• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Une version Bêta encore bourrée de bugs et d'incohérences, et déjà un nouveau monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le but d'un jeu n'est il pas d'etre joué ? lol apres d'un coté plus il y a de joueur plus il y a de la competition et peu etre aussi de donateur (ou de raleurs :P)
et comme dit plus haut plus de testeur (qui encore n'ont pas été obliger a venir :p) donc le jeu est bel et bien proposé et si ils veulent l'essayer il en sont libre.
Je crois que tu dois venir des mmorpg ou tu a plus l'habitude sans doute de voir des BETA close ou il y a juste un certain nombre de joueur pour tester ou il y a pas mal de chose qui sont mis a leur porté pour tout tester (notamment des fois des truc de donateurs) si tu viens pas des mmo tant pis, la BETA ici est ouverte a tous et dans plusieurs pays, on est absoulment pas le premier a avoir été ouvert donc on sera pas tjs les premiers a avoir les MAJ.

Enfin comme il a été dit plus il y a de joueur mieu c'est pour le jeu sauf si la BETA et les bug dur trop longtemps où la c'est mauvais pour le jeu car ils perdent vraiment des joueurs.
 

DeletedUser

Guest
En gros, si ca vous plait pas vous pouvez tjs aller voir ailleur mais les MOD et OP peuvent pas se permettre de dire ca je pense :P

@Troll !

Waaahh ! Toi t'es trop fort.
L'argument incontestable, "Si t'es pas content, tu te casse et puis c'est tout" :).
Merci, c'est vrai que là incontestablement, je vais me la fermer comme un gentil petit mouton et suivre la fil, de toute j'ai dis ce que j'avais à dire.

Mais si tu avais un minimum lu ce que j'avais écris, tu aurais vu que j'ai pas juste dit "C'est tous des méchants pas beau".
J'ai essayer de faire preuve d'une argumentation critique et constructive, même si ce n'est pas a moi de juger de mes propres propos.

Mais Tominor ayant pris la peine de répondre a nos interrogations en partie.
Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Non, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un farmeur coréen ;-) J'ai par contre déjà participer à la Bêta fermée de FoE (pas assez longtemps, je le reconnais).


De toute façon, la réponse de Tominor est tombée, il a vu ce qu'on pouvait reprocher. Le sujet a-t-il encore de l'avenir ?
 

DeletedUser12

Guest
Je confirme que le jeu ne sera pas remis à zéro ^^

La réponse de Tominor a été donnée mais vous pouvez toujours la commenter, avec calme et respect des autres. Si personne n'a plus à rien à dire ou que la conversation vire en hors sujet, je pense qu'elle pourra être fermée.
 

DeletedUser

Guest
Si il y a pas de maj l'ouverture d'un autre monde ne gène personne, au contraire.. les nouveau joueurs se sentiront moin lésé.
 

DeletedUser

Guest
Moi je voudrais juste signaler que personne n'a été obliger a s'inscrire au jeux, personne n'a été obligé d'y rester, personne n'a été obliger a y investir.
Apres en gros sur la page avec le titre du jeu il y a BETA sa veux dire que le jeux est en test, ok il y a des bug ok sa met du temps, mais dans tout les cas si ce jeu est vraiment en BETA, il y aura une mise a zero donc qu'il y ai un nouveau monde ou pas en BETA rien ne vous oblige a y aller comme a ne pas y aller. Le jeu sera quand meme en BETA et il y aura encore moulte et moulte plaintes.
Donc soit on comprend qu'on joue sur un jeu qui n'est pas fini et on se plains sans dire que la team se fou de la gueule du monde, soit on arrete de jouer je pense.
Je pense que la moitié des bug des soit disante listes sont deja resolut dans les serveurs principaux des autres pays (en gros ils font passé leur pays avant nous comme dans tout les jeux non fr online) c'est leur pays qui test les mises a jours voir si c'est appliquable etc...

En gros, si ca vous plait pas vous pouvez tjs aller voir ailleur mais les MOD et OP peuvent pas se permettre de dire ca je pense :P

Bonjour,

Déjà, je vais te présenter mes excuses car je suis poli...
Ensuite, dans les annonces officielles, il a été clairement spécifié que les comptes ne seraient pas remis à zéro sur ce serveur.
Mais visiblement, tu avais plus envie de "lâcher" deux trois messages, plutôt que de te renseigner, et de savoir de quoi tu parlais.
D'après toi, il faut combien de serveurs bêta pour tester un jeu ? 10, 20, 100, 10 000 ?



Encore une fois, personne n'est forcé de payé pour jouer.
Il y a ecris en gros BETA le jeu est en periode test, les OP n'ont aucue obligation de resultat meme si les gens payent des millions...
Il y a une charte pour l'inscription un reglement a respecter et je pense pas que tout le monde le lise (je ne l'ai pas lu mais il doit etre a peu pres le meme que tout les jeux ou on peu payé.)
Tout ce qui est fait sur le jeu ne vous apartient pas ne gros, vous payez pour des donner qui ne seront pas a vous au final, en gros vous louez des diamants pour faire mumuse mais si le jeu demain dois etre mis a zero n'essayez meme pas de demander vos sousous en retour lol

Visiblement, même le sujet présent, tu ne l'as pas lu...
Personne ne se plaint d'avoir payé (ou pas) pour jouer.
Le sujet est: pour quoi nous prend t on ? quelle est l’utilité d'ouvrir un second serveur fr, alors que ce présent serveur se vide de plus en plus (dans quels groupes arrives t on à avoir plus de 20 / 30 joueurs actifs ???) que des bugs "sois disant résolus" sont toujours présents, que le dernier patch n'a apporté aucune réelle amélioration ?
Que les joueurs qui ce sont investi, en temps, pour déclarer les bugs, faire des guides, essayer d'améliorer le jeu par des propositions se retrouvent "plantés" et, au lieu de voir le serveur amélioré, voit un autre serveur ouvrir ses porte et pendant ce temps là, celui ci continue à se vider, rendant la progression des joueurs "fidèles" encore plus dure ?

Bref, au bac, tu aurais un zéro pointé pour Hors sujet.

Tchao ....


Tominor a dit :
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sur le sujet car je note une certaine incompréhension au sujet du lancement de ce nouveau monde.
Il s'agit simplement d'un mécanisme normal, le premier monde est actuellement plein, et le lancement d'un second monde est donc prévu pour accueillir de nouveaux joueurs ou pour permettre à certains joueurs de recommencer.

Il ne s'agit aucunement d'un calcul de notre part ou d'une volonté d'ignorer l'état actuel du jeu, que ce soit au niveau des bogues ou de la gestion des inactifs.
Mettre en place un nouveau monde n'a pas été fait "à la place" de travailler sur les bogues, mais bien en parallèle, et n'a donc pas consommé de ressources à ce niveau là.
Je suis également d'accord pour dire qu'un nouveau monde aurait été plus judicieux avec une meilleure gestion des inactifs, mais ce système est en cours de développement et nous ne pouvons bloquer l'arrivée de nouveaux joueurs en attendant, car nous considérons que ce serait aller à l'encontre du système de Bêta ouverte que nous avons décidé de mettre en place.

Encore une fois je comprends votre point de vue et vous demande un peu de patience, les améliorations que vous réclamez sont en cours et l'ouverture d'un nouveau monde en les retardera en aucun cas.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Serveur plein ????? :rolleyes:

Désolé, j'ai beaucoup de mal à croire cela, à croire que chez Inno, personne ne sache gérer ce genre de soucis.
De plus; on peu, soit augmenter la capacité d'un serveur, soit "déménager" et prendre un autre serveur ...;
Mais bon....
Merci de votre intervention qui, en ce qui me concerne est la bienvenue.
Cependant, mon incompréhension reste "quasi" complète.
peu être car je suis blond ?

Cordialement

tikakou
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
D'après toi, il faut combien de serveurs bêta pour tester un jeu ? 10, 20, 100, 10 000 ?

Me semble avoir signalé qu'il y avait déjà pas mal de serveur dans les autres pays.
Je pense que les mises a jours sont mises en places en premier la bas car les joueurs les attendent depuis peu être plus longtemps (ou peu etre aussi parce qu'il n'y a pas de traduction a faire ou d'adaptation a nos serveurs)
Bref le bac j'ai jamais essayé de le passé et j’essaierais jamais, on perd assez de temps dans notre vie a jouer a des jeux online qu'on va pas aller perdre 4-5 voir plus d'année a avoir un morceau de papier qui te fera pas gagné un rond de plus que les autres ;)
Sinon pas tcho mais a bientôt :)
 

DeletedUser126

Guest
bonsoir

je comprends tout à fait les réactions face à l'ouverture d'un nouveau monde alors que le premier est loin d'être parfait ;-)))
Mais l'explication de tominor se tient : si le premier monde commence à devenir trop plein ( même si c'est à cause de beaucoup de joueurs inactifs), il est logique d'en ouvrir un autre pour permettre à de nouveaux joueurs de s'inscrire.

Maintenant, il est vrai qu'il eut été préférable de peaufiner un peu le système des guildes ( principalement du point de vue de l'interactivité entre joueurs de voisinages différents...) et de dégraisser un peu les joueur inactifs depuis plusieurs semaines avant
 

DeletedUser

Guest
bonsoir

Mais l'explication de tominor se tient : si le premier monde commence à devenir trop plein ( même si c'est à cause de beaucoup de joueurs inactifs), il est logique d'en ouvrir un autre pour permettre à de nouveaux joueurs de s'inscrire.

Maintenant, il est vrai qu'il eut été préférable de........... dégraisser un peu les joueur inactifs depuis plusieurs semaines avant


Tu te contredis là !
On ouvre un autre monde parcequ'il y a trop de "joueurs".
Mais on vide le monde existant de ses inactifs !!!
Je rajouterai à cette mixture le fait du départ vers l'autre monde d'actifs moyennement classés ou dans des parties quasi bloquées.
-----------------------------
Total : Une situation de jouabilité pire que ce qu'elle est en ce moment.

(excusez, je me répète mais c'est ce qu'il risque d'arriver. Et si ça devait être le cas, vous pouvez être sûr que je ne tarderai pas à abandonner complètement si ma partie devait se vider. Quitte peut-être à revenir dans 1 an une fois le jeu bien stable).
 

DeletedUser74

Guest
Donc comme dit plus haut, il y a plus d'avantages que d'inconvénients à ouvrir un nouveau monde : plus de joueurs, plus de testeurs, plus de bugs de trouvés, plus de chance que quelqu'un trouve ou apporte une solution.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il suffit de regarder la page de connection, 13k personne aiment ce jeu, les innactif aurraient enlevés le jaime pour la plupart donc mettons que 10k personnes aiment et sont actives les beugs elles les trouvent.

Ensuite je pense qu'on trouve les beugs plus vite qu'ils ne se résolvent donc évidement il aurrait mieux fallut tous les résoudre avant d'ouvrir un nouveau monde.

je pense pas que ce nouveau monde soit ouvert sur un srveur plus stable et meilleur pour celui qui a soulevé l'hypothèse, car depuis le temps qu'on demande un serveur qui tient la route se serait éxagéré (pour rester poli).

voilà j'ai donné mon avis
 

DeletedUser74

Guest
Sinon pour les mondes qui sont trop pleins je tenais à dire que sur 80 personnes dans mon voisinage on est maxi 20 joueurs a connexion passive ou active et seulement une dizaine au dessus de 1500 points (donc 10 actifs en gros sur 80)

La place il y en a, seulement quand une ville est pleine de cadavre mieux vaut la vider pour remettre des gens vivant, c'est plus interressant !!!
 

DeletedUser12

Guest
Oui la solution serait de vider les inactifs. Mais ce n'est pas encore possible à l'heure actuelle. Sinon ça aurait été fait :)
 

DeletedUser226

Guest
(...)
Une liste des bugs longue comme le bras, avec, entre parenthèses, des bugs sois disant résolus, mais qui ne le sont toujours pas

Un exemple tout simple, la régénération des troupes.... 12 mn par carré cela fait 48 mn pour 4 carré de vie et pas 14 heures (et ce n'est qu'un exemple)

(...)

Bonsoir, je voudrais juste expliquer cela à Tikakou et le pourquoi du changement de statut de certains bogues qui étaient jusqu'alors en attente, ou signalé.

J'ai pour ma part passé ma fin de matinée et toute mon après midi (d'hier à aujourd'hui) a essayer de reproduire les bogues signalés et que je rencontrais moi même il fut un temps.
Je m'y suis pris de la façon suivante :
J'ai ouvert mes trois navigateurs (GC, IE et FF, désolé je n'ai plus Opéra), j'ai ouvert le jeu sur les trois navigateurs et testé par moi même chaque Bogue encore en attente ou signalé. Dans la majorité des cas, je ne rencontrais plus aucun problème sur les bogues que j'ai traité (et donc changé le statut).
Je ne sais pas si le fait que certains bogues pour vous resurgissent et qu'il me faille induire le facteur "heure de fréquentation" quand le serveur est accaparé par de nombreux joueurs (à compte de 18h00).
Donc dès demain je testerais de nouveaux l'ensemble des bogues signalés par vos soins, un par un encore une fois.

Pour les bogues ayant le statut résolu, je vous invite si vous rencontrez certains d'entre eux encore une fois à me contacter en privé pour ré-ouvrir le sujet et pouvoir remonter le bogue (et changer le statut).
 

DeletedUser3376

Guest
Tout ce problème que vous relevez n'a finalement pas trop d'importance à la vue de ce que l'on fait en jouant sur Arvahall.
Des joueurs vont partir -> Il n'y a qu'à attendre d'être regroupés comme c'est prévu.
Des bugs ne sont pas corrigés -> Ils ne vont pas faire une mise à jour par bug, autant les résoudre par paquets.

Il est vrai que ma première réaction a été la même que le lanceur du sujet, mais en y pensant plus sereinement, dans cette Béta, nous n'allons pas être si réduits; les joueurs dits "moyens" vont principalement partir, mais ils ne participent pas vraiment au commerce, on ne les voit plutôt que pour les actions comme polir ou motiver, donc ça n'est pas un problème.

C'est vrai que lancer un 2ème monde est logique vu que le premier est plein, mais le problème qui pourrait apparaître serait le ralentissement du premier monde point du vue performances puisqu'on a un serveur qui n'est déjà pas trop puissant...

Après, chers modérateurs, dire que ce nouveau monde fera plus de joueurs pour dire "un bug est ici, un bug est là", non, ça c'est une vision carrée du futur, vous verrez juste plus de joueurs pour le signaler^^.
Il y aura de nouveaux premiers, ça fera plus de mondes sur le fofo, ça par contre ça sera pas mal et sûrement bien plus actif^^.
Et, à vrai dire, je pense même que quelques actifs d'entre nous se feront un plaisir d'avoir un 2ème compte ;)

Enfin bon, modérateurs, opérateurs et autres, si vous le faites, c'est que vous savez ce que vous faites ;)

Bonne soirée!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir, "vilain mangeur de crayons innocents", :)

Oui la solution serait de vider les inactifs. Mais ce n'est pas encore possible à l'heure actuelle. Sinon ça aurait été fait :)

Effectivement, la solution était de vider les inactifs et de regrouper les joueurs actifs. Ainsi, il y aurait eu largement assez de place (selon moi), pour recevoir de nouvelles inscriptions. En ouvrant un nouveau serveur, Inno va vider encore plus le serveur actuel, et donc, "nous" rendre la partie en cours encore plus difficile et pénible qu'elle n'est actuellement. Je pense que là; Inno voit plus le profit à cours terme que l’intérêt de "ses" joueurs, et donc, le profit à moyen et long terme.


Bonsoir, je voudrais juste expliquer cela à Tikakou et le pourquoi du changement de statut de certains bogues qui étaient jusqu'alors en attente, ou signalé.

J'ai pour ma part passé ma fin de matinée et toute mon après midi (d'hier à aujourd'hui) a essayer de reproduire les bogues signalés et que je rencontrais moi même il fut un temps.
Je m'y suis pris de la façon suivante :
J'ai ouvert mes trois navigateurs (GC, IE et FF, désolé je n'ai plus Opéra), j'ai ouvert le jeu sur les trois navigateurs et testé par moi même chaque Bogue encore en attente ou signalé. Dans la majorité des cas, je ne rencontrais plus aucun problème sur les bogues que j'ai traité (et donc changé le statut).
Je ne sais pas si le fait que certains bogues pour vous resurgissent et qu'il me faille induire le facteur "heure de fréquentation" quand le serveur est accaparé par de nombreux joueurs (à compte de 18h00).
Donc dès demain je testerais de nouveaux l'ensemble des bogues signalés par vos soins, un par un encore une fois.

Pour les bogues ayant le statut résolu, je vous invite si vous rencontrez certains d'entre eux encore une fois à me contacter en privé pour ré-ouvrir le sujet et pouvoir remonter le bogue (et changer le statut).

Bonsoir, Wisdom,

Euhhh Comment dire....
Version soft: Je suis sincèrement admiratif devant le travail que tu as accompli ainsi. Mais, par expérience, je sais que ce n'est pas "une solution".
En effet, je sais par expérience que, ce genre de jeu est très sensible aux versions de navigateurs mis en place, et à leurs "mise à jour" ainsi qu'à la mise à jour des plugins de ces navigateurs.
Mais, une mauvaise qualité de liaison internet, un soucis sur un "composant" de ton ordi, et cela "foire".
Mais, parfois, sans réellement savoir pourquoi, "tout réussi"...
Si je prend mon exemple,
je peux attaquer 5/6 villes de mon secteur, je peux les piller.... la 7 ème, je ne peux pas, sauf si je rafraichit ma page ....
 

DeletedUser3184

Guest
Comme beaucoup de personnes ont dit,
il serait préférable d'éliminer les inactifs que de créer un autre monde.

Le commerce dans ma région est quasiment inexistant , environ 3 joueurs qui veulent faire des échanges mais ils offrent les items que j'ai en quantité et jamais ce que j'ai besoin et ça doit être semblable pour eux.

Dans le nouveau monde, ce sera probablement, les joueurs de ce monde ci qui y migreront,
ce qui créera encore plus d'inactifs.

Dommage pour ceux qui auront investi dans l'achat de diamants.
À vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
 

DeletedUser

Guest
Une petite envie de lire le fofo ce soir depuis mon départ.
Tout d'abord bonsoir a tous.

Nous retrouvons du grand Innogame et l'excuse que ce monde est plein.

J'ai 'impression de voir ce que bcps ont vécu sur grepolis ou Inno ouvrent les mondes les uns derrières les autres sans avoir réglés les problèmes de Bugs.

Grepolis et un des plus beau exemple ou Inno a tjrs cherché a se remplir les poches au lieu d'apporter des solutions.

Allez je retourne dans le monde réel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut