• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Titou27,
la production de ressources de guilde fait effectivement toujours partie des bonus de l'Observatoire ;) Seule la réserve de soutien a été remplacée par le bonus résistance féroce.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Non, sinon cela vous aurait été communiqué :)
N'oubliez pas que sur la bêta, aujourd'hui marque seulement la fin de la GcG, les Incursions Quantiques n'ont pas encore été testées.
 

Sylvie Cultrice

Président
En tout cas le design du bâtiment est très élaboré comme tous ceux qui arrivent depuis maintenant depuis 1 ou 2 ans :up:
Ils se sont pas foulés, il existait déjà sous le nom "coin des conteurs" il a juste été revisité.

Pour info, le coin des conteurs est un bâtiment unique que l'on a pu gagner une seule fois en jeu, et je crois une fois lors d'un jeu forum. Il a été créé en hommage à un membre du staff (développeur je crois) décédé
 

- Mirabelle -

Marchand
https://forum.beta.forgeofempires.c...-of-empires-hear-from-our-product-head.16789/

Bonjour à tous,

je suis ravi de partager avec vous nos projets pour l'avenir de Forge of Empires, en particulier notre objectif pour 2024. Notre approche s'aligne sur la vision stratégique d'InnoGames, et pour Forge of Empires, notre objectif est de « Trouver le bon équilibre entre un gameplay engageant et une profondeur stratégique ; nous offrons à chaque archétype une expérience de joueur épique et engageante sans compromettre l'intégrité du jeu. Tout en trouvant l'équilibre entre l'accessibilité pour les nouveaux joueurs et la profondeur pour les joueurs chevronnés. "

Sur la base de vos commentaires, nous avons identifié les domaines clés d'amélioration et d'innovation :
  1. Réduire les tâches répétitives : nous visons à rationaliser la gestion de l'armée, à améliorer le processus de don de grands bâtiments et à améliorer la messagerie.
  2. Amélioration des guildes : reconnaissant le rôle des guildes dans la rétention des joueurs et l'exploration approfondie, nous prévoyons de réviser les fonctionnalités de recherche de guilde et d'étendre les activités de guilde.
  3. City Focus : nous continuerons à soutenir et à améliorer l'aspect construction de ville du jeu, un facteur clé de plaisir pour beaucoup.
  4. Compétition en expansion : l'exploration de compétitions à travers le monde et l'ajout de défis saisonniers créeront des interactions plus dynamiques entre les joueurs.
  5. Système de récompense : introduction de nouvelles possibilités de récompenses pertinentes en dehors des événements.

Résoudre ces problèmes prendra probablement 2 à 3 ans, mais notre priorité est de créer une expérience plus fluide et plus engageante tout en préservant l'intégrité et la viabilité financière du jeu. Nos priorités immédiates sont :
  • Nouvelles zones de récompense : diversifiez les récompenses et ajoutez de la profondeur au gameplay.
  • Amélioration de l'expérience utilisateur : concentrez-vous sur la réduction de la frustration dans les fonctionnalités interactives.
  • Gameplay social amélioré : améliorez l'intégration de guilde pour les nouveaux joueurs et améliorez les fonctionnalités de guilde.

Pour 2024, voici quelques mises à jour intéressantes :
  • Évolution des événements : Nous peaufinons nos 10 événements principaux, accompagnés de mini-événements et de défis. Chaque événement sera soutenu par une sélection de mini-événements ou de défis. Il s'agit principalement de séries de quêtes, conçues pour vous aider à travers chaque événement et se concentrer sur les domaines qui peuvent faire la différence pour vous - et vous offrir l'accès à plus de récompenses - à la fois dans le mini-événement mais également dans l'événement principal.
  • Établissements culturels : introduction de l'établissement polynésien et rééquilibrage des récompenses dans tous les établissements. Nous apporterons également des améliorations générales à l'ensemble du système d'établissement culturel ; en améliorant l'équilibrage du gameplay.
  • Expéditions de guilde : introduction de 5 nouvelles difficultés avec une courbe de difficulté plus fluide et des transitions plus fréquentes entre les boosts offensifs et défensifs. Nous rendrons délibérément les niveaux ultérieurs difficiles afin que vous ayez quelque chose sur lequel travailler au cours des deux prochaines années.
  • Champs de bataille de guilde : mise en œuvre de divers boosts et révision de la configuration de la ligue et du système de matchmaking.
  • Incursions quantiques : un nouveau système de raid mettant en vedette des héros, dont les détails seront révélés ultérieurement.

En plus de ces mises à jour majeures, nous introduirons des fonctionnalités plus petites tout au long de l'année en mettant l'accent sur la transparence et l'engagement communautaire.

Vous aurez remarqué que nous envisageons d'ajouter des améliorations à la fois offensives et défensives à davantage de fonctionnalités. Cela modifiera le gameplay, mais cela mettra également fin à la configuration de ville « une solution unique » que nous voyons. Nous voulons inspirer un gameplay varié et des configurations de ville variées, cela nous permet également d'offrir des récompenses dans plusieurs directions plutôt que de simplement pousser la puissance de plus en plus loin. Cela signifie également que les guildes auront besoin de joueurs des deux côtés, pour ainsi dire, pour contribuer aux fonctionnalités basées sur les guildes et vraiment exceller. Dans l’ensemble, je pense que ce sera meilleur pour le jeu à long terme, même si je réalise que cela suscitera une certaine controverse à court terme.

Nous prévoyons également d'organiser deux « Community Sprints » en 2024. Il s'agira de périodes dédiées où nous nous concentrerons sur la mise en œuvre des changements directement demandés par vous, nos joueurs. Nos community managers fourniront bientôt plus de détails, y compris un processus de vote pour déterminer les sujets.

Comme pour tout, cela doit être considéré comme un document évolutif. À mesure que le jeu et l’industrie évoluent, nous devons réagir à ces changements. Cela signifie que nous pouvons modifier notre trajectoire et ne pas faire certaines choses comme décrit ci-dessus. Comme nous souhaitons avoir une communication plus régulière de notre part, nous vous tiendrons aussi informés que possible en cas de changement.

Merci pour votre soutien continu et votre enthousiasme. Nous nous engageons à faire en sorte que Forge of Empires non seulement perdure, mais prospère au cours de la prochaine décennie et au-delà. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour de notre part !

Bonne chance,
Matt (chef de produit, Forge of Empires)
 
Ils se sont pas foulés, il existait déjà sous le nom "coin des conteurs" il a juste été revisité.

Pour info, le coin des conteurs est un bâtiment unique que l'on a pu gagner une seule fois en jeu, et je crois une fois lors d'un jeu forum. Il a été créé en hommage à un membre du staff (développeur je crois) décédé
Il me semblait bien l’avoir vu quelque part. Si au moins il était représentatif de la GcG ... là :
SmartSelect_20240130_021333_Samsung Internet.jpgSmartSelect_20240130_021409_Samsung Internet.jpg

Niveau inspiration on a connu mieux. Beaucoup d’évènement FoE ont un symbole emblématique, pour la GcG il fallait faire un truc en urgence ? Et un 3x3 avec des stats AdF, limite HMA. Merci quand même inno, c’était un plaisir :up: :whip:


Sinon, oui, grande annonce officielle (mais pas partout, seul l’espagne est affecté pour le moment). Et un léger goût de je ne sait quoi nous à bien déranger toute l’après-midi, p’tête une indigestion collective. En général ça passe, mais là les anciens nous disent que c’est juste un petit virus. Il devrait s’auto-soigner en 2 à 3 ans. Apparemment le même genre de virus que y’a 3 ans. Mais le nouveau risque d’être plus virulent, résistant. Un traitement est en essai, à base de :diamant:, mais la dose n’est pas stable. Dans quelques jours, un nouveau produit devrait arriver également, il devrait pouvoir soigner toute une guilde d’un coup. Les tests vont commencer, donc la prescription devrait arriver rapidement ....
 
Sinon, pour répondre à une vieille question, je ne peux plus réagir sur le discord bêta, n’ayant pas de traducteur discord. Si vous avez je prend.
J’arrive à suivre, pas toujours simple, mais ne peut plus répondre, comme sur le forum bêta. (Je précise que j’utilise l’app discord. Impossible de traduire, de mettre des spoiler ou autres, je ne connais pas les bb code par cœur)
C’était en réponse pour réagir sur le bonus obs, les propositions ont l’air intéressante, évolutives, mais je perd cette compréhension sur discord...
Le forum reste actif, mais les discussions sont bien sur discord.
 
Haut