• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'avenir du FOE?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27914

Guest
InnoGames est en train de tuer le jeu!
Il a tué JvJ et GvG veut aussi tuer!
Nous voulons à nouveau l'attaque de 50% par GE offensive au niveau 10!
Nous voulons plus de la puissance d'attaque À TOUS LES NIVEAUX PLUS DE 10!
Seulement de cette façon nous pouvons re-dynamiser le vrai JvJ!
Nous voulons la suppression des armées en GvG!
Il s'agit d'un jeu de guerre ... parce que c'est ce qui maintient les joueurs dans FoE!
Si vous voulez tourner ce jeu dans un jeu de plantation des choux et des pommes de terre ... non merci!
Ouvrez vos yeux, "êtres pensants" de Inno!
Le jeu est ennuyeux! Nous voulons un jeu de guerre!
N'importe qui d'accord ou partiellement d'accord, d'exprimer votre opinion ici.
Merci.
 

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,
Je suis contre le retour des 50% att par GM lvl10, cela est tres bien ainsi, sa a au contraire équilibré les choses.
Je suis contre plus de bonus att. apres le lvl 10, là aussi cela équilibre le jeu, sinon trop de disparité entre joueurs.
Je suis contre le retour a l'ancien systeme de remplacement des def, ou alors en attendant de véritables droit GvG je suis pour cette proposition http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?38710-GcG-Retrouver-la-possibilit%C3%A9-de-pouvoir-supprimer-une-d%C3%A9fense-d-un-territoire
La partie GvG tiens surtout ceux qui ont fini l'arbre techno. et des améliorations doivent etre apporté surtout niveau droits.
Si tu trouve le jeu ennuyeux, il est peut etre temps de passer à autre chose.
Bonne journée
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
TOUT A FAIT CONTRE, tu voudrais augmenter la puissance d'attaque mais pas la défense? Il faut que ça soit équitable pour tout le monde.
Tu parles de supprimer les armées en GcG, Les quelles? attaques ou défenses! Je présume les armées de défenses.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser27523

Guest
Totalement contre aussi.
Ce que tu veux faire, c'est déséquilibrer encore plus le jeu en effet, ce qui va, à court-moyen terme, le tuer bien plus vite que Innogames le fait actuellement selon toi.
 

Loup Tenace

Empereur
Il s'agit d'un jeu de guerre ...

Première nouvelle , depuis le temps que je joue j'avais pas remarquer
je croyais que c'étais un jeu de stratégie et développement. :)

Plus sérieusement, en aucune façon c'est un jeu de guerre
(joue à Grepolis ou guerre tribal qui eux sont plus guerrier que FOE)

Nous voulons un jeu de guerre!
N'importe qui d'accord ou partiellement d'accord, d'exprimer votre opinion ici.
Merci.

Ah tu t'exprime pour tous maintenant ?
Tu t'avance bien trop je trouve et d'ailleurs d'où tu tiens cette affirmation si catégorique ?
Parle pour toi et t'avance pas pour les souhaits des autres.
 

DeletedUser

Guest
Première nouvelle , depuis le temps que je joue j'avais pas remarquer
je croyais que c'étais un jeu de stratégie et développement. :)

Plus sérieusement, en aucune façon c'est un jeu de guerre
(joue à Grepolis ou guerre tribal qui eux sont plus guerrier que FOE)



Ah tu t'exprime pour tous maintenant ?
Tu t'avance bien trop je trouve et d'ailleurs d'où tu tiens cette affirmation si catégorique ?
Parle pour toi et t'avance pas pour les souhaits des autres.

Je suis complètement contre mais je me dis que tu a tout a fait rason loup c'est un jeu de stratégie avant de guerre, et si tu ne fais que te battre tu ne doit pas etre loin !
Et si ce jeu ne plait plus perssonne ne te retient, car bon les inventeurs d'inno rendent le jeu meilleur our 99% des joueurs et ca suffit !
 

DeletedUser10322

Guest
Bonjour,
je suis aussi contre ce n'est qu'un jeu de stratégie et de logique , ensuite puis je me permettre tu joues depuis combien de temps sur ce jeu ?
Si vous voulez tourner ce jeu dans un jeu de plantation des choux et des pommes de terre ... non merci!
Ouvrez vos yeux, "êtres pensants" de Inno!
Le jeu est ennuyeux! Nous voulons un jeu de guerre!
moi j'aime les choux et les pommes de terres,
d'autre jeux te permettront de faire des guerres , donc si tu n'as pas d'autres idées pour faire progresser ce jeu , je ne vois pas pourquoi tu continues????
avec tout mon respect.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser3184

Guest
Je suis un planteur de choux !

En plus de 2 ans, je n'ai pas attaqué un seul joueur et encore moins pillé.
J'ai presque fini l’ère Post-moderne et la vie est belle !
J’espère seulement que l’ère contemporaine ne soit pas implanter trop vite.
Je veux m'occuper à faire une belle ville et y planter des fleurs !

Ce n'est pas défendu de récolter des choux et jouer entre temps sur un jeu véritable de guerre.

J'ai joué 5 ans sur Guerre tribale et je joue sur la bêta de Guerre tribale 2.
J'ai tout ce qu'il me faut pour laisser libre cours à mon instinct de guerrier.
 

DeletedUser27642

Guest
Viens sur Grepolis (ou GT2 mais je connais mal) tu vas voir ce que c'est un jeu de guerre...
 

faremoutgames

Physicien
CONTRE, ce n'est pas spécialement un jeu de guerre. Comme certains l'ont dit, va jouer à Grepolis si tu aimes attaquer des gens.
Ce qui fait la richesse et l'attractivité de Forge of Empires, c'est sa diversité. Guerriers, Marchands, Diplomates et Fermiers y trouvent leur compte. Les GMs sont très bien comme ça. Si c'est pour se faire détruire par tous les gros joueurs de nos voisinages, je n'en vois pas l'intérêt.
Et avant d'exprimer des généralités, vérifie d'abord que la majorité des joueurs sont de ton côté.
 

DeletedUser12022

Guest
Totalement contre, mais ce sujet va plus tourner à une discussion je pense car chacun va te donner sont avis. Tout d'abord permet moi de te demander : depuis combien de temps joue tu s'il te plais ? Car ton inscription au forum est de ce mois si mais tu parle comme quelqu'un qui joue depuis longtemps alors éclaire nous :)

Pour ma part, le GcG m'a clairement dégouté du jeu. Je n'arrive plus à jouer en JcJ, des joueurs de ma guilde sont parti pour trouver plus "élite" que nous. Sauf que au lieu de râler sur les membres du staff et dire qu'il on tuer le jeu (quoi que j'ai peut être du le faire à la mise à jour), j'ai créer une guilde qui met de coté cette "guerre" destiné à des joueurs plus féroce. Depuis "notre" FoE est tourné vers un esprit de communauté et d'entre aide. Un tremplin pour ceux qui un jour aura peut être envie d'essayer de jouer les plus fort et partirons vers d'autres horizons.

c'est à toi de créer ton style de jeu en fonction de ce qu'on te propose... si non bah trouve en un autre genre T..... ou ta ville est détruite des les premiers jours pas les élites xD

Je vous souhaite à tous une belle soirée

Sjofnae, chef et fière de sa guilde ^_^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Totalement pas en accord avec ton avis, FOE n'a jamais été un jeu de guerre et je l’espère ne le sera jamais.

En revanche je me pose aussi des question sur l'avenir du jeu, comme beaucoup je suppose. Pour ma part je pense que les guildes sont l'avenir de FOE, j'entend par la le renforcement de l'utilité des guildes et les interactions entre celles-ci.

Oli
 

Papy-Nono

Explorateur
InnoGames est en train de tuer le jeu!
Il a tué JvJ et GvG veut aussi tuer!
Nous voulons à nouveau l'attaque de 50% par GE offensive au niveau 10!
Nous voulons plus de la puissance d'attaque À TOUS LES NIVEAUX PLUS DE 10!
Seulement de cette façon nous pouvons re-dynamiser le vrai JvJ!
Nous voulons la suppression des armées en GvG!
Il s'agit d'un jeu de guerre ... parce que c'est ce qui maintient les joueurs dans FoE!
Si vous voulez tourner ce jeu dans un jeu de plantation des choux et des pommes de terre ... non merci!
Ouvrez vos yeux, "êtres pensants" de Inno!
Le jeu est ennuyeux! Nous voulons un jeu de guerre!
N'importe qui d'accord ou partiellement d'accord, d'exprimer votre opinion ici.
Merci.

Bonjour..

t'en veux des choses :rolleyes:
que moi je n'en veux pas du tout :mad:
 

DeletedUser18631

Guest
Pour quelqu'un qui parle au nom des joueurs, je trouve que t'as pas beaucoup de joueurs de ton coté :p mdrr

Sinon, je trouve que certaines maj ont été bonnes, d'autres moins. Il faut que le jeu reste équilibré entre combattants farmers... Ca fait justement la richesse de foe et des échanges entre nous :)
 

DeletedUser17550

Guest
Pour les gm d'attaque je trouve que l'équilibre n'est pas trop mauvais, mais ce serait vrai à condition qu'on arrête de donner des monuments défensif à chaque évent (feu de garde, tanière de tigre ...) parce qu'au final ça devient vraiment compliqué, quand on a plus un seul voisin en dessous de 200% en défense ... ou alors faut contrebalancer en donnant aussi un peu d'attaque à certains bâtiments spéciaux ...

Par contre totalement pour le retour de la possibilité de supprimer une armée en gvg, au moins on pouvait s'amuser un peu et cela permettait des stratégies intéressantes, par que là on est vraiment sur de l'immobilisme absolu, on prend quelques territoires puis on se contenter de les défendre et de remplacer les armées quand il faut, rien de bien passionnant ...
 

faremoutgames

Physicien
SPOILER:
sur la bêta pour la prochaine ère, deux bâtiments militaires donnent des bonus.
l'usine d'hélicoptère donne 4% d'attaque
et celle de missiles: 4% en défense
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27914

Guest
La somme des GM attaquants était de 150% au niveau 10.
Il est maintenant de 90% au niveau de 10%.
La somme des GM défensive était de 100% au niveau 10.
Il est maintenant de 60% au niveau 10.
Mais la Inno ajouté celle-ci, de 60% contre-ataque!
Avant ce changement, nous pourrions vaincre les défenses de plus de 800%.
Maintenant, tu ne peux pas battre les défenses avec 300%!
Et pourquoi?
En raison de la puissance de la contre-attaque que les GM défensive a gagné!
Est-il si difficile de voir?
Si ces 300% de défense que vous ajoutez quelques "feux de lumiére" ... mon ami, tu ne peux pas battre cette défense.
Surmonter une défense de ce pourcentage, ce n'est pas abordable, parce que vous avez beaucoup plus de pertes que de gagner des points.
Après tout, il vaut mieux se battre encore en PvP?
Qui ici peut surmonter les défenses, contre troupes de la même époque, avec plus de 300%?
Beaucoup de joueurs?
Je ne crois pas!
Si cela n'a pas tué le PvP (JcJ) ...
:)
 

DeletedUser13071

Guest
Certes certes, mais ya pas 80 voisins qui ont autant de bonus defensif..
Après c sur avant avec 150% att on passé les 80 voisins en auto et sans trop de pertes, il était où l'interet ??
Puis il me semble que se sont les joueurs qui avaient demandé cette modification vue l'écart qu'il y avait entre les attaquants et les défenseurs..

Maintenant revenir a ce systeme on va rire en GvG les secteurs à 50 ou 75% on passera comme dans du beurre lolll

Ha c sur c'était plus simple avant, mais un jeu trop simple n'apporte pas grand chose à la longue !
 

DeletedUser17550

Guest
Moi j'ai 75 voisin avec + de 100% de défense au minimum, donc + possible de jouer à ce niveau là, ou juste quelques combats de temps en temps mais les pertes sont fortes.

Donc la gvg c'était ce qui permettait un peu de s'amuser depuis, mais la nouvelle règle rend les choses + compliqués ...

Au final on peut dire que le jeu privilégie de + en + l'aspect défensif et c'est bien dommage à mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut