un modérateur, j'ai posté un gros tuto pour ceux qui n'ont jamais fait (ou très peu) de paris et qui ne connaissent pas bien le football et encore moins le foot féminin sur le forum discussion de la CDM femme http://forum.fr.forgeofempires.com/...n-La-Coupe-de-Football-des-Filles-FoE-!/page5

(Ps : Désolé je me suis rendus compte après qu'il n'était pas très plaisant a lire (aucune couleur, italique/gras...) et je ne peux pas le modifier, sorry))
 
Dernière édition par un modérateur :

mc5-0

Missionnaire
vous mettez tous les matchs joués la première journée mais il n'y a que deux matchs joués samedi
 

DeletedUser36262

Guest
J'ai déjà mis mon premier pari donc je ne peut plus le modifier
 

mc5-0

Missionnaire
idem pour moi
pas de possibilité de rajouter des votes pour les finalistes alors qu'il n'est pas 23h59
 

DeletedUser36264

Guest
Dans le règlement "1ère journée" veut dire "tout les 1er matchs de chaque équipe? Ou "tout les matchs se jouant samedi" ?

Et quand récupère ton les gains? Le jour où s'est déroulé le match? Ou à la fin de tout les 1ers matchs?

La signification de "journée" n'est pas très claire, et ça change pas mal l'attitude de paris. Car on peut être bloqué toute une semaine car toute les 1ères rencontres ne sont pas terminées,même si on à déjà remporté 9 paris sur les matchs de la "1ère journée".
 

DeletedUser34798

Guest
Vous validez nos paris en repondant a notre message c'est bien ça ??
je ne vois pas de reponse pour l'instant a mon pari
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

On s'est mal compris je crois concernant mes questions.

Donc voici un exemple concret reprenant ce que j'essayais de soulever:

1) Je parie que L'Allemagne sera finaliste et que la France sera meilleure 3e de son groupe, avant le 5 juin 23h59. 5jetons sur chacun des deux paris.

A l'issue des phases de poules, la France est effectivement meilleure 3e, je peux donc normalement parier les 75 jetons que ce pari me rapporte sur les phases éliminatoires qui suivent, n'est ce pas?

De même l'allemagne arrive en finale, je gagne 75 jetons aussi, est ce que je peux jouer ces jetons sur la finale à suivre? (Victoire, buteuses, score etc etc)

D'ailleurs imaginons, j'ai 75 jetons. Si je veux je peux tenter plusieurs paris différents type:

La joueuse A va marquer un but pour 5 jetons, la joueuse B aussi , la joueuse C aussi? Et engager donc 15 jetons sur ces trois paris différents en espérant que les 3 joueuses marquent?

Oui, ce sera possible. Par contre demain tu ne pourras plus parier pour le gagnant de la coupe du monde par exemple ;)

Bonjour,
pour faire un 2ème pari, faut-il créer encore créer une autre discussion ou mettre le pari dans la même discussion que pour notre premier pari?
Merci de votre réponse
Cuisbos.

Tu réponds dans ta discussion en donnant tes nouveaux paris avec les jetons qu'il te restent.

vous mettez tous les matchs joués la première journée mais il n'y a que deux matchs joués samedi

idem pour moi
pas de possibilité de rajouter des votes pour les finalistes alors qu'il n'est pas 23h59

Ce sont tout les matchs joués (et non pas que samedi).
Si tu as encore des jetons tu peux de nouveau parier en postant à la suite de ton sujet.


Dans le règlement "1ère journée" veut dire "tout les 1er matchs de chaque équipe? Ou "tout les matchs se jouant samedi" ?

Et quand récupère ton les gains? Le jour où s'est déroulé le match? Ou à la fin de tout les 1ers matchs?

La signification de "journée" n'est pas très claire, et ça change pas mal l'attitude de paris. Car on peut être bloqué toute une semaine car toute les 1ères rencontres ne sont pas terminées,même si on à déjà remporté 9 paris sur les matchs de la "1ère journée".

Les matchs ne sont pas mis par jour, mais dans leur ordre, et à moins de tout parier sur ce qui peut-être parier uniquement aujourd'hui, ou de perdre vos paris, vous aurez des jetons à dispositions, à plus ou moins grande échelle en fonction de vos résultats. Et vous aurez toujours le temps de parier, même si au moment de l'ouverture des paris vous n'avez pas encore le gain car le match n'est pas fini ou commencé ;) Et au pire ils seront utilisables sur de prochain pari.

Les gains (diamants) sont récupérés à la fin de l'événement comme indiqué dans l'annonce, si tu as 20 jetons minimum tu reçois en diamants cette somme multiplier par 10 en diamants.
Les jetons vous seront indiqués au fur et a mesure que les résultats sont disponibles et également en fonction de nos possibilités (nous ne pourrons pas vous informer en quelques heures ^^ )

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36329

Guest
Je croyais que c'était multiplié par 2 mais en fait c'est x10 le nombre de jetons en diamants a partir de 20 Oo

Mais on va faire sauter la banque :D :p

#VaguedeGMdansmonvivi
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour infos: j'ai fais 5 paris à 2 jetons sur le vainqueur de la coupe, avec donc 5 équipes différentes et ma participation est validée donc c'est autorisé o))
je ne pourrai plus rien parier, si une de ces 5 équipes gagne j'aurai 40 jetons (2 x 20)
---
sinon j'avais eu une idée, comme je n'y connais rien j'ai imaginé participer mais sans faire de pari. A la fin il m'aurait resté 10 jetons donc 100 diamants ?
bon c'est pas vraiment une question o)))
 

DeletedUser36398

Guest
Bonjour,

Les paris doivent être donnés avant le 5 juin minuit ou si on paris sur un match on a jusque la veille minuit pour le faire ? Par exemple le premier match de l'equipe de France est le mardi 9 juin, est ce que mon paris doit être donné avant le lundi 8 juin minuit ou avant le 5 juin minuit ?

Et peut on faire plusieurs paris dans une même discussion ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35248

Guest
sinon j'avais eu une idée, comme je n'y connais rien j'ai imaginé participer mais sans faire de pari. A la fin il m'aurait resté 10 jetons donc 100 diamants ?
bon c'est pas vraiment une question o)))

Non il faut avoir 20 jetons à la fin minimum
 

Loulou9513

Ouvrier
Petite question qui peu paraître stupide mais c'est 10 jetons par compte foe ou par monde ? Car il faut préciser le monde dans le titre de la discussion alors que normalement les diamants sont en commun ??
 

placid88

Empereur
Petite question qui peu paraître stupide mais c'est 10 jetons par compte foe ou par monde ? Car il faut préciser le monde dans le titre de la discussion alors que normalement les diamants sont en commun ??

petite question qui a déjà eu une petite réponse sur cette discussion
 

Sylvie Cultrice

Président
Petite question qui peu paraître stupide mais c'est 10 jetons par compte foe ou par monde ? Car il faut préciser le monde dans le titre de la discussion alors que normalement les diamants sont en commun ??

La section participation est faite pour tous les événements elle fonctionne donc toujours de la même façon: il est nécessaire d'indiquer un monde pour pouvoir répondre.
 

placid88

Empereur
le lourdingue répond : oui une participation par compte donc si tu respecte le réglement une seule participation quelques soit le nombre de monde sur lequel tu joues
PS: si tu n'as pas le temps de lire les réponses, ne poses pas de question :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut