• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Taverne] La hutte de la bonne Pitance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Voici le lieu privilégié des habitants de Arvahall, pour discuter de leur belle contrée autour d'un bon steack de bison fraîchement chassé, ou autour d'une chopine de vinasse.
Attention vous pouvez y rencontrer aussi bien un chef Barbare, que Milady et le Cardinal de Richelieu.

Les mots d'ordres : Amusement, détente et rigolade. Racontez-nous vos histoires les plus secrètes et sombres :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Zut une taverne ouverte sans moi:(.Bon je vais être conciliant avec moi-même en postant le 1er message:)
 

DeletedUser218

Guest
Super idée d'avoir enfin ouvert une taverne officielle.

Merci à toi Wisdom !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord Raffie.Sinon quelqu'un l'avait proposé mais l'on avait rejeté sa suggestion pourquoi?
 

DeletedUser226

Guest
Alors en stock j'ai de l’ambroisie, de la bibine, de la potion magique (oui oui comme chez asterixmmmmme), et du vin fermenté :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour! Je prendrais bien quelque chose à boire, qui veux partager? ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi si tu offres la tournée hic!

Oups c'est pas raisonnable je prends la voiture après bon tant pis paye la trounée edwige hic:o
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avez vous du lait de chèvre, pour mon ami Obélix ?
Pour moi, ce sera une "cervoise tiède" ;)
 

DeletedUser126

Guest
ET un lait bière bien frais avec une pointe d'alcool de verveine
 

DeletedUser

Guest
Récoltez du Raisin et améliorez le avec du vin ! (comme dans le jeu xP)
 

DeletedUser226

Guest
Et bien ma foi, vous avez soif ...

Allez table 1 une bibine
Table 2 de la Magixxx de qualité :p
Les autres désolé j'ai pas 46 bras xD donc vous levez vos séants et les amenez au comptoir (attention il est en houx séché, ca pique)
 

DeletedUser

Guest
Par les vignes de Krom, percez moi ces futs et servez toute cette assemblée de nobles guerriers attablés en ces lieux !!!
 

DeletedUser591

Guest
Et bien ma foi, vous avez soif ...

Allez table 1 une bibine
Table 2 de la Magixxx de qualité :p
Les autres désolé j'ai pas 46 bras xD donc vous levez vos séants et les amenez au comptoir (attention il est en houx séché, ca pique)

Mais tu doit te sentir bien seul en tant que modérateur de la taverne (forum) ^^
Vien donc boire avec nous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut