• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
je l'ai fait, on m'a répondu que ça n'était pas possible, et que au mieux je pourrais récupérer les diamants du coach ultime,
j'ai re répondu que ce que je souhaitais c'était les prix du jour manquants, j'attends leur retour
(80 fragments en 8 prix du jour, ça fait 5 pack de sélection et 5 fragments restants qui serviront jamais au lieu de 8 prix que j'aurais du avoir suite à la modif)
j'aime pas trop faire ouin-ouin, mais gagner des trucs obsolètes c'est nul
 

Pirolf

Explorateur
suite et fin du feuilleton :
le support n'a pas pu changer les fragments contre des packs, et les diamants du coach m'ont été rendus

moralité : attention quand un nouvel objet de récompense sort en début d'event, ça peut arriver qu'il soit changé en un objet obsolète,
donc pas de précipitation (la sècheresse du clic)
 

Anamatt

Empereur
(80 fragments en 8 prix du jour, ça fait 5 pack de sélection et 5 fragments restants qui serviront jamais
le support n'a pas pu changer les fragments contre des packs
Mais, si c'est comme les autres fragments (sanctuaire, puits...), dès l'instant où tu as suffisamment de fragments, tu peux les assembler et l'assemblage prend sa place dans l'inventaire. Ce n'est pas possible avec ces fragments-là ?
 

Pirowars

Parachutiste
j'ai fait un teste "Attention Sans Entraineurs Ultime"
de joué avec les Coût/Prix avec l'entraineur Spécial (+5%) et le constat n'est pas fameux xD
b80b523307.png

Voici la suite sur un autre monde avec L'entraineurs de Progrès (+1M)
Cela réponds à pas mal de question, oui le bâtiments de l'évent peut être gagner au niveau Max sans l'entraineurs Ultime !
et niveau Gain du Jour on est pas mal au final :)
81b611ab47.png


aa855ed1f7.png
 

Pirolf

Explorateur
il reste à passer en prix du jour :
pilier des héros, place des vainqueurs, arène, stockage, champs de vignes, pack épique, pack sentinelle

j'oublie quelquechose ?
avec les changements du 20 janvier, c'est un peu dur de prévoir
 

Harley D

Forgeur d'or
Je trouve la réponse du support inadmissible, même si EUX n'y sont pour rien.
Qu'ils te remboursent les diamants démontre qu'ils reconnaissent leur erreur en ayant effectué un changement pendant la réalisation sur les serveurs live. (à quoi sert la bêta dans ce cas ?)
Mais quant est-il des ballons utilisés, des fragments de kits inutilisables ? Il serait tellement facile de vérifier ton compte, de comptabiliser le nombre de fois que tu as gagné des fragments rendus caduques et de les transformer en nombre égal en kits complets.

Encore une fois pourquoi te rembourser partiellement ? Soit Inno a eu tort et doit te rembourser intégralement, soit ils sont couverts par un nébuleux règlement et ils n'auraient pas du te rembourser les diamants !
 

Pirowars

Parachutiste
j'oublie quelquechose ?
avec les changements du 20 janvier, c'est un peu dur de prévoir
a437bd2b5d.jpg
5f7401cb17.jpg

bfd8db9b2b.png

Mais, si c'est comme les autres fragments (sanctuaire, puits...), dès l'instant où tu as suffisamment de fragments, tu peux les assembler et l'assemblage prend sa place dans l'inventaire. Ce n'est pas possible avec ces fragments-là ?

Encore une fois pourquoi te rembourser partiellement ? Soit Inno a eu tort et doit te rembourser intégralement, soit ils sont couverts par un nébuleux règlement et ils n'auraient pas du te rembourser les diamants !

Je pense qu'il faut s'attendre à une maj de leurs Par dans le cour de l'année
les pack de chaque année serons Cumulable peut être malgré leurs date différente...

Après Oui cela n'est pas très rentable gagner des Fragments et tu aurai du avoir des kit complet... on en reviens à l'une de mes phrases :
il faut ce rappelez que cet event est connu pour sa rentabilité de joué au plus tard (à la fin d'évent) rare qu'il soit rentable de jouer aussi tôt ces ballons dans l'évent... surtout vu le prix de l'entraineurs Ultime.
Perso j'attends encore ^^ Malgré avoir croisé pas mal de très bon prix !
f3e2538b91.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Perso j'attends encore ^^ Malgré avoir croisé pas mal de très bon prix !
N'attendant rien sur cet événement (ma cité est au max), j'ai personnellement tout claqué aujourd'hui pour terminer des productions spéciales.
Ainsi mes constructeurs de traineaux pourront valider des quêtes de 24h instantanément. ^^
 

Borghan

Laborantin
Idem @Pirowars, 7 passages du Pack Epique, et je croise les doigts. Demain, 80 ressources de l'âge supérieur je crois.
C'est ce qui semble prévu. J'espère un passage du pack epic perso, sans être décidé sur quoi porter mon choix ensuite... Ayant déjà un Fiore, une trésorerie et un pressoir, devrais je opter pour le colosse ? Mais s'il n'est pas mauvais, il me semble moins intéressant que Fiore ou la trésorerie... o_O

Note : TOUS mes prix alternatifs ont été nuls (ou pas intéressants pour moi, comme la place échec et mat deux fois alors que je suis en MAC : j'ai le temps avant qu'elle vaille vraiment le coup !).
 

Kaspar

Médecin
C'est ce qui semble prévu. J'espère un passage du pack epic perso, sans être décidé sur quoi porter mon choix ensuite... Ayant déjà un Fiore, une trésorerie et un pressoir, devrais je opter pour le colosse ? Mais s'il n'est pas mauvais, il me semble moins intéressant que Fiore ou la trésorerie... o_O
Effectivement, j'hésitais justement à montrer ta cité aux membres de cette discussion pour apporter la preuve que cet événement est très simple et permet de gagner de nombreux bâtiments :
tchr.png
 

Borghan

Laborantin
Le pressoir et ses accompagnements, je les avais avant le début de l'event, via les enchères. Et j'ai pris le pass, sinon je n'aurai pas encore le Bistro.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut