• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ere spatiale titan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
y a un passage intéressant dans cette discussion : l’ère titan sera t'elle la dernière ère ?
est il prévu qu'il y ait une dernière ère ? un développement final à foe ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Comme il est dit clairement dans le lien de @CrazyBoy08 , Ce nouvel ère va venir en 2 phases. La première se nommera "Tits" pour le printemps 2023 et la 2ième se nommera "an" (qu'il faut prononcer en latin: -> a..s) et apparaitra seulement cet automne !
 

Hrothgar

Chevalier
Sinon, les 3 dernières ères sont sorties courant avril, (mars sur la beta il me semble) Est ce que Inno vas maintenant sortir les nouvelles ères à cette même période ? il n'est pas déraisonnable de le penser. Quoi qu'il en soit, " wait and see " , de toute façon il n'y a pas d'autre choix que d'attendre. Je pense que le sujet peut etre clos.
 

Sylvie Cultrice

Président
On peut noter qu'INNo rame à mort avec les nouveautés.
* Il faudra attendre plus d'un an pour Titan
* les avantages de guildes sont passées à la trappe
* les négociations automatiques idem
* les notifications testées depuis 10 ans sur le monde béta ne semblent toujours pas fonctionner correctement.

Bref on commence à s'ennuyer, ne reste que le yoyo pour s'occuper.

Avec mon niveau de jeu j'ai 10 fois trop de tout pour passer à Titan alors les très actifs doivent être blindés.
 

panpan1

Ouvrier
Moi aussi je ne vois pas beaucoup de changement, ça fait 2 ans que je joue au jeu je ne vois pas une grande différence entre quand j'ai commencé et maintenant.
Moi j'ai juste vu les éléphants arriver aux champs de bataille
 

MarcoQc13

Mathématicien
les 3 dernières ères sont sorties courant avril, (mars sur la beta il me semble) Est ce que Inno vas maintenant sortir les nouvelles ères à cette même période ? il n'est pas déraisonnable de le penser.

Si c'est un copier/coller des autres ères il est fort possible que se soit à la même date re: avril.
Sinon ça risque d'être plus long
 

Sylvie Cultrice

Président
Si c'est un copier/coller des autres ères il est fort possible que se soit à la même date re: avril.
Sinon ça risque d'être plus long
Non c'est déjà trop tard pour sortir à la même date.
L'année dernière Jupiter est sorti sur béta début mars (annonce le 7 mars), et il y avait des fuites depuis décembre.
Cette année rien n'a encore filtré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut