• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Un bon film à proposer ce soir?

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Sur Chérie 25, Imitation game ou l'exploit d'Alan Turing

TheImitationGame.jpg
Un grand homme rolleyes
J'espère que l'adaptation est à la hauteur de son histoire :hmph:
 

panxika

Marchand
Tu vas regarder le Forge Bowl :mrgreeen:avec Rihanna au milieu de 2 terrains ? Combien de Prix du Jour vas-tu avoir, pour quel ratio ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Rien que les pubs de mi-temps valent le coup d'attendre !
Et j'adore les commentaires avec l'accent américain.
 

BlackKwolph

Biologiste
Mais noooon, il ne faut pas un abonnement à Arte ! évidemment !
et comme c'est une chaîne pour profs, je regarde régulièrement.
Mais j'avoue pas Starship Troopers... j'ai essayé une fois, mais je n'ai pas accroché. En fait, j'ai trouvé que c'était un film de plus à gloire des troupes américaines, BC BG et bodybuildés. Et j'ai raté l'aspect satirique. Peut-être un regret du coup.
 

Harley D

Forgeur d'or
Starship troopers est une comédie parodique sur l'esprit militaire américain.
La scène du vétéran manchot et cul de jatte qui est fier de comment l'infanterie l'a rendu est typique de cette satire.

C'est comme les films de zombies, vous y voyez des montres mais tout comme Georges Roméro, j'y vois les cassos qui gangrènent la société.
 

polisson312

Biologiste
Les Tuches ce soir sur TF1...
Film humoristique à regarder en famille :)
Par contre on peut s'attendre à de trop nombreuses pubs...
 

Kaspar

Médecin
Germinal en replay sur france.tv. Excellente adaptation du livre, dans tous ses détails, en un temps correct pour du Zola. Très bon film par ailleurs, excellents acteurs, belles couleurs, décors et costumes parfaits.
 
Bonjour,

je ne regarde plus la télévision "de base" depuis plusieurs années maintenant (privilégiant les plateformes, en l'occurrence Prime et Paramount, le reste étant bien trop "woke" à mon goût) sauf de temps à autre les informations, avec modération.

(LCP/CNews)

Il y a cependant un film que j'ai revu récemment et que je peux vous conseiller même si vous le connaissez probablement : Orange Mécanique.

D'ailleurs, je le trouve plutôt d'actualité avec la situation actuelle de notre pays...

Orange_mecanique.jpg
 
Haut