• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Angeli city

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Selon tes % d'attaque, cela peut varier.
Chez les DTC un de mes membres avec 704/586 monte quotidiennement à 70 d'attrition avec 8 canons, parfois 7 et un voyou.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai actuellement 570/449 et je monte à 35 d'attri environ avec des mortiers en INDU
Donc pour monter à 70, il me faut gagner 130% de partout.
Il a une bonne OA ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Elle va être là la différence alors !
Je compte la monter seulement au niveau 60.
Je devrais pouvoir monter à 60, ce qui est déjà un gros progrès !

OA 22
(je me rapproche du 87 :cool2:)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Test effectué ce soir, je peux monter à 45 d'attri, repoussant mon ancienne limite qui était à 35 :cool2:
C'est comme si j'avais 130% d'attaque et 0% de def et en face les unités ont 0%.

OA risque de repousser de quelques points (je l'espère) + des places des vainqueurs niv. 2 et leurs 8% en PROG (j'y passe jeudi)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Passage en Ere Progressiste effectué avec succès !
Attrition repoussé à 50 facilement (mon record)
OA niv. 28
16M points atteints
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour à tous, places des vainqueurs enfin en PDJ !!!
Bilan : Avec 8,2K ballons dépensés, j'ai eu 24 pack de sélection, soit 341 ballons/PDJ, une honorable moyenne !
Je suis en ligue OR (de peu, mais j'y suis)
+ quelques babioles, et des marchandises/unités qui m'ont permis de valider des quêtes.
Bref, très content de mon coach premium !

EDIT : et le champs de places des vainqueurs qui vient avec, ravissant @Anamatt, la "gratuite" :mrgreeen::
Capture d’écran 2023-02-04 à 00.34.32-split.pngCapture d’écran 2023-02-04 à 00.34.32-split (1).png
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Gain de 5 équipe mitrailleuses (POSTMODERNE) qui vont bien m'aider à combattre en carte de campagne (actuellement à la poursuite de chars d'assaut planeurs (FUTUR) tout en restant en Ere Progressiste
 

CrazyBoy08

Mathématicien
C'est pas sur les serveurs FR, mais comme c'est mon fil, je l'annonce bien haut et fort :

Héphaïstos


Welcome ! We're a french Guild, but everybody is accepted ! We have a special thread for those that don't speak french ;-)


Bienvenue dans la Guilde Héphaïstos, fondée par Kaspar. Cette Guilde porte le nom du dieu de la forge, du feu, de la métallurgie et des volcans. Nous sommes une jeune Guilde qui se forge et évolue dans la bonne ambiance en testant les nouveautés du serveur bêta.

⭐️ Nous offrons :
- Un fil boost 1.9
- Un fil Plans GM Guilde pour récupérer des plans de GM de Guilde à moindre coût
- Un conseil soudé, composé de Pirowars, CrazyBoy08, Kaspar et polisson312, à l'écoute de chacun et de toute suggestion :-)

⭐️Nous demandons :
- Premier niveau en Expéditions de Guilde terminé (16 rencontres)
- 20 actions par Champs de Bataille de Guilde
- Une bienveillance et une tolérance pour maintenir la bonne ambiance
- Une prise des offres de commerce dans la mesure des stocks de chacun

Si tu te reconnais dans la description et que l'aventure te tente, contacte par mp un des fondateurs (Pirowars, CrazyBoy08, Kaspar ou polisson312)​







Donc, la Guilde Héphaïstos a été créée par Kaspar, et polisson, Pirowars et moi l'avons rejoint !
Nous sommes actuellement en ligue Argent, après le gain de notre premier CBG en ligue cuivre
Nous sommes confrontés à 3 Guildes actives au moins, donc il va nous falloir tout donner si nous voulons espérer gagner cette saison
Nous avons gagné notre première EG, en terminant à 90%, et actuellement nous sommes 2e, derrière une Guilde du Top 100, avec 60%
Ce matin, MountainWarrior1111 nous a rejoint

Nous sommes donc actuellement 5 membres dans cette jeune Guilde

Si vous possédez un compte sur la beta, n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans une ambiance décontractée et avec peu de contraintes
 

Anamatt

Empereur
Génial comme présentation ^^... Mais tu sais qu'il y a un forum guilde dédié à cela ? ;) : Guilde
N'oublie pas de mettre le préfixe du monde concerné :p
 

polisson312

Biologiste
C'est pas sur les serveurs FR, mais comme c'est mon fil, je l'annonce bien haut et fort :

Héphaïstos


Welcome ! We're a french Guild, but everybody is accepted ! We have a special thread for those that don't speak french ;-)


Bienvenue dans la Guilde Héphaïstos, fondée par Kaspar. Cette Guilde porte le nom du dieu de la forge, du feu, de la métallurgie et des volcans. Nous sommes une jeune Guilde qui se forge et évolue dans la bonne ambiance en testant les nouveautés du serveur bêta.

⭐️ Nous offrons :
- Un fil boost 1.9
- Un fil Plans GM Guilde pour récupérer des plans de GM de Guilde à moindre coût
- Un conseil soudé, composé de Pirowars, CrazyBoy08, Kaspar et polisson312, à l'écoute de chacun et de toute suggestion :-)

⭐️Nous demandons :
- Premier niveau en Expéditions de Guilde terminé (16 rencontres)
- 20 actions par Champs de Bataille de Guilde
- Une bienveillance et une tolérance pour maintenir la bonne ambiance
- Une prise des offres de commerce dans la mesure des stocks de chacun

Si tu te reconnais dans la description et que l'aventure te tente, contacte par mp un des fondateurs (Pirowars, CrazyBoy08, Kaspar ou polisson312)​







Donc, la Guilde Héphaïstos a été créée par Kaspar, et polisson, Pirowars et moi l'avons rejoint !
Nous sommes actuellement en ligue Argent, après le gain de notre premier CBG en ligue cuivre
Nous sommes confrontés à 3 Guildes actives au moins, donc il va nous falloir tout donner si nous voulons espérer gagner cette saison
Nous avons gagné notre première EG, en terminant à 90%, et actuellement nous sommes 2e, derrière une Guilde du Top 100, avec 60%
Ce matin, MountainWarrior1111 nous a rejoint

Nous sommes donc actuellement 5 membres dans cette jeune Guilde

Si vous possédez un compte sur la beta, n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans une ambiance décontractée et avec peu de contraintes
Venez nombreux !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
OA 60 sur Tuulech après un rush de 25 niveaux avec un coût d'environ 4000 PF avec P1 prise en 2.0, P2 en 1.957, P3 en 1.938, P4 en 1.942, P5 en 1.9
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Bonjour à tous,

Sur Walstrand, il me reste actuellement 17 packs du forge bowl 2023.
J'ai 73
att_boost_attacker-6070a3719.png
et 105
def_boost_attacker-dc9c5b559.png

Donc a priori il ma faudrait plutôt du
att_boost_attacker-6070a3719.png
, mais le colosse a un ratio de 0,5 en HMA, donc c'est pas top, et il faut beaucoup d'améliorations au pressoir en terre cuite pour que le ratio approche de 1.
Après je peux aussi construire le village de fiore pour gagner du
def_boost_attacker-dc9c5b559.png
et attendre les prochains événements pour gagner du
att_boost_attacker-6070a3719.png
, mais déjà Pour Saint-Patrick, le BS procurera plus de
def_boost_attacker-dc9c5b559.png
que de
att_boost_attacker-6070a3719.png
, et pour les événements suivants on ne connaît pas leurs effets...

Bref, quel est selon vous le meilleur Bâtiment à construire ?

Merci d'avance !
 

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous,

Sur Walstrand, il me reste actuellement 17 packs du forge bowl 2023.
J'ai 73
att_boost_attacker-6070a3719.png
et 105
def_boost_attacker-dc9c5b559.png

Donc a priori il ma faudrait plutôt du
att_boost_attacker-6070a3719.png
, mais le colosse a un ratio de 0,5 en HMA, donc c'est pas top, et il faut beaucoup d'améliorations au pressoir en terre cuite pour que le ratio approche de 1.
Après je peux aussi construire le village de fiore pour gagner du
def_boost_attacker-dc9c5b559.png
et attendre les prochains événements pour gagner du
att_boost_attacker-6070a3719.png
, mais déjà Pour Saint-Patrick, le BS procurera plus de
def_boost_attacker-dc9c5b559.png
que de
att_boost_attacker-6070a3719.png
, et pour les événements suivants on ne connaît pas leurs effets...

Bref, quel est selon vous le meilleur Bâtiment à construire ?

Merci d'avance !
Village de Fiore sans équivoque, surtout avec le bonus de ressources !
 

Anamatt

Empereur
Le colosse du niveau 4 au niveau 8 apporte 4% d'attaque pour l'armée offensive en HMA et passe à 8% à partir du niveau 9. Il occupe une surface de 16 cases (4x4)
Le village de Fiore au niveau 10 (dernier niveau) apporte 20% de défense pour l'armée offensive en HMA. Il occupe une surface de 24 cases (4x6).
J'ai 73
att_boost_attacker-6070a3719.png
et 105
def_boost_attacker-dc9c5b559.png
Personnellement, j'augmenterais l'attaque pour l'armée offensive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut