• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Bien évidemment, mais à la base il est intéressant de participer à ce qui nous est proposé dans la mesure où cela reste réalisable, ne vaut il pas mieux mettre la barre plus basse et qu'un maximum de joueurs y participent. Si le défi est perdu d'avance ça n'a plus d'intérêt, à mon humble avis.
C est ton avis, mais c est pas là réaliter, c est finissable, sinon personne n y arriverais, et des joueurs ont réussi sur beta, aucune raison que ça ne soit pas le cas ici, et je compte bien y arriver.

giphy.gif


Et si un des critères devait être que tout le monde en serait capable, ça ne serait plus un challenge ...

Édit: je viens de voir qu un membre de ma guilde a terminer les 32 , loin d êtres impossible donc.... :mrgreeen:

Edit2: fini a mon tour, faut juste avoir suffisement de médailles, et avancer dans l EG intelligemment, et être capable de faire au moins les première étape EG5 pour finir le défi, il vaut mieux avoir aussi moyen de finir des productions marchandises plus rapidement, sinon ça sera serrer.
Screenshot_20231128-123515_Forge_of_Empires (1).jpgScreenshot_20231128-123618_Forge_of_Empires (1).jpg


Un petit TTPS c est très cool, et un deuxième temple oublié trop puissant, a voir avec qu elle régularités ca reviendra
 
Dernière édition :
J’adore le donneur de quêtes qui nous traite d’incompétent, stupide, froussard et nous félicite de notre « victoire immérité » :up::D
Sinon, c’est plutôt sympa comme défi. Je ne dis pas que j’en voudrais tout le temps, mais une fois de temps en temps ça secoue un peu les habitudes^^

Effectivement les derniers mots de Rival sont assez déroutants et peu habituels ...
Est-ce un problème de traduction ? ou voulu de la part d'Inno Games ?

2023-11-28_12-31-53.png
 

- Fred -

Mousquetaire
Oui c est possible de le faire rapidement avec des terminer toutes les productions de marchandises et des medailles pour finir l EG 4 et éviter la dernière salve de négociations en EG demandées par une des quêtes assez tard.
Les récompenses sont vraiment intéressantes.
 

Droppe

Marchand
Oui c est possible de le faire rapidement avec des terminer toutes les productions de marchandises et des medailles pour finir l EG 4 et éviter la dernière salve de négociations en EG demandées par une des quêtes assez tard.
Les récompenses sont vraiment intéressantes.
la quête 22 Terminer 8 rencontres en négociant + 6 prods de 24h ?
Si tu finis EG4 la partie négociation est résolue automatiquement ?
 

Brief

Missionnaire
Justement, on nous fait tester les nouveautés sur beta, on poste les bugs et ça arrive sur serveurs live avec les bugs…Et les devs ont eu 1 semaine supplémentaire sur le planning initial ;)
le défi aurait pu être reporté à cause de ça, juste ça, sur les serveurs...
faut savoir raison garder pour un si petit inconvénient de coche verte...
 

Nérylis

Parachutiste
Pas du tout emballée par ces quêtes. Je me suis arrêtée à la deuxième. Je n'ai pas que ça à faire que de rush l'EG, d'autant que les récompenses ne semblent pas à la hauteur.
 

7tsuna

Médecin
Bien évidemment, mais à la base il est intéressant de participer à ce qui nous est proposé dans la mesure où cela reste réalisable, ne vaut il pas mieux mettre la barre plus basse et qu'un maximum de joueurs y participent. Si le défi est perdu d'avance ça n'a plus d'intérêt, à mon humble avis.
Il faut que cela reste un défi, et celui ci n'est vraiment pas difficile. En plus ils ont attendu le début de l'EdG pour le lancer.

Plus facile c'est quoi? Une case à cocher et hop on a tous les cadeaux?
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Vraiment ? ... Sur la dernière quête demandant de résoudre des rencontre en combattant, j ai du avancer EG5 pour terminer ... :whip:
La dernière quête demande la résolution de 8 rencontres (en combattant ? Je ne sais plus). Il me restait 4 rencontres pour terminer l'EG4. J'ai fini l'EG4, ça a validé la quête sans combats supplémentaires. J'ai commencé l'EG5 après la fin du mini-event.
 
Haut