• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Tu cherches une guilde ? La Trankillou est sur Noarsil !

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début

DeletedUser22870

Guest
Bonjour !

Après avoir battu tous ses adversaires au Kamoulox sur Langendorn, la Trankillou débarque sur Noarsil !

Alors si toi aussi tu aimes les crêpes, le lait-fraise, le camembert Président et la bourrée auvergnate, rejoins-nous !

Besoin de plus d'info ? Tape sur ton minitel 3615-Naly ou 3615-cequelette et nous répondrons à tes questions !

Bisous !
 

DeletedUser22870

Guest
On vous attend chers amis Noarsiliens !
La Trankillou recrute des joueurs matures, majeurs, xp ou non sur FoE.

Réponse à une question fréquemment posée : on ne fait pas de GcG.
Nous sommes réunis dans cette guilde pour le fun, pas pour la guerre :)

Contacter IG Naly, cequelette ou Linca. pour toute question complémentaire.

Des bisous !
 

DeletedUser534

Guest
Demande de Renseignement

On vous attend chers amis Noarsiliens !
La Trankillou recrute des joueurs matures, majeurs, xp ou non sur FoE.

Réponse à une question fréquemment posée : on ne fait pas de GcG.
Nous sommes réunis dans cette guilde pour le fun, pas pour la guerre :)

Contacter IG Naly, cequelette ou Linca. pour toute question complémentaire.

Des bisous !

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce jeu. Je l'avais arrêter car deux joueurs ne me laissaient pas de répits. Il s'attaquait à moi tout les jours. Comme il n'y avait plus de place pour d'autres joueurs j'imagine que c'était plus simple d'en faire partir un.

Donc j'en viens à votre guilde, elle m'intéresse beaucoup. Je ne suis pas du genre à passer mon temps à guerroyer mais je sais me défendre au cas où.

J'aime aussi bien l'esthétique des villes, que le côté marchand, mais surtout une guilde d'entraide.

Que dire de plus a part que je suis une joueuse de 34 ans et blonde qui plus est.
Et je joue exclusivement en gratuit. je n'achète jamais de diamants. Très patiente je suis.
Je suis actuellement sur le jeu Star Wars, The Old Républic et m'éclate beaucoup. Je suis dans une guilde comme on n'en fait plus, altruisme, gentillesse, bravoure, et compassion. C'est rare de nos jours.

J'ai joué pendant plus de 2ans, à Ikariam. J'ai arrêté car je trouvais que les règles était de moins en moins favorable aux joueurs.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez.

A bientôt Neptunya.

A oui ceux qui cherche une guilde GcG il y a la guilde "les Bourins"
 

DeletedUser22870

Guest
Neptunya, tu peux me contacter IG, nous serons ravis de t'accueillir :)

Entraide, altruisme, gentillesse, voilà des mots qui me parlent ! <3

Des bisous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

On est là pour jouer comme l'on veut, chacun fait la cité dont il a envie on ne demandera jamais de doubler des prods ou investir dans des GM spécifiques. On est là pour s'amuser dans une ambiance décontractée et sereine, on rigole, on taquine mais toujours dans le respect des autres :o
Pas de GcG on aime pas, ça handicape trop les avancées techno de chacun et ça met aussi la zizanie bien trop de fois :(
Chez nous pas de règles sauf celle de s'aider du mieux possible, ceux qui aident sont aidé en retour, ceux qui aident pas ne seront pas aidés tout simplement ;)

Donc oui ta description nous colle à la peau comme la transpiration beurk :p Contactes nous et nous t'accueillerons avec grand plaisir ;)

Edit : doublée par Naly la speedy gonzales hariba hariba !!!!
 

DeletedUser534

Guest
Merci de m’accueillir au sein de votre guilde.

Dans ma vie beaucoup de chose vont changer, et je ne serais pas aussi présente que je le voudrais. Certainement déménagement.

Donc ma question est la suivante, y a t-il un mode vacance pour ceux jeu?

Merci de m’accueillir au sein de votre guilde.

Dans ma vie beaucoup de chose vont changer, et je ne serais pas aussi présente que je le voudrais. Certainement déménagement.

Donc ma question est la suivante, y a t-il un mode vacance pour ceux jeu?

En fait j'ai eu ma réponse sur le chat générale. Il suffit de coupé les routes et laisser une armée.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Neptunya,

J'ai pris soin de fusionner ton double post, tu peux modifier tes messages pour apporter un complément ;) Et en cas de question tu as la section question qui est plus appropriée :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Salut,


Je suis nouveau sur le jeu mais j'ai bien accroché.

Je cherche une guilde sympa sans prise de tête pour pouvoir jouer à mon rythme, échanger des ressources, s'entraider,...

en résumé, je cherche une guilde

vous avez l'air de correspondre à ce que je cherche et j'ai l'impression de correspondre à ce que vous recherchez.

a bientôt
 

DeletedUser22870

Guest
Avis à la population !

La Trankillou cherche encore de nouveaux copains !

Contactez-moi IG et je vous ferai les tests d'admissibilité, qui donneront eux-mêmes accès aux tests d'admission, un oral complètera votre profil, nous pourrons ainsi envisager vos tests de capacité à pouvoir entrer dans la guilde (après un dernier examen éliminatoire bien sur).

Naaaaaan je déconne :)

Rejoignez-nous \o/

Naly.
 

DeletedUser26313

Guest
Bonjour,

Je viens de commencer le jeu il y a quelques jours (10-15jours) j'ai 3.365 points et j'aimerais avoir une grande guilde
Pourrais tu me dire plus d'informations sur ta guilde stp ?
 

DeletedUser22870

Guest
Allez on vous attend dans la guilde !
Ouais je sais, y'a la plage, la piscine, les karaokés, les danses des tongs, mais y'a FoE aussi !

A bientôt IG !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce jeu mais pas dans ce type de jeu, je recherche une guilde étant axé sur le fun et le plaisir de jouer sans prise de tête ! J'attend de ce jeu une bonne partie de plaisir, et non une guerre sans fin !

Si je vous intéresse, je serai heureux de vous rejoindre !

Merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
je suis waully, joueur depuis 2 semaine environ, je suis en passe de rentrer dans l'age de fer
jusqu'à là je me laissais tout simplement guider par le jeu, mais j'arrive au point ou j'en demande un peu plus, socialement parlant.
je recherche donc une guilde fonctionnant dans l'entre-aide et les conseils, pratiquant les échanges et commerce
ce que je préfère dans le jeu est de faire évoluer mon village et traverser les ages, la guerre guerre n'est pas mon grand kif
à lire la discutions je pense que la trankilou me conviendrait très bien car vous avez l'aire de fonctionner dans la paix et le plaisir de jouer ensemble.
acceptez encore des joueur ?
si oui contactez moi svp
 

DeletedUser27042

Guest
Je serais intéressé de rentrer dans votre guilde si vous m'acceptez, par contre il faudra me dire comment procéder car je ne fais ce jeu que depuis peu et ne connaît encore pas toutes les astuces. Merci de me repondre, je suis la pour jouer et aider les autres si possible pas pour me battre. Mimile le Chauve
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle dans le jeu (2 mois).
Je cherche une guilde pour évoluer tranquillement dans une ambiance sereine, pour aider mes petits copains et surtout ne jamais me prendre la tête.
La Trankillou me semble être la guilde que je recherche. Donc contactez moi svp.
Miss
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle dans le jeu (2 mois).
Je cherche une guilde pour évoluer tranquillement dans une ambiance sereine, pour aider mes petits copains et surtout ne jamais me prendre la tête.
La Trankillou me semble être la guilde que je recherche. Donc contactez moi svp.
Miss
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recherche à rejoindre une guilde. J'ai des plans pour les monuments suivants: phare d’alexandrie, basilique saint-marc, hagia sophia, statue de zeus, tour de babel.
 

DeletedUser27311

Guest
Bonjour
je suis à la recherche d'une guilde qui puisse m'accueillir.
Je suis motivé et envisage le jeu en partage (ressources et conseils) pour progresser et conquérir de nouveaux espaces.
 
Haut