• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] L'Auberge de la Dinguerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonne année à toutes et tous
une petite coupe pour la nouvelle année siouplait
merci :)
 

DeletedUser13071

Guest
Je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos familles, une excellente année 2015 !
Urte Berri On ! Boune Anade !

Vu l'heure et la soirée d'hier soir je prendrai bien une tisane :D
 

Loup Tenace

Empereur
*entre dans la taverne d'un pas de loup mais décidé, se dirige vers le zinc du bar, aperçoit que la salle est déserté depuis un certain temps.

Hé barman, tournée générale pour fêter mes 4005 messages sur ce forum.
(soit une moyenne de 2002.5/an ou 166.875/mois ou 5.5625/jours :D) mais quel bavard ce loup :D
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Ah c'est sûr que tu dois avoir la gorge sèche:p Mais modérateur c'est un peu de la triche pour augmenter le nombre de message quand même:p
Bref tournée générale alors:p
 

brunehilde

Lancier
Je crois qu’il y a un anniversaire à fêter ici !
J’ai donc apporté les ballons, les bougies, un gâteau

Et pour boire, toujours sans alcool, je crois , même avec un an de plus :p :p
mais des bulles quand même !

BON ANNIVERSAIRE PRINCE ! !

 

DeletedUser26880

Guest
coucou par ici :)
bon anniversaire Prince :D

Super Brune ! tu as tout prévu :p

Santé !!!!!!!!!
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Merci à vous^^ Et oui toujours pas d'alcool pour moi (faut dire que ça me fait pas trop envie). Ça commence légalement l'année prochaine:p Mais bon c'est de loin pas obligatoire:)
Santé! :)
 

abillard68

Empereur
C'est pas bon pour la santé quand on en abuse et là, mieux vaut faire un tour à l'hôpital pour que l'on ne boive plus d'alcool.
 

DeletedUser35012

Guest
Un Vodk ... Quoi ! Pas d'alcool ! Et bien ... un verre de lait ^^ ! :cool:
 

abillard68

Empereur
Jim, je me suis mal exprimé: quand on boît de trop et que l'on deviens alcoolique, on peut aller à l'hôpital pour faire une cure.
 
Haut