• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posséidon 1er

Chevalier
vas voir sur Ticktock y en as encore qui croient à ça la terre plate
Pas moins que ton orthographe !
et qu'est ce que mon orthographe as en rapport avec le sujet
Parce que nous ne sommes pas les défenseurs, la preuve on attaque en premier, mais il n'y a que les % de défenses qui remplacent ceux habituels.
Encore une fois quand on interprète ce qu'on comprend au lieu de véritablement chercher à comprendre, on donne lieu à des rumeurs.
je créer pas de rumeurs je sait ce que tu dit moi ,
mais jamais au grand jamais j'ai rencontrer autant de difficulté contre les villes les plus fortes de mes voisins comparé au niv 5 de la beta et mes statistiques de def de la beta sont très proches de celles de va ville la plus forte en attaquent avec ma ville la plus forte qui est normalement classé aux alentours de la 10ième sur serveur anglais et j'y attaque souvent les plus fort pour me comparer
C'est peut-être là les axes d'amélioration, valoriser les EG et non les récompenses individuelles !!!
c'est dure d'être motiver quand tes récompenses individuelles sont si médiocres comparé à ce qu'on avait , j'ai pas besoin de fragments et j'en connait plusieurs qui sont choqué des nouvelles récompenses mes ressentit que j'énonce sur les forums ne viennent pas que de moi

C'est drôle...j'ai l'impression que tu refuses toute forme de challenge personnel en jeu...
mon challenge dans le jeu c'est d'affronter les autres guildes pas de rammer à cause que INNO as décider de couper sur les Diamants
 

nefast3

Laborantin
J'ai l'impression (comme souvent) d’être au milieu de deux groupes qui s'affrontent

- réduire les gains diamant en EG : CONTRE cela avantagera les pactoles des anciens joueurs économes et apporteront rien aux futurs joueurs qui atteindront d'abord EG4 puis EG5.
- un équilibrage (diamant) sur les 5 EG : POUR, même j'aurai dit logique ET malgré l'impossibilité pour beaucoup de pouvoir finir déjà EG5)
- surenchère des gains (autre que diamant) : CONTRE (par contre je ne suis capable en l'état de dire si il sont assez haut trop haut ou pas assez)
- surenchère difficultés
combat : POUR même si la ça me parait un peu extrême un petit ajustage me parait nécessaire
négo : CONTRE la c'est plus que extrême pourquoi ne pas juste avoir augmenter par rapport à l'EG4 le finish est abominable en EG5

J'insiste les négos en CBG elles ont dans certains cas un intérêt stratégique (plus approprier selon si besoin de vitesse ou de points, plus de point secteur et/ou moins d'attri) de mémoire quand j'ai réussi a passer en combat jusqu'a la Fin de EG3 debut EG4 je finissais en nego EG4 cela me laissait une double possibilité la je ne l'ai pas vraiment
 

Arogas

Ouvrier
Tu la préférerais quand ?
Cfr le texte précédent
Pas vraiment ? par toi ?
Laisse donc Inno décider, avec le recul nécessaire, comme il l'a fait pour le Centre d'Evènements.

C'est drôle...j'ai l'impression que tu refuses toute forme de challenge personnel en jeu...

Peu m'importe après tout.
Bon jeu :-)
Justement ce n'est pas un challenge personnel, c'est un challenge de groupe...l'esprit de guilde.

Mais bon à quoi sert de donner son avis si il est temporisé et passé en auto dérision par des joueurs (?) /membres (?) d'inno

Je vous souhaite une très bonne soirée
 

Harley D

Forgeur d'or
Ah bon, n'aurait il pas été mieux de commencer par là ? C'est le serpent qui se mange la queue...
Alors ma question est encore plus d'actualité, quel est l'intérêt d'avoir sortie ce niveau dans cette configuration maintenant ??
3 ans que les communautés demandaient un 5ème niveau, Inno a répondu à la demande.
Si le 5ème niveau était juste le niv 4 avec des difficultés doublées ou même triplées, les mêmes communautés se seraient plaint d'aucune innovation et le niveau 5 aurait été torpillé par une majorité en à peine une semaine, sans rien modifier dans leur cité.
Là les geignards ne comprennent pas que ce nouveau défi demande de changer leurs anciennes gestions.
Pour ceux qui ne faisaient déjà pas 64 rencontres chaque semaine, ce niv 5 ne leur change rien or il râlent en suivant, tels des moutons, ceux qui hurlent le plus fort. (aucune méchanceté ni dénigrement de ma part, juste une constatation)

Sylvie cultrice a raison, il y avait certainement d'autres idées plus amusantes, mais on ne peut reprocher à Inno de ne pas continuer dans l'escalade des % rouges !

J'ai connu les EG, quand il n'y avait que 3 niveaux et qu'il était ô combien difficile de les finir.
J'ai été déçu lorsque le niveau 4 est arrivée avec juste une augmentation de la difficulté, sans aucune innovation.
Dans le cas actuel, je ne suis pas comblée, je pense qu'il y a des choses à améliorer.
Mais si Inno se focalise sur ceux qui hurlent les plus fort (et souvent à tort et à travers) au lieu de proposer posément des idées, on restera tous perdants !
Inutile de râler sur les récompenses individuelles, j'ai fait l'effort MOI de vérifier ce qu'on perd et ce qu'on gagne.
Mais faire remonter que le cout de certaines forteresses est supérieur à l'économie faite en négociant, serait plus intelligent de notre part.


mais jamais au grand jamais j'ai rencontrer autant de difficulté contre les villes les plus fortes de mes voisins comparé au niv 5 de la beta
Parce que nous n'avions aucun intérêt à monter ces % bleus.
Tu verras que ça changera même si tu passeras quand même avec tes fabuleux % rouges, jusqu'au jour où en CBG il n'y aura aucune différence entre avoir 2.500% et 1.500% ! Tu penses que les joueurs feront quoi de la place inutile ?

c'est dure d'être motiver quand tes récompenses individuelles sont si médiocres comparé à ce qu'on avait
Encore une fois et là c'est toi qui le prouve, à part les 46.5 diamants en moyenne que perds-tu que tu avais plus avant ?
Donne moi des chiffres vérifiés et vérifiables avant de lancer encore et encore cette rumeur !

J'aimerai juste qu'inno ajoute 100 diamants à la rencontre 80, juste pour fermer le clapet de ceux qui pleurent constamment à la diminution de ce type de gains !
 

Innanâ

Cueilleur
46 diamants de moins par semaine, en moyenne, et un semaine sur 2 de gagner fontaine ou son kit de réduction en se limitant aux 4 premiers niveaux.
Avant tu gagnais une fontaine par semaine ?
J'aimerais connaitre ton calcul pour arriver à ce 46 diamants en moyenne par semaine ...
quant aux fragments de fontaine ou du pack réducteur j'en ai eu 20 sur... 800 ! donc soit il y a un bug soit ça sera pas 1 toute les deux semaines.
(ceci étant dit, je ne fais pas une fixette sur les diamants c'est la politique commerciale de inno qui veut rentabiliser son produit, même si encore une fois, celles et ceux qui ont constitué leurs cités à puits durant des années sont clairement avantagés par rapport aux plus jeunes joueurs/ses et au fond, c'est cette différence de traitement qui est sûrement dure à accepter pour certains)
Parce que nous ne sommes pas les défenseurs, la preuve on attaque en premier, mais il n'y a que les % de défenses qui remplacent ceux habituels.
Encore une fois quand on interprète ce qu'on comprend au lieu de véritablement chercher à comprendre, on donne lieu à des rumeurs.
Heu... non. ça dépend comment tu composes ton armée. Ce n'est pas toujours toi qui attaque en premier même si tu attaques... Par ailleurs, si on me demande d'utiliser mes bonus de défense de cité, c'est que je défends. Excuse moi d'être simpliste dans mon "interprétation" et merci de me prendre pour une cruche au passage...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Cfr le texte précédent
Je dois être débile, mais je ne vois pas où tu mets ça dans ton post précédent
@ brief, Ces paroles sont elles vraiment personnel ou sont elles imposée pour temporisé la pensée des joueurs n'étant pas satisfait...
Vous parlez de patience et de votre expérience personnelle, que de belles choses mais malheureusement dans votre laïus vous oubliez que c'est un jeu de groupes. Au bout du compte, on essaie de mener à bien notre Eg pour permettre à nos joueurs de terminer premier et d'ainsi d'offrir un trophée supplémentaire à notre guilde. Alors que l'eg était déjà délaissé par une grande majorité de joueurs ce niveau ne permet pas un investissement supplémentaire.
Vous parlez des gains, que vos gms était difficile à monter, temps que j'ai également connu, mais en définitive à ce moment que nous apportait nos gms ?
Ensuite les bâtiments d'événements sont apparus de plus en plus intéressant et maintenant pour avoir le dernier niveau, le "super niveau " qui apporte un réel intérêt à la quête qu'il est très difficile de pouvoir l'obtenir.
Nous avons en majorité tournés nos cités dans le but de nous permettre d'avoir un bonus d'attaque et de défense pour l'armée d'attaque suffisant pour finir notre Eg, gcg, cdb et jcj et voilà que d'un coup inno décide de couler nos configurations pour un 5 ème niveau en EG qui est totalement inintéressants et dont l'investissement demandé n'est absolument pas en adéquation avec le gains du jeu.
Vous pensez que beaucoup vont jouer ce niveau ? Quel est l'intérêt ?

J'aimerais connaitre ton calcul pour arriver à ce 46 diamants en moyenne par semaine ...
quant aux fragments de fontaine ou du pack réducteur j'en ai eu 20 sur... 800 ! donc soit il y a un bug soit ça sera pas 1 toute les deux semaines.
(ceci étant dit, je ne fais pas une fixette sur les diamants c'est la politique commerciale de inno qui veut rentabiliser son produit, même si encore une fois, celles et ceux qui ont constitué leurs cités à puits durant des années sont clairement avantagés par rapport aux plus jeunes joueurs/ses et au fond, c'est cette différence de traitement qui est sûrement dure à accepter pour certains)
Tu n'as pas fait les 4 niveaux alors
 

Brief

Missionnaire
mon challenge dans le jeu c'est d'affronter les autres guildes pas de rammer à cause que INNO as décider de couper sur les Diamants
J'ai du relire plusieurs fois pour assembler des mots et obtenir une phrase construite... c'est pénible, mais pas insurmontable !
Ton challenge est donc bien maigre.

Je comprends pourquoi cet énervement, cet acharnement.
Tout se résume aux diamants.
Ton jeu ou tes possibilités d'en obtenir sont donc réduits.
C'est là ton souci premier.
Fallait le dire dès le départ.
Donc toute innovation sans gains importants de diamants est inutile pour toi.

Faudra se poser les bonnes questions sur ta gestion ou...quitter un jeu que tu n'aimes visiblement pas quand il évolue dans un sens que tu ne n'apprécies pas.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'aimerais connaitre ton calcul pour arriver à ce 46 diamants en moyenne par semaine ...
ici ?


quant aux fragments de fontaine ou du pack réducteur j'en ai eu 20 sur... 800 ! donc soit il y a un bug soit ça sera pas 1 toute les deux semaines.
Quête 16, fin du niv 1 tu as :
20 Fragments du kit de sélection d'EG 1, 50%
20 Fragments de la fontaine, 25%
20 Fragments de réducteur de la fontaine, 25%

Quête 32, fin du niv 2 tu as :
30 Fragments du kit de sélection d'EG 2, 50%
30 Fragments de la fontaine, 25%
30 Fragments de réducteur de la fontaine, 25%

Quête 48, fin du niv 3 tu as :
50 Fragments du kit de sélection d'EG 3, 50%
50 Fragments de la fontaine, 25%
50 Fragments de réducteur de la fontaine, 25%

Quête 64, fin du niv 4 tu as :
100 Fragments du kit de sélection d'EG 4, 50%
100 Fragments de la fontaine, 25%
100 Fragments de réducteur de la fontaine, 25%

soit en moyenne 25 fragments de fontaine et 25 fragments de kit réducteur de fontaine, sur les 800 nécessaires.

Et avant tu en gagnais combien par semaine ou par mois ?

Edit : erreur de saisie, j'avais 100 fragments nécessaires pour la fontaine alors que c'est apparemment 800 (pour le moment).
Cela change donc les gains en fontaine mais cela montre aussi que les râleurs se plaignent de la baisse de diamants, sous couvert d'autres excuses bidons.
 
Dernière édition :

Innanâ

Cueilleur
C'est une comparaison entre deux tableaux. Ce n'est en rien une formule mathématique permettant d'arriver à ... 46 !
sur les 100 nécessaires
100 nécessaires ou 800 ??? parce que j'ai gagné 100 fragments de fontaine et ça ne me fait pas une fontaine... et si j'en gagne 100 par semaine il me faudra donc 8 semaines... mais encore une fois les diamants c'est la source de revenus de Foe et leur politique commerciale qui est en jeu ici... on peut trouver ça plus ou moins bien, mais en fait ça ne se discute pas.

@Harley D sinon, sur la question de la défense ? Tu ne penses pas que ça pourrait être un axe d'amélioration sensible ? Je trouve qu'il aurait été assez intéressant et stimulant de pouvoir composer une défense à deux vagues sans forcément connaitre la composition de l'armée d'attaque d'ailleurs (comme quand on attaque des voisins ou qu'on compose une défense contre eux justement...)

Tu n'as pas fait les 4 niveaux alors
Mes gains se résument ainsi sur les 4 niveaux d'un monde secondaire:
- 100 fragments/800 de fontaine
- 100 Fragments du kit de sélection d'EG 1 (super contente de pouvoir construire un visage de plus lol)
- 100 Fragments du kit de sélection d'EG 2 (pour la peine ça pourra me permettre de passer quelques tours de l'EG5 peut etre)
- 100 Fragments du kit de sélection d'EG 3 (tour de garde du ciel ou place tribale : no comment)
- 80 Fragments du kit de sélection d'EG 4

0 diams : pas de bol
Et aucune chance d'avoir des tentatives gratuites au niveau 4 de l'EG... c'est bien dommage...
 

nefast3

Laborantin
Bon en dehors du fight (plus ou moins argumenté) sur les Diamants/autres gains :

Résumé du Résume > gains (hors diamant augmenté) gains (diamant légèrement diminué) (déjà donné mon avis avant et en plus comme j'aime bien faire mon pénible je suis ni d'accord avec un camp ni l'autre) (en version plus diplomatique je donne en partie raisons aux deux camps ^^)

Pourrais ton parlé des mécanismes de cet EG5 (les bâtiments que l'on peut poser) (leur coût/bénéfice) qui comme la signalé une personne avant moi a bien relevé que c'était un peu à coté de la plaque

De même potentiellement avec cette évolution on aurait pu faire évoluer les options de la taverne et/ou des objets (juste une idée)

Sans trop chercher très loin on aurait pu utiliser des idées (via nos colonnies/event ) (mini jeux démineur/casses brique etc... ) j'aurai bien aimé une 3 option (combat/négo/mini jeu payant Or/Marchandise annexé à votre age et incrémentale (sans exagération) (potentiellement limité pour pas que ce soit une solution de sortie OU avec une chance de réussite aléatoire))

combats avec des nouveaux éléments qui auraient plutôt forcer des combats manuel (décor qui change fortement les options avantage/inconvénient vos unités) (option combat ou défense différente si regroupement d'unité ou tout un tas d'autres paramètres qu'on pourrait inventer spécifique à EG5)
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est une comparaison entre deux tableaux. Ce n'est en rien une formule mathématique permettant d'arriver à ... 46 !
Je ne vais tout te refaire ici, mais il suffit de faire une moyenne de ce que tu peux gagner chaque semaine en diamant avant la modif et après pour voir qu'on en gagnait avant 145 par EG et dorénavant on en gagnera que 98,5, soit 46.5 de moins.
Si j'ai tort, je saurai le reconnaître mais les résultats des probabilités démontrent qu'on ne gagnait pas plus EN MOYENNE sur chaque EG que les 145 annoncés.

100 nécessaires ou 800 ???
J'ai rectifié mon erreur. A force de jongler avec le nombre de fragments nécessaires pour chaque article, je me suis perdue.
J'ai d'ailleurs suggéré à Inno d'uniformiser le nombre total de fragments nécessaires.
On a en à sur 15, sur 30, sur 100, sur 200, sur 800, .... c'est à devenir fou !

@Harley D sinon, sur la question de la défense ? Tu ne penses pas que ça pourrait être un axe d'amélioration sensible ?
Si tout est améliorable mais il ne faut pas que le jeu s'adapte à nous, mais au contraire qu'on s'adapte au jeu.
J'aurai préféré des rencontres en deux vagues, une attaque et une négociation.
J'aurai préféré des combats comme la colonie égyptienne, sans GM ou bonus, uniquement en combat manuel.
J'aurai préféré tant de choses différentes mais inutiles à proposer tellement les idées, bonnes ou mauvaises, sont perdues dans le tsunami de plaintes infondées.
 

Phent-astique

Mousquetaire
Sur une partie des changements, car tu occultes volontairement ou pas, tout ce qui nuirait à ton mécontentement.
Alors qu'en est-il, selon ton "analyse", de la disparition des packs de médailles et des tours de victoire ?
Qu'en est-il, selon ton "analyse", de l'augmentation des ressources, troupes et PF que l'on gagne dorénavant ?
Car à te lire, il n'y a rien de positif. A vouloir se plaindre que son verre est à moitié vide, on en oublie de boire ce qui est encore dans le fond !

Je vais donc partager mon analyse :
Quoi que fasse Inno, même si je n'approuve pas tous ses choix sur les modifications en EG, tout le monde ne sera jamais content !
Or il faut comprendre qu'il y aura toujours une énorme différence entre le bien de tous et le bien de soi.
Inno corrige, enfin, son erreur de distribuer trop facilement des gains dans un jeu de gestion où nous devrions manquer de tout au lieu de se plaindre de n'avoir aucune occasion de dépenser ce qu'on accumule.

Les coûts en ressources que se soit pour l'ouverture du niv 5 ou pour les négociations ne sont pas un souci pour tout le monde, en tout cas pas pour les guildes et les joueurs qui n'ont pas tout misé sur l'attaque uniquement.

La perte des gains en diamants est également normale, à quoi bon en gagner plus si parallèlement vous n'avez jamais remarqué que les achats en diamants ont évolué depuis deux ans.

A quoi bon se plaindre que la vente chez l'antiquaire sera ralentie, il est tellement plus facile d'accumuler que de dépenser. J'en suis arrivé à mettre 500.000 argent d'antiquaire pour acheter l'article désiré sans que cela se voit dans mon stock, et je ne suis pas la seule !

Autre point positif que personne ne signale, c'est que la difficulté du niv 5 n'impactera que ceux qui finissent déjà le niv 4 et c'est très loin d'être la majorité des joueurs. Inno devrait encore réserver une nouveauté à une élite seule ?
Alors que j'y vois la fin de la course au 133.3 pour gagner une coupe en or qui ne rapporte rien. Dorénavant ce n'est plus le premier qui fera 64/64 mais celui qui en fera le plus, sans pour autant finir le niv 5.

Je vois énormément de geignards, ici comme sur le forum bêta, se plaignant de "l'impossibilité" de gagner le temple oublié qui rapportera 20% de PF en plus, prouvant ainsi que les PF sont toujours importants pour la majorité des joueurs. Mais personne pour dire combien on gagnait de PF par EG avant et après changement ! Quelle bande d'hypocrites ou de manque d'intelligence quand en plus ils affirment analyser de manière la plus objective possible !!!

Et parmi tous ces joueurs qui se plaignent des coûts du niv 5, personne n'a relevé que l'air de rien, les gains du temple des reliques ont été augmentés de 25% ?
Je suis d'accord il y a pas mal de points positifs même si je trouve que la difficulté est peut être un peu trop élevé. En tous cas il y a un manque de communication sur la volonté derrière. Le but c'est que presque personne ne finisse l'EG ?
Cela fait 11 ans que le jeu va vers une gestion pour maximiser l'attaque et seulement l'attaque parce que c'est ce qui génère le plus sur le jeu. L'écart de niveau entre l'EG 4 et 5 est du simple au quadruple pour les bonus, bonus qui sont en plus qqch que les joueurs ne recherchaient pas avant.

Pourquoi ne pas avoir remplacé le niveau 4 par ce morceau défensif par exemple. Un bonus de 500% 500% aurait été déjà bien pénalisant pour la majorité des joueurs finissant l'EG 4. Et mis en niveau 5 un palier équivalent qui correspond peu ou prou à une attrition 110-120 en CBG (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde également)

Ce qui est frustrant c'est de passer de qqch de possible à qqch d'impossible. Entendre un guildou qui était content de la nouveauté et du défi se retrouver devant un mur en se disant qu'il ne finirait plus jamais une EG tellement le coût est ridicule par rapport aux gains.

Moins de diamants + de PF et des bâtiments inédits avec un côté challenge c'est de vrais plus. Reste à réfléchir si un tel écart de difficulté est réellement nécessaire.
Je ne dirais pas que je suis dans une guilde de Joueurs hardcore, mais se dire que je vais être le seul à finir mon EG toutes les semaines sur 29 personnes c'est quelques peus déroutant. Est ce que cette stratégie ne risque pas de nuire à la motivation des joueurs ? et donc à la population de FOE et donc à tout le monde ? J'en suis pas sûr et en ça ça m'inquiète de voir des choix aussi tranché sur qqch comme l'EG.

Le coût de l'EG 5 va créer de réel problèmes de trésoreries pour des guildes moyennes et petites ce qui risque aussi d'impacter leur capacité sur le GcG et CBG. On peut rêver d'aspects positifs sur ce point.. Je ne me prononcerais pas en avance mais l'on peut réellement se poser la question à long terme des effets sur le jeu d'une manière générale.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne dirais pas que je suis dans une guilde de Joueurs hardcore, mais se dire que je vais être le seul à finir mon EG toutes les semaines sur 29 personnes c'est quelques peu déroutant. Est ce que cette stratégie ne risque pas de nuire à la motivation des joueurs ?
Sauf que cela serait une mauvaise analyse de la part de ces joueurs. La difficulté des 4 premiers niveaux ne change pas, et le niveau 5 restera un défi atteignable dans un avenir plus ou moins lointain, qui restera un véritable challenge plutôt que des bonus en plus sans aucune difficulté.

Pour moi, je pense surtout qu'Inno a eu tort dans son timing. Il aurait fallu que le nerf des CBG arrive avant ce niveau 5 ce qui va drastiquement changer les dépenses en ress et diamant, ainsi que le besoin d'avoir un tel % d'attaque utilisant la majeur partie de nos cités.
Et qu'il aurait fallu revoir d'autres éléments, comme la taverne qui pourrait aider au niveau 5 ou laisser le niv 5 en test plus longtemps sur la bêta afin qu'après les hurlements inutiles soient mieux entendu le cout de certaines forteresses qui est plus important que l'économie faite.
 

nefast3

Laborantin
@Harley D Pour le CBG je ne te rejoins pas (la encore il faudrait réformé j'en suis convaincu mais pas comme ils proposent) et force et de constater que même en diamant des petites guildes qui aurait été complètement submergé après 1 combat raté peut se permettre de tenter plusieurs fois sa chance et des fois sortir alors que avant quand on était une guilde intermédiaire c'était ça passe ou c'est mort après le 1er jour ou max 1 essai par jour (et encore malicieusement/ingénieusement les cartes et positions des camps on un peu bouger rendant des zones pénible ou d'autres ou tous les triples camps se rejoignent) (petit apparté CBG)

Sur le sujet Taverne on se rejoind, sur le sujet combat manuel (quasi obligatoire) en EG5 j'aurai tellement aimé (et je trouve cela tellement plus pertinent pour un EG final)

Et tellement d'autres choses qui auraient pu être implémenté :)

Ce qui est frustrant c'est de passer de qqch de possible à qqch d'impossible. Entendre un guildou qui était content de la nouveauté et du défi se retrouver devant un mur en se disant qu'il ne finirait plus jamais une EG tellement le coût est ridicule par rapport aux gains.

Oui frustrant est le bon mot, et j'ai pas compris pourquoi ils ont pas testé plus de choses en beta ou des réajustement par ci par là, très déçu de Inno ça ressemble à un passage en force alors que l'idée n'est pas à jeter complètement à la poubelle
 
Bonjour,
En terme de ressources via négociations, savez vous combien il faudrait dépenser pour arriver au bout du niveau svp? Pas sure que ma guilde ouvre ce nouveau niveau.

En ce qui concerne les changements apporté dans les premiers niveaux, ce qui ressort tout de suite c'est le nombres de Fragment en tout genre pour des 'bidule' qui finiront a l'antiquaire, donc avis mitigée pour le moments. A voir ce que ça donne par la suite.

Sinon j'adore les styles des avatars et bâtiments dédié a ce niveau 5, bon point!
 

ingloral

Force de frappe
Bonjour,
En terme de ressources via négociations, savez vous combien il faudrait dépenser pour arriver au bout du niveau svp? Pas sure que ma guilde ouvre ce nouveau niveau.

En ce qui concerne les changements apporté dans les premiers niveaux, ce qui ressort tout de suite c'est le nombres de Fragment en tout genre pour des 'bidule' qui finiront a l'antiquaire, donc avis mitigée pour le moments. A voir ce que ça donne par la suite.

Sinon j'adore les styles des avatars et bâtiments dédié a ce niveau 5, bon point!
la question a déjà été posé plusieurs fois dans ce même fil... ça serait bien de chercher un peu avant de demander ;)

environ 10k
 

Lib_Hertain

Parachutiste
L'expédition de Guilde reçoit une mise à jour très attendue ! <--- c'est une blague ?
Sur le serveur béta, la guilde où je suis est à 100% écoeuré ! Un niveau débile, qui n'apporte rien, qui coûte "bonbon", bref un échec de plus à mettre au compte d'InnoGames !
On le sait que votre bénéfice est en chute libre, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi et ce n'est pas cette supposée nouveauté qui va faire acheter plus de diamants par les joueurs ...

Bref, je pense que vous êtes allez droit dans le mur et vous vous êtes mis en position de vous prendre une deuxième fois le mur !

Feriez mieux de sortir la prochaine ère !
 
la question a déjà été posé plusieurs fois dans ce même fil... ça serait bien de chercher un peu avant de demander ;)

environ 10k
Merci beaucoup

(Alors j'ai essayer de trouver mais malheureusement, ce fil, comme la plupart des fils sont tellement polluer de gue-guerre pompeuse et inutile que franchement je ne lis plus qu'en diagonale. Mais ce n'est pas le sujet ici, alors je ne m'étendrais pas la dessus sur ce fil)
 

7tsuna

Médecin
Niveau 5 de l'edg tant attendu et tant demandé... Oo

Je ne suis pas trop d'accord avec ça, Il y a bien eu quelques propositions sur le forum mais franchement pas grand chose. Pour ma part j'aurais préféré avoir quelque chose de nouveau plutôt qu'un niveau de plus à une fonctionnalité qui existe depuis des années et qui en plus fonctionnait bien.

On essaie de faire quelque chose de nouveau et de différent avec du vieux. Le résultat n'est pas surprenant.

Quant aux récompenses, celles de l'ancienne expédition passaient à l'antiquaire, bon là ça va pas trop changer. Quant au "super bâtiment" du niveau 5, il n'est pas mauvais mais limité dans le temps et on a déjà pas mal de BS sympa dans les événements. Il n'a rien de prioritaire. Donc je ne sais pas quoi penser de ce "truc".

Ca fait longtemps que l'on n'a plus rien de nouveau. Une petite ère supplémentaire à un jeu qui en a déjà beaucoup et maintenant un niveau supplémentaire à une edg qui en avait déjà 4. Et quoi demain? Ah oui une modif sur les CdB qui existent aussi depuis longtemps.

Bref Inno ne sait plus (ou ne se donne plus les moyens de) innover.
 

Ritchi*

Cueilleur
cette expédition de Guilde modifiée a retiré le peu de bien de ce secteur de jeu. Le niveau des récompenses a fortement baissé sur les 5 niveaux. Je suis sur 2 mondes et tout les joueurs sont désabusés. J'aime bien dépensé quelques € en investissements dans FOE mais là, je me demande ce que devient ce jeu. Auriez-vous des difficultés financières à gérer le stockage des data sur vos serveurs pour répercuter cela dans la baisse de la qualité de ce jeu que tout les joueurs adorent mais là, depuis quelques temps, vous y allez forts dans les choix des gains avec ces bâtiments devenus actifs que provisoirement et maintenant il n'y a que des fractions de bâtiments en gain et notre inventaire devient une vraie caserne d'Ali Baba avec que du bric à brac de pacotille. Je n'apprécie pas avoir le sentiment d'être pris pour pigeon qu'il faut plumer à chaque secteur de jeu. Je suis mécontent du changement de stratégie dans FOE...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut