• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
  • Monde:
  • Version du navigateur:
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :
 

DeletedUser

Guest
bonjour. pourquoi quand j'attaque tout les deffenceurs qu'ils soient sur n'importe qu'elle case ils ont 3 de bonus def et moi quand on m'attaque je n'ai rien.
 

DeletedUser

Guest
Même sur les foret et les rocher ? Parce que la ou il y a rien les unité lourde ont un bonus au case la ou il y a rien.
 

DeletedUser

Guest
pour les autre c'est toutes les cases qui ont 3 de bonus def et pour moi il y a pas de case bonus def
 

DeletedUser

Guest
C'est un chevalier ? S'y il est seul bonus de défance +3 partout
 

DeletedUser

Guest
moi je ne te parle pas des chevalier par contre [Édit Aquilamaximus : Propos incorrect] je vais arreter de parler.
tu as 2 solutions
[Édit Aquilamaximus : Chantage et propos incorrect]
ce n'est pas la peine de repondre car je quitte le forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Tout d'abord nous tentons de t'aider a résoudre ton souci, mais pour ce faire il nous faut forcement plus d'information que ceci :

  • Monde:
  • Version du navigateur:
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :


Et bien autant dire que c'est comme si nous n'avions rien du tout, une copie blanche d'un élève, un rapport vierge.....

Ensuite, inutile de faire du chantage, déjà c'est le genre de chose totalement stupide et incorrecte, et de surcroit, tu ne risques pas d'avoir des diamants sur simple demande...
De plus Megaman ne fait pas partie d'Innogames, et moi non plus (je précise avant on ne sait jamais) et ne peut donc te donner des diamants comme ceci.

Il te demande juste si dans les unités ennemies il y avait 1 SEUL chevalier. Car si tel est le cas, avec sa capacité spécial "chevalerie" qui lui accorde s'il s'agit d'un Chevalier du moyen Âge classique un bonus de 3 en attaque et en défense s'il est le seul chevalier encore debout dans l'armée ( 5 s'il s'agit d'un Chevalier en armure de la Renaissance).

Donc maintenant, si tu souhaites que l'on t'aide, merci de remplir le rapport de bogue, et de détailler un petit peu quand même.

À savoir :
  • Attaque d'un joueur ou d'un territoire de la carte de campagne ?
  • Quelles unités sont présentes en défense ?
  • Comment est le terrain ? (Plaines, forêt...) Un screenshoot peut être très utile pour nous montrer.


A te lire.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
  • Monde:
Brisgard Cirgard East-nagach Greifental
  • Version du navigateur:
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
pour les autre c'est toutes les cases qui ont 3 de bonus def et pour moi il y a pas de case bonus def
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit:
tout le temp
  • Urgence:
  • Actions préventives
  • Résumé:
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles :


deja je ne fait pas de chantage ce n'est juste un avertissement car je n'aime pas etre prit pour un imbecile.

ensuite si vous ne faite pas parti d'Innogames,je ne sais pas ceux que vous pouvez faire a part des reponse qu'on a pas besoin.

et je te le repette je ne te parle pas de cavalerie car je ne vois pas de cavalier a l'epoque de bronze.

donc soit tu transmet car je ne vais pas passer ma journee a repeter a chaque fois la meme chose.
merci
 

DeletedUser

Guest
Ange ont essaye de t'aider pas de faire le contraire....Et calme toi c'est juste un jeu et les diamants sa se paye ! Mes tu peux en avoi gratuit aussi
 

Aquilamaximus

Empereur
Re.

Tu m'excuses, mais bon, demander 15 000 diamants verser avant minuit en dédommagement (en les demandant de surcroit à Megaman...), ou dire je vais porter plainte et vous aurez des ennuis. si ce n'est pas du chantage va falloir me dire ce que c'est.

Mais je vois que nous avançons car nous connaissons maintenant ton âge dans le jeu (ou du moins l'âge des unités) :) donc passons outre.

Toutefois, quelles unités ennemies sont présentes sur le champ de bataille ?

Est-ce lors d'une attaque contre un joueur (tu es l'attaquant), une attaque d'un joueur (tu es le défenseur), ou sur la carte de campagne (tu es l'attaquant) ?

De même au niveau du terrain. As tu pris des screenshoot du terrain ? Te souviens-tu de comment il est (forêt....) ?

Si c'est un joueur qui t'a attaqué, ou que tu as attaqué, a t-il des grands monuments donnant un bonus en attaque et ou en défense ?

Ne pas faire partie d'Innogames ne veut pas dire être inapte à aider, nous connaissons le jeu, les techniques, les avantages, nul besoin de faire partie d'Innogames pour jouer et conseiller...

De plus les cartes en elles-mêmes sont aléatoires, tu peux très bien tomber sur une carte remplie de foret du coté de ton adversaire, et toi que des plaines, rochers...

Ps : Tu n'es pas pris pour un imbécile. Seulement, lorsque l'on demande de l'aide, il y a l'art et la manière de le faire pour que cela se passe bien ;)

A te lire.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
je vais le redire une quatrieme fois

tout les joueur que j'attaque on toute les case de la carte a def plus3 et ne me repette pas les cartes aleatoire car je n'ai pas encore vu une carte rempli de foret donc je vois repetter 4 fois la meme chose aux meme personne ne sert a rien.

et je vais te demander un rensignement

si un joueur est a 20% de bonus attaque et def et moi a 4% doit je attaquer
 

DeletedUser16533

Guest
Salut ange,

tes 4% de bonus viennent du feu de garde ? Ils ne sont sont valable qu'en défense, donc si tu attaque tu ne les a pas !
Et si l'autre joueur a 20% de bonus, tout dépend encore de ses unités et de tes compétences en matière de combat... 20% c'est assez facile à compenser avec une bonne stratégie.

EDIT :
si un joueur est a 20% de bonus attaque et def et moi a 4% doit je attaquer
Les batiments donnant des bonus au défenseur ne donne que des bonus à la défense de l'unité, il ne peut donc pas avoir 20% de bonus d'attaque si c'est toi l'attaquant.

bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut ange,

tes 4% de bonus viennent du feu de garde ? Ils ne sont sont valable qu'en défense, donc si tu attaque tu ne les a pas !




et voila encore un qui dit ceux que j'ai sans savoir si c'est vrai

tiens toi qui dit c'est facile

defence bonus 20 avec 2 archers monte et 3 legionnaires et 2 mercenaire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16533

Guest
Je n'ai pas dis ce que tu as... je t'ai posé une question !

Et je ne connais qu'un seul batiment donnant 4% de bonus et c'est le feu de garde ! Si ce n'est pas ça, je t'écoute, dis moi donc d'où sortent tes 4 % de bonus !

Une dernière chose... ça fait 2 pages que tu es malpoli avec les autres joueurs, alors que tu nous demande de l'aide..... franchement je me demande pourquoi on se donne du mal pour t'aider !!
 

DeletedUser

Guest
pour les 4% tu as la statut de zeus

pour etre mal poli ca fait 2 pages que j'ecris la meme chose donc il y en a marre et puisque je suis mal poli en etant pris pour un imbecile j'arrette de parler

bye et bon jeu
 

DeletedUser16533

Guest
La statue de Zeus au niveau 1 ne donne pas 4%..... mais 5% de bonus.
Et si tu en a marre de répéter la même chose.... c'est pas grave ! Etant donné que ce que tu dis n'est clair pour personne autant dire autre chose...
 

DeletedUser

Guest
de toute facon ceux que j'ai n'rien a voir avec la question poser donnc je vois que tu as dit facile de tactique mais tu as deriver pour ne rien dire
 

Aquilamaximus

Empereur
Re.

Encore une fois on essaie de t'aider à comprendre, mais si tu envoie bouler tout ceux qui vienne t'aider, forcement tu n'aura pas d'aide.

On te pose des questions, on ne dis pas ce que tu as ou pas, on te le demande justement.............

je vais le redire une quatrieme fois

tout les joueur que j'attaque on toute les case de la carte a def plus3 et ne me repette pas les cartes aleatoire car je n'ai pas encore vu une carte rempli de foret donc je vois repetter 4 fois la meme chose aux meme personne ne sert a rien.

et je vais te demander un rensignement

si un joueur est a 20% de bonus attaque et def et moi a 4% doit je attaquer

Déjà en développant c'est un peu mieux, même si on pourrait encore avoir d'autres infos, CF mes messages d'avant. Si on te pose des questions c'est justement car on essais de comprendre déjà ce qu'il t'arrive, et que ce que tu dis on ne comprends pas, sinon on ne poserait pas de question.

Quand je parlais des cartes aléatoires (et si je répète, car visiblement tu ne comprends pas non plus ce que l'on dit...) je te parle des zones de bonus (forêt, plaine....) qui sont aléatoire, tu peux avoir de ton coté que de la plaine, et ton adversaire lui des forêt ect... tu recommence le combat plus tard, et hop, une autre configuration.

Donc, les 4 % du feu de garde, sont données pour les unités en défense (dans l'onglet de défense) du joueur, en l'occurence, si je comprends bien c'est toi qui attaques si tel est le cas.

La statue de zeus rapporte 5 % en attaque et en défense pour les unités placés en attaque au niveau 1 (et non 4 %).

Ce n'est donc pas une question de case qui rapporte un bonus de 4 %, mais bel est bien que le joueur à 1 feu de garde dans sa ville certainement.
Tu peux le vérifier en allant sur sa ville.

Sinon, franchement, un screen serait le bienvenue car je ne vois pas ce que ce serait.

Encore une fois, nous ne te prenons pas pour un imbécile, seulement, si tu te brusques et que tu ne réponds pas aux questions, comment veux-tu que l'on avance ?
On ne fait que tourner en rond...

A te lire.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Quand je parlais des cartes aléatoires (et si je répète, car visiblement tu ne comprends pas non plus ce que l'on dit...) je te parle des zones de bonus (forêt, plaine....) qui sont aléatoire, tu peux avoir de ton coté que de la plaine, et ton adversaire lui des forêt ect... tu recommence le combat plus tard, et hop, une autre configuration.

donc sa veux dire que je n'ai pas la meme carte que mon adversaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut