• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

100 000 pfs en stock !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sunnyx

Laborantin
100K de pfs.png

Bonjour a tous, c'est avec une très grande fierté que je vous annonce aujourd'hui que j'ai atteint les 100 000 pfs en stock ! C'était un de mes objectifs dans foe et je suis ravi de l'avoir atteint. Et vous ? Combien avez-vous de pfs en stock ? Je serais interessé de connaitre vos stocks :)
 

Brief

Missionnaire
Bonjour Monsieur,
Ma Maman elle dit que c'est mal de se vanter et de trop montrer ce qu'on a.
Et qu'à force d'être ce que je suis, je risque de créer des jalousies.
A la rentrée, je devrais prendre le bus pour aller au collège qu'elle dit, car la Bentley de mon papa a pas apprécié le caillassage quant Albert, le chauffeur, vient m'emmener et me chercher. Albert non plus a pas aimé le cailloux dans son nez.
Le monde est moche elle dit ma Maman...son stock de tolérance est épuisé qu'elle dit toujours.
Elle veut pas que je dise mon stock à moi.
Bonne soirée Monsieur.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Ces derniers jour mon stock est tomber a zero plusieurs fois, litteralement, plus rien, que pouic, nada, plus un radis ! la il est a 5000 mais ca pourrais vite retomber, qui sait, par contre j'ai plus de 5000 pf qui rentre tout les jours... je sais pas économiser xD , meme si je sais que je devrais

au final le seul interet de stocker, c'est pour pouvoir investir chez ses voisins, histoire de faire un peu de profit, et toujour en avoir sous le coude, ou pour faire des réccurentes chaque jour, les 2000, mais faut du temps et de la motivation, etre au taquete pour choper les plans des nouveaux GM quand ils sortent et faire une razia sur les places, d'autre idée de l'interet d'un stocke ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Très beau stock, mais je suis plus du genre à dépenser aussi sec, histoire d'obtenir de nouveaux plans, il sera donc quasi impossible pour moi d'en garder autant... c'est un peu l'histoire de mes grands-parents qui sont décédés avec l'argent sous le matelas ...

Edit: après si c'était ton objectif et que tu l'ai réussi, bravo ;)
 

darto2

Astronome
J'ai que 10k de PF sur mon monde principal et 2k sur mon monde secondaire.
Je vais prochainement augmenter mes stocks sur les 2 afin de pouvoir investir encore +.

Je connais plusieurs joueurs avec + de 250k et même un joueur qui dépasse les 400k de stocks de PF c'est aberrant mais un fil 1,95 quand on a une arche 180 avec des P1 OA à 2000 PF et bah ça rapporte tout de même vu le monde qui passe. En plus il doit bien investir en guilde et voisin j'imagine. Bref un sacré stock et GG pour les 100 k c'est déjà énorme ! :-)
 

Sunnyx

Laborantin
J'ai que 10k de PF sur mon monde principal et 2k sur mon monde secondaire.
Je vais prochainement augmenter mes stocks sur les 2 afin de pouvoir investir encore +.

Je connais plusieurs joueurs avec + de 250k et même un joueur qui dépasse les 400k de stocks de PF c'est aberrant mais un fil 1,95 quand on a une arche 180 avec des P1 OA à 2000 PF et bah ça rapporte tout de même vu le monde qui passe. En plus il doit bien investir en guilde et voisin j'imagine. Bref un sacré stock et GG pour les 100 k c'est déjà énorme ! :-)
Merci beaucoup pour ton retour darto2 !
 

Kaspar

Médecin
Je ne suis jamais monté à plus de 20 000 PFs... Ils me servent tant que j'ai des GMs à monter, et je n'ai plus besoin d'investir beaucoup. Sinon je connais quelqu'un qui possède 400 000 PFs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut