• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la récolte, un vrai supplice

Obi Straw

Marchand
La je craque. Je viens jamais ici, mais quand c'est trop, c'est trop.

Ils sont beaux tous ces nouveaux bâtiments évolués. tellement qu'on ne résiste pas à la tentation de les poser. J'en ai une belle collection. Et y'a les petits aussi. Même sur une case. C'est chouette, ils offres plein de récompense, et plein de bonus et tout et tout... et puis vient le temps de la récolte ... Vous faite chauffer la souris pour faire le plus vite possible, comme avant quoi, y'a plein de truc à faire sur FoE, pas de temps à perdre.
Allez hop, c'est partie ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ....là tu cherche un bon départ pour en enchainer le plus possible sans clac pop ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic .... là tu repenses à tes débuts. Tiens, si je recommençais un autre monde ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ....
Là t'as réussi à atteindre les 100 pfs. Tu souffle un peu en te promenant dans les fils guildes ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic .... a oui, c'est vrai faut faire l'EG, allez, je fini vite la récolte ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic .... Ah ! la récolte Quantique. je vais me ressourcer aux temps anciens, quand la récolte prenais moins de .... 3h ... Ah ben non, la récolte sera prête dans 3 h. cool j'ai même le temps de passer sur la récolte des colonies. Au moins celle là sont rapide (jusqu'a quand?)
c'est reparti ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ........schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ....
Voilà quoi. La récolte devient un vrai supplice avec ses fenêtres qui s'ouvre et bloque la fluidité. Sincèrement, c'est vraiment utile de nous annoncer ainsi qu'on a gagner 2 fragments et des queues de cerises ? ça peu pas partir direct dans le stock sans pop up? Moi, perso ça me gonfle grave. Et en plus ça m'oblige à venir poser un message ici. J'ai une vie IRL...on en a tous une ... Donc, parasiter les évolutions par de telles conneries, c'est vraiment dommage ... et particulièrement soulant. C'est pas parce que chez moi c'est obi straw qu'il faut pas mettre de limites. Un Pop, ça va. 3 pop bonjour les dégâts.

Et venez pas dire dans les commentaires que le sujet est déjà traiter sur un autre poste. Croyez pas que je vais me taper la lecture du forum. J'ai juste un message à faire passer.

Ciao.
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
Le sujet revient à chaque discussion de MAJ ainsi que dans beaucoup de sujets traitant des suggestions. Tu n'as donc pas été lire le forum ? :whistle:
 

gaarance

Conquistador
Ouais enfin faut remettre dans le contexte on avait pas 300 bâtiments à récolter à l'époque
c'est vrai, tu as raison :)

Le sujet revient à chaque discussion de MAJ ainsi que dans beaucoup de sujets traitant des suggestions. Tu n'as donc pas été lire le forum ? :whistle:
non :) il l'a dit lui-même :
Et venez pas dire dans les commentaires que le sujet est déjà traiter sur un autre poste. Croyez pas que je vais me taper la lecture du forum.

Pop
 

rockfan

Force de frappe
Le sujet revient à chaque discussion de MAJ ainsi que dans beaucoup de sujets traitant des suggestions. Tu n'as donc pas été lire le forum ? :whistle:
beaucoup de sujets reviennent avec les discussions mises a jour
certains depuis 4 à 5 ans et rien est réglé c 'est une honte
avant de créer de nouveaux trucs avec des bugs en plus
faudrait commencer de régler tout ce qui traine que font les DV a attendre aussi longtemps
pour des soucis qui gavent de plus en plus
new letter
pop quand on récolte
arène JCJ toujours les mêmes joueurs
nombre amis bloqué à 140
et j 'en passe et j 'en oublie tant il y en a
 

louries

Marchand
Bonsoir, c'est vrai la récolte est un vrai supplice avec la multiplication de BS, les grands ça va encore mais les petits qui occupent 1 2 ou 3 cases cela devient galère avec toutes ces fenêtres qui s'ouvrent.
Ok on a compris il faut diamantiser ...
Nombreux ceux qui décrochent et capitulent ou d'autres qui suppriment les mondes secondaires.
C'est peut-être ce que inno voulait, je pense qu'ils vont atteindre leur objectif.
 
Supprimez vos bâtiments. Plus de bâtiments, plus de récolte. Plus de récolte, plus de problème :)

@Assheton Wildhorn je crois que je commence à piger le truc du second degré. C'est vrai que c'est rigolo ^^
Oui... ou mieux aller dans les options "supprimer la cité" ça règlera beaucoup d'irritants vis à vis de FoE (mais la solution Alt+F4 sur navigateur est pas mal non plus)
 
Pour ma part, c'est la limite des 100 PF que je trouve gênante. 100 PF, c'est désormais ce que produit mon hôtel de ville ! Et les bains royaux m'en font 89. C'est ça qui ralentit ma récolte plus que n'importe quoi d'autre. Or, comme l'abonnement Forge plus règle ce problème, je n'ai guère d'espoir de voir une amélioration dans la version gratuite (alors que les pop-up, on peut encore rêver).
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
La je craque. Je viens jamais ici, mais quand c'est trop, c'est trop.

Ils sont beaux tous ces nouveaux bâtiments évolués. tellement qu'on ne résiste pas à la tentation de les poser. J'en ai une belle collection. Et y'a les petits aussi. Même sur une case. C'est chouette, ils offres plein de récompense, et plein de bonus et tout et tout... et puis vient le temps de la récolte ... Vous faite chauffer la souris pour faire le plus vite possible, comme avant quoi, y'a plein de truc à faire sur FoE, pas de temps à perdre.
Allez hop, c'est partie ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ....là tu cherche un bon départ pour en enchainer le plus possible sans clac pop ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic .... là tu repenses à tes débuts. Tiens, si je recommençais un autre monde ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ....
Là t'as réussi à atteindre les 100 pfs. Tu souffle un peu en te promenant dans les fils guildes ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic .... a oui, c'est vrai faut faire l'EG, allez, je fini vite la récolte ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic .... Ah ! la récolte Quantique. je vais me ressourcer aux temps anciens, quand la récolte prenais moins de .... 3h ... Ah ben non, la récolte sera prête dans 3 h. cool j'ai même le temps de passer sur la récolte des colonies. Au moins celle là sont rapide (jusqu'a quand?)
c'est reparti ....schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ........schhhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic.....shhhh clac pop clic clic ....
Voilà quoi. La récolte devient un vrai supplice avec ses fenêtres qui s'ouvre et bloque la fluidité. Sincèrement, c'est vraiment utile de nous annoncer ainsi qu'on a gagner 2 fragments et des queues de cerises ? ça peu pas partir direct dans le stock sans pop up? Moi, perso ça me gonfle grave. Et en plus ça m'oblige à venir poser un message ici. J'ai une vie IRL...on en a tous une ... Donc, parasiter les évolutions par de telles conneries, c'est vraiment dommage ... et particulièrement soulant. C'est pas parce que chez moi c'est obi straw qu'il faut pas mettre de limites. Un Pop, ça va. 3 pop bonjour les dégâts.

Et venez pas dire dans les commentaires que le sujet est déjà traiter sur un autre poste. Croyez pas que je vais me taper la lecture du forum. J'ai juste un message à faire passer.

Ciao.
Tout ce clic et ce cloc pour en arriver a parler dde ce probleme si recurrent et deja connu ?

une premiere solution pour les problemes récurrent :
1712688502796.png

Ensuite , une solution a ton problème, meme si je suppose qu'elle a deja été évoquer :
1712688595158.png

Et si tu as FOE plus ( service payant ) , c'est gratuit
giphy.gif
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
beaucoup de sujets reviennent avec les discussions mises a jour
certains depuis 4 à 5 ans et rien est réglé c 'est une honte
avant de créer de nouveaux trucs avec des bugs en plus
faudrait commencer de régler tout ce qui traine que font les DV a attendre aussi longtemps
pour des soucis qui gavent de plus en plus
new letter
pop quand on récolte
arène JCJ toujours les mêmes joueurs
nombre amis bloqué à 140
et j 'en passe et j 'en oublie tant il y en a

Rockfan,

Je pense qu'on a tous compris ce qui vous agaçait. Il est donc inutile de venir en parler dans toutes les discussions, ou alors faites le de manière constructive. Le sujet, ici, est le temps consacré aux récoltes. Merci donc, de bien vouloir rester dans le thème. :hmph:
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pour ma part, c'est la limite des 100 PF que je trouve gênante. 100 PF, c'est désormais ce que produit mon hôtel de ville ! Et les bains royaux m'en font 89. C'est ça qui ralentit ma récolte plus que n'importe quoi d'autre. Or, comme l'abonnement Forge plus règle ce problème, je n'ai guère d'espoir de voir une amélioration dans la version gratuite (alors que les pop-up, on peut encore rêver).
:forgeplus: ne règle pas le problème quand, comme moi, on récolte dans les 3k PFs (juste la recolte)... Quand je mettrai les 7 temples oubliés que je stocke, ça va être un calvaire...
 
Haut